(24/02/2016, 03:02)raja a écrit : Pour les infos ice je suis d accord avec toi mais reconnais que si tu commence a filer des adresses ou des trucs et que direct ont commence a te dire que tes trucs c est du rechauffer ont s en branle y a rien de nouveau ,ou " prouve le " comme si sur un forum de baiseur de tapin au rabais je devais prouver quelque chose comme dans une salle de boxe ca peu devenir relou .
l ambiance est bonne et je suis sur que les mecs autour d une biere sont cool mais tu demande une raison sur le silence des fantomes et je pense que je suis pas loing de la verité .
d ailleur tout le monde le sait et tout le monde s en branle
certains aiment bien tailler car ca les aides a supporter leurs propres mediocrité mais ca fait parti du jeu
perso j aimais bien l ambiance de pattaya fr , un peu moins celle de yaya 4
je donne mon pts de vue meme si au regard de ma participation assez faible je ne suis pas tres legitime c est vrais . Mais bon ce n est qu un avis
Tu as tout a fait raison de donner ton avis, interessant de surcroit, car tout le monde ici est légitime pour le faire
contrairement a ce que certains aimeraient faire croire on est pas sectaires, ce qui n'est pas le cas partout!
Et ta participation au fofo est tout a fait correcte, si tout le monde participait autant que toi, ce thread n'existerait pas!
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi concernant les raisons que tu avances a la place de ceux qui ne participent pas:
"mais je comprend aussi ceux qui disent rien parcqu ils n ont pas envie de s en prendre plein la tete par des mecs qu ont pas fait le 1/4 de
ce qu ils ont fait et qui se crois plus malin" et sur laquelle s'est jeté notre ami Pouyin, la belle aubaine que voilà pour lui, tu lui économises
même un début d'explication, comme quoi c'est vraiment un état d'esprit!
Je trouve un peu facile cette excuse ou les mecs auraient soit disant peur (Comme si la terreur régnait ici

) et/ou aucun sens de
l'humour (C'est sur c'est pas voyage forum ici, mais c'est justement pour ça que les gens viennent, pour y trouver un ton différent ou bien?)
Je crois surtout que beaucoup sont de grosses feignasses bien égoistes, a qui ça risquerait de fouler une couille de taper un post de 10 lignes histoire de faire profiter un peu les autres de leur incommensurable expérience sur tel ou tel sujet, sans parler du choc émotionnel que cela
pourrait leur provoquer s'ils faisaient preuve d'un peu d'altruisme au moins une fois dans leur vie