Hello tout le monde !
(16/10/2017, 08:33)Steph Butterfly Bar a écrit : Je pense que certains me connaissent déjà, pour les autres j'étais Pilsner sur PattayaFR et je viens à Pattaya depuis 2006/2007 Sourire

Vous l'aurez peut-être remarqué je suis le manager du Butterfly Bar Soi 6, nouveau rendez-vous des Francophones, vous êtes tous les bienvenus pour prendre un verre et faire ma connaissance, ou tomber amoureux d'une fille je sais pas... Grand sourire 

A très bientôt !

Steph

bonjour Steph.

je m'appelle Alban.
j'ai l'intention de venir passer 15 jours à pattaya pour la 1ere fois.
Je suis persuadé que tu pourrais m'apporter de nombreux  conseils avisés.
j'ai notamment constaté qu'il y a un nombre incroyable d'hôtel.
Je ne sais lequel choisir.
faut il réserver via les plates formes française Internet ou faut il mieux réserver sur place.
a tu un conseil d'hôtel à choisir? 
proche du centre ou pas? 
je précise que je viens à pattaya pour 2 raisons principales:
le soleil et la plage ET les filles.
merci à toi par avance qu'elle que soit ta reponse
Alban
  Répondre
Salut Alban,

Je me permets d'intervenir avant que le chat n'intervienne lui-même Clin d’oeil, je te suggère de passer par la case présentation du forum.

Ensuite , je ne suis pas sur que Pilsner ait le temps de répondre à ce genre de question car c'est assez éloigné de la raison pour laquelle il a posté sur ce forum (as tu choisi un sujet au pif?) ni même a la connaissance actuelle vu qu'il y vit à l'année. Par ailleurs, parcours un peu le forum et tu trouveras déjà des réponses sinon des conseils.
Comme par exemple d'oublier d'aller à Pattaya pour la plage...
  Répondre
Oui, surtout oublier de venir à Pattaya pour la plage qui est de plus en plus dégueulasse !!!
Si rien n’est jamais sur, tout est toujours possible !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)