ZBar
(31/01/2015, 05:45)un gros chat a écrit :
(31/01/2015, 01:28)prestige a écrit :
(30/01/2015, 22:35)totophe30 a écrit : Le Z bar est toujours en activité,  les filles sont à présent sur un bar extérieur ( photo plus tout jeune ) mais vous pouvez compter sur Christophe le patron qui est à sa place rituel à l'entrée à droite  , il y a maintenant un salon de tatouages au fond à gauche du bar .
Le patron est sympa et vous pouvez facilement sympathiser avec lui en sachant qu'il est de bon conseil et qu'il a toujours un petit plan sympa à proposer .

je serais curieux de connaitre les plans sympa qu'il a Grand sourire

Acheter son bar  Lollol247

ou payer le barfine pour une freelance.....

Sinon le Zbar semble avoir fusionné avec le Abar, je suis passé plusieurs fois devant et j'ai vu surtout des LB a l'intérieur!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
-je serais curieux de connaitre les plans sympa qu'il a Grand sourire

-Acheter son bar  Lollol247

-ou payer le barfine pour une freelance.....

Ah vous êtes en forme aujourd'hui Lollol247Lollol247
  Répondre
(31/01/2015, 12:36)Minotaure a écrit : -je serais curieux de connaitre les plans sympa qu'il a Grand sourire

-Acheter son bar  Lollol247

-ou payer le barfine pour une freelance.....

Ah vous êtes en forme aujourd'hui Lollol247Lollol247

Lollol247 des bons plans comme ca faudrait pas passer a coté..
  Répondre
(31/01/2015, 08:14)chuck a écrit :
(31/01/2015, 05:45)un gros chat a écrit :
(31/01/2015, 01:28)prestige a écrit :
(30/01/2015, 22:35)totophe30 a écrit : Le Z bar est toujours en activité,  les filles sont à présent sur un bar extérieur ( photo plus tout jeune ) mais vous pouvez compter sur Christophe le patron qui est à sa place rituel à l'entrée à droite  , il y a maintenant un salon de tatouages au fond à gauche du bar .
Le patron est sympa et vous pouvez facilement sympathiser avec lui en sachant qu'il est de bon conseil et qu'il a toujours un petit plan sympa à proposer .

je serais curieux de connaitre les plans sympa qu'il a Grand sourire

Acheter son bar  Lollol247

ou payer le barfine pour une freelance.....

Sinon le Zbar semble avoir fusionné avec le Abar, je suis passé plusieurs fois devant et j'ai vu surtout des LB a l'intérieur!

le ABAR a été vendu a un mec qui la tenue 3 mois...il c'est fait détrousser par sa nana c'était trop drole...il avait changé le nom du bar "sweet kiss" .maintenant c'est un autre mec,aucune idée si c'est encore un pigeon francais lol
  Répondre
C'est souvent ainsi en Thaïlande et c'est important de faire attention à ceux qui souhaite investir , personne je le ferais pas le pays est instable . Pour Christophe du Z bar demander lui a l'occasion si il a pas sous la main une showgirl ou une gogo girls à vous présenter, si il accepte de vous aider , il va vous guider vers du très lourd , physiquement et surtout avec des filles qui envoie sévère au lit et pour ma part c'est tout ce qui m'interresse
  Répondre
(01/02/2015, 04:41)totophe30 a écrit : C'est souvent ainsi en Thaïlande et c'est important de faire attention à ceux qui souhaite investir , personne je le ferais  pas le pays est instable . Pour Christophe du Z bar demander lui a l'occasion si il a pas sous la main une showgirl ou une gogo girls à vous présenter,  si il accepte de vous aider , il va vous guider vers du très lourd , physiquement et surtout avec des filles qui envoie sévère au lit et pour ma part c'est tout ce qui m'interresse

plus le ricard coule plus c'est du tres lourd je dirai Lollol247
  Répondre
On dira ce que l'on veut à propos du Z-bar, il n'empêche que le "Boss" est très accueillant.

En parfait commerçant, il n'hésite pas à payer spontanément sa tournée ce qui n'est pas si courant dans les bars francophones qui ont plutôt tendance à servir aux clients des shots de tequila pour les assoiffer davantage Old
  Répondre
Tu as raison minotaure, il offre régulièrement sa tournée et une fois bien chaud lui même deviens parfois délire , j'aime bien les belles filles qui sont sportives au lit , à deux reprises , il m'à envoyer vers des établissements avec les noms des filles à prendre et à ce jour , jamais déçu
  Répondre
(02/02/2015, 04:19)totophe30 a écrit : Tu as raison minotaure,  il offre régulièrement sa tournée et une fois bien chaud lui même deviens parfois délire , j'aime bien les belles filles qui sont sportives au lit , à deux reprises , il m'à envoyer vers des établissements avec les noms des filles à prendre et à ce jour , jamais déçu

Vas y, fais tourner camarade
au moins le nom des 2 établissements en question
pour les filles il y a tellement de turn over et elles sont
tellement versatiles que ça sert pas a grand chose...
Merci par avance Cool
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Pas de soucis tu peux aller au showgirl et tu demande nuth , la prendre en début de soirée, comme ça elle a la peche , elle encaisse sévère, tu peux deboiter à fond , elle est pros et elle aime fideliser tu regardera si tu lui offre un lady drink qu'elle va prendre son temps pour le boire , ainsi elle danse pas et toi tu paie moins , elle a une copine typé cubaine pour trio torride mais demande lui car elle va savoir que quelqu'un t'envois ( et elle aime pas trop)
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)