Invasion d'indiens sur Pattaya
OK, mea culpa, les gars, 3 contre 1, à la réflexion, on m'a enfumé, c'est vrai que l'appel des biftons vaut toutes les résolutions, je devais succomber à une décompression momentanée des sens
  Répondre
(23/02/2018, 04:08)Buffalo500 a écrit :
(22/02/2018, 15:49)hatice a écrit : une yin de base m'a dit dernièrement en beer bar que pour les indiens/paki -NEVER ( jamais ) même pour 2000/5000 ou 10.000 bahts le ST, et elle était très sérieuse,

Thai men,no good.Ça ne te dit rien ça? Ep Ep Ep

J'en connais bcp qui partirai pas avec des indiens, mais elles ont toute un prix... Comme a l'ibar un elle aimait pas les vieux. Un vieux est venu la brancher elle lui a dit ok mais ST 5000b, il a dit oui et elle est revenu 30min plus tard. Y'a des indiens qui ont payé 7000 le LT a l'inso. 

C'est comme Neymar au psg, tout a un prix... Meme pour un bon joueur d'aller dans un club de merde.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(24/02/2018, 19:12)Sangsom a écrit : J'en connais bcp qui partirai pas avec des indiens, mais elles ont toute un prix...

Loyer,bouffes,fringues,mino au village......tout ça,ça coûte et certaines yins n`ont pas forcément des clients tous les soirs donc indiens ou pas,il faire du blé.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Les indiens sont là en nombre est un fait mais les chinois,à 2 ou 3 par bande,commencent à être plus présents. Old
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(22/02/2018, 09:48)FEOMAN a écrit :
(22/02/2018, 02:14)karel9  c\est de nos politiciens que tu parles, là !!! a écrit : Petit florilège de citations puantes:

- c est la pire race possible...
- un indien qui a de la tune n'est déjà plus un Indien... (ça me rappelle cette bonne citation US: un bon indien est un indien mort)
- Les Indiens classiques eux, constituent une véritable nuisance... puent la sueur et le curry...

Allons messieurs, vous qui venez du pays des droits de l'homme, de ce pays qui donne des leçons de bienséance au monde entier,
Relevez la tête, la France vous observe...

Je veux bien que tu me cites, mais balance la phrase en entier stp ...

Voilà exactement ce que j'ai écrit :

" Bof, un indien qui a de la tune n'est déjà plus un Indien et en quantité plus que négligeable, cette catégorie ne constitue en tout cas que du pipi de chat à côté de tous ces cons de Brits, Italiens et Français overpayeurs ...

Les Indiens classiques eux, constituent une véritable nuisance. En constante augmentation, ils pullulent, se déplacent en grappes, puent la sueur et le curry (j'hésite encore quant à savoir lequel des deux est le plus gênant en sortie) et deviendront vite envahissants. Que dire alors de l'idée de passer derrière eux ?"

Tu peux faire partie de ceux qui se cachent derrière leur petit doigt et préfèrent ne pas voir. Tu peux aussi faire partie des malcomprenants ou des contradicteurs chroniques et invétérés (j'en connais d'autres). Ou alors, tu as de l'humour.

Dans tous les cas, il est bon de lire les choses dans leur intégralité (et non pas en diagonale comme les gens pressés de donner leur avis et ou limités) et de ne pas sortir les phrases de leur contexte.

Il ne fait cependant aucun doute, que tu as des difficultés de compréhension quant au sens du mot "racisme" et des troubles de la perception quand au concept de "donner des leçons".

Tu relèves fort justement, que les Français sont de grands donneurs de leçons, qu'ils donnent même des leçons de bienséance au monde entier.

Bien que je ne m'intègre pas dedans, j'ajouterai également de manière non exhaustive que (comme beaucoup de leurs congénères occidentaux, dans certains domaines), ce sont aussi des enfonceurs de portes ouvertes, de beaux hypocrites, de beaux parleurs, des gens mesquins, envieux, jaloux, qui aiment bien parler pour ne rien dire prônnant le "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" et enfin qu'ils comptent parmi les pires touristes (ou expats) qui soient, du fait de leur éternelle insatisfaction, de leur étroitesse d'esprit, de leur nombrilisme, de leur vantardise, de leur vanité, de leurs diificultés à saisir toutes les occasions de fermer leur grande gueule, du fait de leur sentiment de supériorité, de leur occasionnelle boffitude, de leur goût pour la critique élevé au rang de passe-temps, de leur capacité d'adaptation légendairement proche de zéro et enfin de leur handicap à manipuler les langues étrangères lequel finit de faire d'eux des gens fréquentables et hautement sympathiques, appréciés de par le monde ...

Ce commentaire n'a lui non plus rien à voir avec du racisme, ne s'agissant encore une fois que d'un simple constat ...
  Répondre
Il y a deux ou trois soirs de çà, je passe chercher une Yin à la sortie de son boulot, vers 23h00.
C'est pas ma femme, mais on nique assez souvent ces derniers temps et c'était aussi prévu cette fois là.

Elle vend des bikinis (pas donnés) dans un petit shop sur Sansabai (Patong, PHUKET).

A mon arrivée et alors que je me gare juste devant, je remarque deux mecs à l'intérieur et un autre à l'extérieur. Ce sont des Indiens, pas crados, plutôt normaux, bien habillés et assez talkative.

Je prends bien  mon temps pour descendre du scoot, afin de donner à tout ce beau monde celui d'analyser la situation et de se retourner (ma Yin comprise).

Les deux gars sortent alors du shop, comme gênés, tout sourire et s'avancent vers moi en me tendant la main. Seul le plus grand, le meneur (négociateur), ouvre la bouche : "

- Hey, how are you ? We are from India.

- Not too bad, actually. What about you ? How you doing guys ?  Looking for girls ?
Et je serre la main de chacun d'entre eux, avec le sourire.

- Hmmmm ...

- No worries ! That's the way to go. Enjoy yourself, enjoy life. They are plenty, everywhere, so don't miss any.

- Ok, thank you Sir. Have a good night.

- You too guys."

Et ils quittent les lieux en faisant des au revoir de la main à tout ce qui bouge dans les environs, sourire ultra bright en bandouillière.

Ma Yin me dira ensuite, sans que je lui pose aucune questions, que le grand lui proposait 2000 Thb pour un ST ...
  Répondre
Soit des plouc soit c'est des pigeons hahaha
Putin d indien ,je m'y ferais jamais à ceux là ,ils sont moche en plus ,par contre les indienne ,je leur mettrais bien une cartouche, je sais même ce qu'elles branlent avec des mecs aussi moches , pauvre indiennes
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(13/07/2018, 20:40)sunil a écrit : Soit des plouc soit c'est des pigeons hahaha
Putin d indien ,je m'y ferais jamais à ceux là ,ils sont moche en plus ,par contre les indienne ,je leur mettrais bien une cartouche, je sais même ce qu'elles branlent avec des mecs aussi moches , pauvre indiennes

oui; même les ruskofs, à coté, commencent à devenir sympa.. C'est dire !!
  Répondre
Les indiens ils vont tout niquer bientôt. 

Ils sont passés de clochards pour beaucoup d'entre eux à mecs friqués et les yins qui pour beaucoup disaient no way ont rectifié le tir et disent why not si ce n'est pas of course.

Bien sur il reste toujours les ploucs mais ils sont moins nombreux qu'avant et les indiens avec de l'argent il faudra s'y faire et ils vont finir d'achever la destination.
  Répondre
Les indiens c'est les futurs coréens de pattaya Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)