Gogo danseuses
(21/12/2014, 21:06)Rebell a écrit : ça sert à rien de viser les plus "belles" si elles s'avèrent des "starfish" au lit après...

C'est loin, très loin d'étre faux ...
  Répondre
(21/12/2014, 19:33)Petitspois22 a écrit : la qualité dans les gogos est en baisse depuis des années, donc c'est pas les plus belles qui finissent en boîte, elles sont déjà parties avec un client

C'est trop cher les gogos de toute façon, j'ai pas le budget pour payer 4000B tous les soirs donc je reste sur mes freelances à 1000B.
  Répondre
(22/12/2014, 11:06)Axl a écrit :
(21/12/2014, 19:33)Petitspois22 a écrit : la qualité dans les gogos est en baisse depuis des années, donc c'est pas les plus belles qui finissent en boîte, elles sont déjà parties avec un client

C'est trop cher les gogos de toute façon, j'ai pas le budget pour payer 4000B tous les soirs donc je reste sur mes freelances à 1000N.

salut
je suis comme toi 100 euro cela fais assez cher quand meme !!
  Répondre
Sinon pour en revenir au sujet, oui les filles de gogo, ont peu les pécho à la sortie de leur gogo, faut repérer sa proie, attendre qu'elle s'éloigne un peu..., puis aller l'aborder et négocier Ag
  Répondre
(22/12/2014, 20:31)Axl a écrit : Sinon pour en revenir au sujet, oui les filles de gogo, ont peu les pécho à la sortie de leur gogo, faut repérer sa proie, attendre qu'elle s'éloigne un peu..., puis aller l'aborder et négocier Ag

+1 tu l'accostes quand elle est en robe de chambre!! Grand sourire
  Répondre
J'apporte ici ma modeste  contribution et mes diverses expériences au pays du sourir . Grand sourire
En effet , Pattaya est un immense lupanar à  ciel ouvert , c'est un vrai buisnesss pour celles qui y travaillent
aussi si tu ne veux  pas  payer  le  bar fine préfère les filles de la beach road ou des  bars  tel que  le
bambou bar près de  l'entrée  de  la walking street . Heart  Heart
Toutefois si tu veux des  filles de gogo à pas  cher  , va en  boite  à l'insomnia , marine disco , mixx ...à la femeture
des gogos à 03h00 du matin ,  là tu  pourras en  choper pour  1000 bth le  LT , en revanche  le  prix  n'est pas  une  garantie
de qualité dans  la relation , attention au star fish . En colère
Les  meilleurs  plans cul que  je  ai eu  sur  pattaya , c'est avec  des  filles de  la beach road et des  bars .
Super  plan également  au bar "  le téléphone " sur  la  soi 2 / south  pattaya  Langue  .(  je  développerais  plus tard les activités  dans  ce super  bar où les filles de  35 ans  sont des  folles du  cul , acceptent  tout  y  compris  la sodo.
Orgasmothérapeute - Expert , Pèlerin-Voyageur Old, Fornicateur et bouffeur de minous  Langue pour vous servir

La vie  commence  à 50 ans et chaque  minute qui passe  nous rapproche un peu plus de la fin
  Répondre
moi j'ai toujours pris des filles de gogos en avril 2013 je payais 1000 B le shorttime mais ça c'était avant

JOYEUX NOËL à TOUS
Fc
  Répondre
J'en remet une couche sur les filles des gogos, y'a moyen de les voir après leur service, t'engage la conversation avec une qui te plait, voir tu lui paies un verre(mais pas deux Grand sourire ); tu lui demandes ce qu'elle fait après le taf, qu'elle peut te rejoindre en boite après, ça ne marche pas systématiquement, mais on peut avoir de bonnes surprises des fois Langue
  Répondre
Moi je vous conseil pas d'attendre 3 ou 4h du mat pour essayer de pecho une gogo, ca c'est un coup a rentrer brecouille ou avec une moche! Comme axl je pense qu il y a moyen de sympathiser ds le gogo et de chopper un num. Mais ca risque de pas marcher souvent!
  Répondre
C'est sur qu'attendre 4h du mat c'est la garantie de chopper un coup bourré et yabaté,pour par cher et qui vaut rien!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)