Et si on veut aller en boite avec le manager , est ce que on doit le barfine ???
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
26/08/2018, 16:23
(Modification du message : 26/08/2018, 18:07 par LongJohn.)
C’est bon vous pouvez continuer, j’ai la réserve de popcorn
Blague à part, ce forum est particulier et je ne pense pas qu’il faille prendre les attaques de Sunil comme personnelles. Ce forum est différent de Youppie et les membres piliers, pour éviter les déconvenues et déceptions du passé, ont tendance à être cash, voire agressif. Tout le monde n’est pas accepté ici car il faut passer le bizutage...
Il faut d’abord prouver que:
- tu n’es pas un troll.
- tu n’es pas un overpayer/pigeon. Ou si c’est le cas, être capable de te défendre ou laisser passer les différentes attaques.
- participer et pas juste récupérer des bons plans (j’en suis un très mauvais exemple mais je fais parti des dinosaures et viens ici que pour le fun).
- enfin, accepter d’être bashé, basher aussi en retour. Grosse différence avec les forums mainstreams... L’essence de Yayafr, Yaya4 et maintenant YayaRun qui essaie quelque part de perdurer tout en évoluant malgré tout...
(26/08/2018, 16:15)Sangsom a écrit : bon moi je veux savoir comment ca marche les lady drink pour le manager?? il fait comme les filles il a un quota de boisson a faire part 10jours ca me semble aberrant... Juste envie de savoir comment ca marche... Suspect tout ca.
Tout à fait, il a aussi un quota.
Si pas rempli, une passe gratuite... avec lui...
(26/08/2018, 16:15)Sangsom a écrit : bon moi je veux savoir comment ca marche les lady drink pour le manager?? il fait comme les filles il a un quota de boisson a faire part 10jours ca me semble aberrant... Juste envie de savoir comment ca marche... Suspect tout ca.
C'est simple pourtant ... quand tu payes un verre au manager, il te charge un LD au lieu de te charger un verre normal.
Donc dans ton gobelet tu vas avoir un LD même si t'as payé un verre à aucune fille ... seulement au manager ...
C'est de la marde !!
(26/08/2018, 16:23)LongJohn a écrit : C’est bon vous pouvez continuer, j’ai la réserve de popcorn ?
Blague à part, ce forum est particulier et je ne pense pas qu’il faille prendre les attaques de Sunil comme personnelles. Ce forum est différent de Youppie et les membres piliers, pour éviter les déconvenues et déceptions du passé, ont tendance à être cash, voire agressif. Tout le monde n’est pas accepté ici car il faut passer le bizutage...
- tu n’es pas un troll.
- tu n’es pas un overpayer/pigeon. Ou si c’est le cas, être capable de te défendre ou laisser passer les différentes attaques.
- participer et pas juste récupérer des bons plans (j’en suis un très mauvais exemple mais je fais parti des dinosaures et viens ici que pour le fun).
- enfin, accepter d’être bashé, basher aussi en retour. Grosse différence avec les forums mainstreams... L’essence de Yayafr, Yaya4 et maintenant YayaRun qui essaie quelque part de perdurer tout en évoluant malgré tout... Putin Quand tu t'y met ,tu en écris de bonnes choses 
Parfaitement bien résumé
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
(26/08/2018, 16:29)un gros chat a écrit : (26/08/2018, 16:15)Sangsom a écrit : bon moi je veux savoir comment ca marche les lady drink pour le manager?? il fait comme les filles il a un quota de boisson a faire part 10jours ca me semble aberrant... Juste envie de savoir comment ca marche... Suspect tout ca.
C'est simple pourtant ... quand tu payes un verre au manager, il te charge un LD au lieu de te charger un verre normal.
Donc dans ton gobelet tu vas avoir un LD même si t'as payé un verre à aucune fille ... seulement au manager ...
Je crois pas que tu ais saisie le sens de sa question. Ou alors c’est moi 555
(26/08/2018, 16:35)sunil a écrit : (26/08/2018, 16:23)LongJohn a écrit : C’est bon vous pouvez continuer, j’ai la réserve de popcorn ?
- tu n’es pas un troll.
- enfin, accepter d’être bashé, basher aussi en retour. Grosse différence avec les forums mainstreams... L’essence de Yayafr, Yaya4 et maintenant YayaRun qui essaie quelque part de perdurer tout en évoluant malgré tout... Putin Quand tu t'y met ,tu en écris de bonnes choses 
Parfaitement bien résumé
Haha, merci Sunil.
J’essaie de servir à quelque chose sur ce forum...
(26/08/2018, 14:07)sunil a écrit : (26/08/2018, 13:43)le_chat a écrit : (26/08/2018, 06:52)matthieuofparis a écrit : Je sens qu’il y a de la méfiance quand on dit du bien d’un bar :-))
Je viens de découvrir ce forum mais je suis un gros contributeur sur Youppie pseudo scrib.
Je serai à Yaya en octobre, promis je ferai mon EV et je prendrai une bière en votre santé voire j’offrirai quelques ladydrinks au manager (même si en ladyboy il y a largement mieux sur place)
un premier post avec un commentaire positif sur une rade FR, a Yaya, sans passé par la case présentation du forum, cela peut paraître un tantinet suspect... n'est ce pas ?
sinon tkt on n'est pas méchant :-) welcome on board :-)
(26/08/2018, 07:28)sunil a écrit : Ha c'est la nouvelle vague de youppinaute sur yayarun... autant pour moi
On vous connaît bien sûr youppie surtout avec vos exploits sur Madagascar pour acheter un zebu a une malgache pour lui ramoner la chatte 
Merci de surpayer sur toute les destinations prisées des français , (Thailande , phillipinne, Madagascar) tant que vous venez pas faire les pigeons au Venezuela sa me pose pas plus de problème que sa hahahaha
Sunil, tous les youppinautes ne sont pas surpayeur... C'est trop facile de dire cela.... soit sympa avec les nouveaux...
J'ai pas dit que tout les youppinaute sont surpayeur ,je faisais référence a leur petite équipe ,si tu suivrais un peu leur recit dans divers pays ,tu comprendrais mieux pourquoi j'ai dit sa lol.
On est pas sur youppie ici ,il y a la liberté d'expression haha .en soi j'ai rien contre ceux qui surpayent et qui sont sponso sa m'empêchera pas de niquer gratuit ou tarifs syndical ,rien de méchant sur mes post , mais si il serait passé par la case présentation, on aurait évité toute cette discussion hors sujet .
Je suis de très loin, les récits sur youppie et uniquement la partie Thai et Philippe... je trouvais juste tes propos un peu fort. :-)
sinon +1 pour la liberté d d'expression et la case présentation.
Scrib merci d’être passé par la bas :-)
(26/08/2018, 16:23)LongJohn a écrit : C’est bon vous pouvez continuer, j’ai la réserve de popcorn 
- tu n’es pas un troll.
- enfin, accepter d’être bashé, basher aussi en retour. Grosse différence avec les forums mainstreams... L’essence de Yayafr, Yaya4 et maintenant YayaRun qui essaie quelque part de perdurer tout en évoluant malgré tout...
Ouai d'ailleurs si vous avez des photos pour illustrer vos récits romancé de youppie on est preneur !
Nues ou habillées il n'y a pas de censure ici comme sur youppie.
Et souvent les images valent bien plus que de belles paroles.
|