LK metro le nouveau walking street
en faite j'en suis à 4 séjours lol bientôt 5
  Répondre
(07/12/2016, 20:17)kal-el27 a écrit : en faite j'en suis à 4 séjours lol bientôt 5

Ep Ep Ch
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Je vois mal comment LK pourrait concurrencer WS. Pas de boites, pas de musique live, pas/peu de restaus hormis les guesthouses, des gogos tout petits, en nombre réduit et mal achalandés ... et rien qui arrive à la cheville du Sapphire, du Palace, du Baccara. Sans parler de taille globale ni de facilité d'accès. Bref; j'ai connu lk à l'époque où y'avait 2 pauvres gogos, ça a bien changé mais ça ne fera jamais le poids contre WS
  Répondre
Bon apres jai pas dit que c'était le nouveau walking street

+ une petite alternative
  Répondre
(06/12/2016, 21:21)sunil a écrit : sa fait des années que cette rumeur est née mdrrrrr mais non la LK Métro resteras toujours une rue de merde avec des Gogos tout pété , j'ai jamais compris le  délire de cette rue ,elle est petite ,mal foutue ,Ok certains gogo sont pas cher comparé à celle de la WS (BF 600 f +1500 lt+++ )  mais a pars ça , il y a rien  .
rien à changer sur pattaya ,la WS tourne toujours autant ,L'Ibar est toujours number one fast life à Yaya ,le lucifer à réouvert je crois , le mixx aussi va ré ouvrir il me semble prochainement.

(07/12/2016, 20:21)Icebergslim a écrit :
(07/12/2016, 20:17)kal-el27 a écrit : en faite j'en suis à 4 séjours lol bientôt 5

Ep  Ep  Ch

lol tu pourrais nous en dire un peu plus...

(07/12/2016, 21:34)Darkside a écrit : Bon apres jai pas dit que c'était le nouveau walking street

+ une petite alternative
Rappel nous le titre de ton topic ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)