Ouais après avoir regardé un peu les vues satellites sur Google Maps, je dirais que les 3 plus grandes piscines doivent être Mike Shopping Mall, View Talay et Hard Rock Café sur Beach Road.
Presque Toute les piscines de Pattaya sont free de toute façon,à Phuket moins mais la plupart y a moyen de squatter sans payée, enfin si , consommer et encore c est un choix,il m est déjà arrivé de squatter une piscine d un 4 étoile et j ai seulement ma bouteille du 7/11 sans vraiment prêter attention au bar .
Sinon un peu loin mais sa vaut le coup,vers jomtien/n'a jomtien ce coin là accueil aussi de superbe hôtel et résidence avec de très belles piscine, avec la mer juste en face ,et d un calme fou ,des pote vont par la bas parfois pour chiller la journée, parceque que à Pattaya même , même bien isolé,tu sens que t vraiment un peu trop proche de l egout lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
Faut prendre un scooter et te Ballader , jomtien c est sympa la journée,bien plus cool que Pattaya pour se reposée ,bon sa c est si tu arrive à te lever assez tôt pour profiter de la journée lol
Je crois que les bathbus y vont également ....
D'ailleurs vous connaissez le tarif ?
Les baht bus y vont mais bon c est la misère ,et il va pas jusqu'à na jomtien non plus,l avantage du scooter c est tu n es pas limité en cause des transports publique tu peux aller partout où bon te semble.
Sinon c est 10b le Baht bus peut être 20 si le trajet est long ,mais pas plus.en moto Taxi 50b 100 Max
La base cette piscine , il y a du monde par contre sur celle tout en haut, celle plus bas est plus tranquille