Pour ou contre un avertissement-ban à ceux qui se connectent sans jamais participer?
pour
27.03%
10
contre
24.32%
9
je m'en fout completement
27.03%
10
ce que tu fais ne sert à rien car ça ne changera pas
8.11%
3
Admin au boulot!
13.51%
5
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

La participation au forum
(28/02/2016, 10:06)AdminPattayarun a écrit : Salut à tous,

Vos idées pour le Forum sont bonnes. Elles rejoignaient déjà les miennes, mais notre Forum avait d'abord besoin d'être accessible au plus grand nombre pour se faire connaitre et bien référencer. Maintenant que c'est le cas, on peut y apporter quelques changements.

La rubrique "Reports de Voyage" a intégré la section VIP et désormais pour les lire, il faudra avoir ce statut.

Une rubrique "Reports mémorables" a été créée. D'accès libre, elle servira de vitrine, de teaser, peut-être pour susciter les vocations.

Concernant les inactifs, un travail est fait régulièrement pour qu'ils participent avec l'envoi de MP et Mails, après plusieurs avertissements, ces comptes sont supprimés.

L'accès au statut VIP se fera au "mérite" et non plus au nombre de posts. Régulièrement, le cas des nouveaux membres sera étudié par l'Admin, afin de décider de l'upgrade ou pas et ce quelque soit le nombre de posts ou temps de présence. 

Parallèlement, un nouveau membre pourra lui-même en faire la demande, parce qu'il estime le mériter ou qu'il a une contribution particulière à apporter au Forum.

Les membres plus anciens pourront également solliciter l'Admin à titre individuel ou collectif afin de demander l'upgrade d'un nouveau venu, en motivant leur requête.

Le règlement du Forum sera prochainement modifié en ce sens.

Au passage, la critique constructive c'est bien, mais que des critiques (constructives ou pas), c'est pénible.

Merci,
A+

Je ne dirai qu'un mot: MERCI

Ey
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Merci l'Admin Icon_super
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
yep.. Merci Sourire
  Répondre
Merci à l'admin pour ces nouveautés!

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Ok bonne nouvelle, en espérant l'éradication de "The Walking Dead"
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(28/02/2016, 10:06)AdminPattayarun a écrit : Salut à tous,

Vos idées pour le Forum sont bonnes. Elles rejoignaient déjà les miennes, mais notre Forum avait d'abord besoin d'être accessible au plus grand nombre pour se faire connaitre et bien référencer. Maintenant que c'est le cas, on peut y apporter quelques changements.

La rubrique "Reports de Voyage" a intégré la section VIP et désormais pour les lire, il faudra avoir ce statut.

Une rubrique "Reports mémorables" a été créée. D'accès libre, elle servira de vitrine, de teaser, peut-être pour susciter les vocations.

Concernant les inactifs, un travail est fait régulièrement pour qu'ils participent avec l'envoi de MP et Mails, après plusieurs avertissements, ces comptes sont supprimés.

L'accès au statut VIP se fera au "mérite" et non plus au nombre de posts. Régulièrement, le cas des nouveaux membres sera étudié par l'Admin, afin de décider de l'upgrade ou pas et ce quelque soit le nombre de posts ou temps de présence. 

Parallèlement, un nouveau membre pourra lui-même en faire la demande, parce qu'il estime le mériter ou qu'il a une contribution particulière à apporter au Forum.

Les membres plus anciens pourront également solliciter l'Admin à titre individuel ou collectif afin de demander l'upgrade d'un nouveau venu, en motivant leur requête.

Le règlement du Forum sera prochainement modifié en ce sens.

Au passage, la critique constructive c'est bien, mais que des critiques (constructives ou pas), c'est pénible.

Merci,
A+

voila du concret Yes
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
Oui merci à l'Admin pour ces précisons c'est du concret et de l'efficacité.
  Répondre
bon maintenant il faut rétrograder tout les trolls pour faire du cas par cas...
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
(28/02/2016, 14:42)prestige a écrit : bon maintenant il faut rétrograder tout les trolls pour faire du cas par cas...

Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247

y'a du boulot
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
hummmmmmmmm super un forum de 200 inscrits pr 10 joueur de mots . je suis passer labas dittttt moi vite alors j'ai bien delirer.j'ai fait ca et toi hummmmm.....................
pas besoin de XXX message pr voir des photos, ou lire maintenant des rapports.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)