Elma en Thaïlippines
12H ma chambre est libre, elle n'est pas top mais bon pour 2 jours ça ira.Je book l'excursion (tour A) à la guesthouse 1200 pesos pour le lendemain puis je me fait une sieste réparatrice.

16H je me réveille la tête dans le fion grace au réveil sinon j'aurais dormi jusqu'au lendemain.Je vais faire un tour en ville mais toujours rien à gratter.Je m'arrête dans un bar boire une bière et je me lance pour un massage à l'huile dans un salon de massage voisin.Rien à gratter non plus En colère .

Je retourne me doucher à la piaule puis je sort pour l'apero, je fait la tournée des bars en vain.

21H je vais manger.22H je retente ma chance dans un autre salon de massage.Perdu!

Je suis KO, demain j'ai l'excursion tôt le matin je préfère aller me coucher.J'irai voir le Pukka bar le lendemain.

[Image: 180421015328853250.jpg]
  Répondre
7H du mat le réveil sonne, je suis refait, j'ai eu bien fait de ne pas trop trainer hier soir.La petite d'Angeles m'a écrit sur Facebook et elle veut me revoir.Je lui explique que le lendemain je vais à Manille et qu'ensuite je retourne en Thaïlande.Elle me dit ok je viens te voir à Manille demain.Je n'y crois pas trop mais bon on verra.De toute façon il y a de quoi faire à Manille donc si elle ne viens pas ce n'est pas très grave.

Je prends le p'tit dej puis le guide viens me récupérer à 8H à ma piaule.On se rends sur la plage et une fois les 12 personnes réunies on embarque sur le bateau.9H levée de l'encre et direction vers le large.

On se rends dans divers lagon avec à chaque fois une escale pour se baigner, faire des photos, du kayak, de la plongée.C'est vraiment super!

[Image: 180421071122861655.jpg]

[Image: 180421071303560139.jpg]

[Image: 180421071407363326.jpg]
  Répondre
A la mi-journée repas sur le bateau dans un décor paradisiaque, c'est presque aussi bandant qu'un bon trou de balle Grand sourire 

[Image: 180421071653725960.jpg]

[Image: 180421071738616566.jpg]
  Répondre
Une fois le ventre plein nous voilà repartis vers d'autres aventures...

[Image: 18042108212510047.jpg]

[Image: 180421082306638151.jpg]
  Répondre
Dernier stop à seven commandos beach puis retour à bon port à 17H

[Image: 180422110846186496.jpg]

[Image: 180422110939928885.jpg]
  Répondre
Merki
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
L'excursion m'a tué, je fait une sieste.19H le réveil sonne je prends une douche et c'est partit pour l'apéro.

Je fait la tournée des bars/restos en bord de plage mais toujours rien à me mettre sous la dent alors dans un des bars où je m'arrête je m'attaque à une serveuse.Elle est pas mal et j'entame la conversation, on parle de tout et de rien puis elle disparait car busy.Hé merde.Entre temps la pizza que j'ai commandé arrive puis une gamine de 12 ans, la fille du proprio s'installe à ma table et me tape la discussion.J'en profite pour passer la seconde et lui dit que Joy la serveuse me plaît bien et que j'aimerai bien la voir après son boulot.

La gamine commence donc a jouer l'intermédiaire entre la serveuse et moi.Ca l'amuse beaucoup et ça me facilite la tâche pendant que je mange ma pizza et que je sirote mes bières.

22H je décide de lever le camp car la petite m'a donné le Facebook de la serveuse.

Je retourne me changer à ma piaule puis je laisse un message sur Facebook à la serveuse pour lui proposer d'aller boire un verre après son service.J'écris aussi à la petite d'Angeles pour lui confirmer que je serait à Manille demain matin mais que je reste qu'une nuit et donc lui dit que c'est un peu bête de se taper un aller retour pour une journée mais elle me dit qu'elle a envie de me voir.Bon on verra demain.

23H je file au fameux Pukka bar, il y a déjà beaucoup de monde, beaucoup de touristes et en effet quelques freelances mais j'avais négligé un point et non des moindre.Il y a beaucoup plus de mecs seuls à la recherche d'une Pinay que ce que je pensait.Et je voit leur manège, ils tournent beaucoup au tour de celles ci donc ni une ni deux j'en trouve une pas mal et je l'accoste et ne la lâche plus Grand sourire 

Entre temps je reçoit un message de la serveuse qui me dit qu'elle est fatiguée et qu'elle ne sortira pas ce soir.

Je danse et je picole avec ma proie du jour puis à 1H du mat je lui propose de rentrer.Elle veut rester jusqu'à la fermeture, soit 3H du mat.A 5H30 je doit prendre le trike pour l'aéroport.J'insiste mais elle ne veut toujours pas partir maintenant.Ca me gonfle et je me barre.

Je rentre par la plage pour me calmer car elle m'a bien énervé.Après plusieurs mètres je me fait accoster par un trav qui me dit je rentre avec toi.Non merci.Je te suce sur la plage alors si tu veux Lollol247 
Vraiment un fou ce travelo et surtout pas très féminin.Je deviens plus ferme dans mon refus puis finalement il me laisse tranquille.

Je m'endors pour le peu d'heures qu'il me reste de la nuit...
  Répondre
C'est très beau ton excursion, ça donne envie.
  Répondre
(23/04/2018, 13:29)Voyageur a écrit : C'est très beau ton excursion, ça donne envie.

C'était magnifique mais je regrette de n'être pas resté plus longtemps pour pouvoir faire les autres excursions.

J'y retournerai avec une petite le prochain coup Sourire
  Répondre
5H30 le réveille sonne, je me douche puis je récupère un trike pour rejoindre l'aéroport.Mon vol est à l'heure et j'arrive à Manille à 9H du mat.

Je prends un taxi direction l'hôtel Red Planet Makati.J'écris à la petite d'Angeles pour lui dire que je suis à Manille.Elle m'appelle directement en facetime.Elle est dans le bus.Franchement je pensait pas qu'elle se tape le trajet pour ma pomme.

Je sort manger un morceau puis je me balade un peu dans le quartier.Je vais me faire masser et je retourne à l'hôtel car mon sandwich va pas tarder à arriver.

14H elle frappe à ma porte, les retrouvailles sont chaudes et on ne perds pas de temps pour réviser plusieurs pages du kamasutra Grand sourire 

On discute puis on s'endort un peu.17H30 j'ouvre les yeux, elle dort toujours.Je la caresse, elle se réveille et nous voilà repartis pour une deuxième cartouche.

[Image: 180425114613853871.png]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)