Besoin de conseil d'experts !!!
(21/09/2017, 02:01)sunil a écrit : soi 6 ,surtout que maintenant toutes les bonne sont la bas ,c'est la crise  en ce moment,elle sont de plus en plus à tapiner la bas le soir ,c'est le défilé à partir de 18h , plus besoin d'aller a l'ibar ,tu peux passer tes vacance soi 6 55555

Sunil ibar 808 c est pour le fun le délire c est clair si c est juste pour baiser autant aller direct soi6 la 7 aussi pas mal de petit lot tu te rappel le bar qu'on avait fait au fond de la soi 7 coter second y avait de la chienne Grand sourire
Deux yeux qui voient un beau cul, ne valent pas un doigt qui touche.
  Répondre
Ha oui c est clair , entre pote pour délire je dirais même mieux, la base ,la journée type a faire qui nique tout, c est siam Siam hôtel la journée, piscine DJ, sky gallerie pour manger dans un cadre luxueux et pas très cher , soi 6 pour digérer en début de soirée ,puis beer bar ,des 0h/1h Ibar ,et 808 .
Et pour les vrai ,ça c est pas pour les PD,à 5/6h tu finis au flexx puis au JP bar jusqu'à 9h , voilà le top des lieux pour sortir à Yaya selon les horaires ,de rien lol.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(21/09/2017, 12:44)sunil a écrit : Ha oui c est clair , entre pote pour délire je dirais même mieux, la base ,la journée type a faire qui nique tout, c est siam Siam hôtel la journée, piscine DJ, sky gallerie pour manger dans un cadre luxueux et pas très cher ,  soi 6 pour digérer en début de soirée ,puis beer bar ,des 0h/1h Ibar ,et 808 .
Et pour les vrai ,ça c est pas pour les PD,à 5/6h tu finis au flexx puis au JP bar jusqu'à 9h , voilà le top des lieux pour sortir à Yaya selon les horaires ,de rien lol.

Bon ben c'est cool tout le monde est plus ou moins dacords!
  Répondre
[quote='sunil' pid='22079' dateline='1505990666']
Ha oui c est clair , entre pote pour délire je dirais même mieux, la base ,la journée type a faire qui nique tout, c est siam Siam hôtel la journée, piscine DJ, sky gallerie pour manger dans un cadre luxueux et pas très cher ,  soi 6 pour digérer en début de soirée ,puis beer bar ,des 0h/1h Ibar ,et 808 .
[/

Le flexx si tu veux te faire une chicha la seule boîte qui reste ouverte en toute circonstance
  Répondre
Ha je savais pas poto pour les shisha ,bon à savoir qu'ils en font , ouais le flexx bon son y a de la meuf à partir de 5h c est une bonne boîte After
  Répondre
Si il y a des chicha j y étais y a 2 semaine ah ne rien comprendre seul boîte ou la chicha es présente pourtant Ibar inso 808 Lucifer plus grosse structure mais pas de chicha apparemment ça va revenir progressivement
  Répondre
The pier aussi il y en a depuis le début de l hiver
  Répondre
Recoucou à tous,

Je vais passer une nuit a Kuala Lumpur (Temps de l'escale 9h)

Y'en a qu'on deja testé la nightlife et les Girls sur place? ca peut valoir le coup de rester une journée de plus?
  Répondre
(24/09/2017, 22:21)Titox63 a écrit : Recoucou à tous,

Y'en a qu'on deja testé la nightlife et les Girls sur place? ca peut valoir le coup de rester une journée de plus?

Faut aller au Beach Club il y a pas mal de freelance qui viennent de toute l'asie, par contre c'est assez cher !!!

IL y a également un bordel au sous-sol du Federal Hotel .
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(25/09/2017, 11:13)Axl a écrit :
(24/09/2017, 22:21)Titox63 a écrit : Recoucou à tous,

Faut aller au Beach Club il y a pas mal de freelance qui viennent de toute l'asie, par contre c'est assez cher !!!

IL y a également un bordel au sous-sol du Federal Hotel .

Merci pour ces infos! Et oui j'ai vu l'alcool est pas donné sur place.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)