(21/05/2016, 14:22)elmadrileno31 a écrit : Pêchée sur la beach ST 800 + STroom 200 soi Yamato
Ce "papier peint" me dit quelque chose ... Est-ce que c'est l'hôtel accolé à un bar et tenu par des LB ? Ca m’arrangerais, j'avais fait un st avec une Yin dans cet hôtel mais impossible de retrouver l'adresse ...
21/05/2016, 15:04 (Modification du message : 21/05/2016, 15:06 par elmadrileno31.)
Oui Stylson, c'est les piaules à côté d'un bar à ladyboy (The House bar) .Situé en milieu de soi yamato (13/1) sur la droite en venant de la beach vers second road.
(21/05/2016, 15:04)elmadrileno31 a écrit : Oui Stylson, c'est les piaules à côté d'un bar à ladyboy (The House bar) .Situé en milieu de soi yamato (13/1) sur la droite en venant de la beach vers second road.
J'y retournerai si je choppe à nouveau sur la beach.
Ouiii c'est ça précisément !!! Yes, j'ai fini par le retrouver !!!!
(edit : pour un st c'est top par contre je vois dans le lien que tu donnes que certains y restent pour leur séjour ... Ca doit être comment dire .... particulier ... )
(21/05/2016, 14:57)elmadrileno31 a écrit : Oui bonne prestation et pourtant j'ai hésité car je restait sur un mauvais coup sur la beach (Aout 2015) et depuis je n'avait pas renouvelé l'expérience.C'est comme partout il y a du bon et du moins bon!
Bonne trouvaille pour une meuf de la beach ! bien joué.
Comme quoi il faut bien ouvrir l’œil....on peut en trouver partout des biens