Ha c'est la nouvelle vague de youppinaute sur yayarun... autant pour moi
On vous connaît bien sûr youppie surtout avec vos exploits sur Madagascar pour acheter un zebu a une malgache pour lui ramoner la chatte 
Merci de surpayer sur toute les destinations prisées des français , (Thailande , phillipinne, Madagascar) tant que vous venez pas faire les pigeons au Venezuela sa me pose pas plus de problème que sa hahahaha
Enfin bref je pense même que certains de mes amis le connaissent depuis bien plus longtemps que vous cela n'empêche pas que la façon dont il manage ce bar c'est tout aussi honorable qu'une pute d issan en fin de vie sur beach road.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
Sinon pour en revenir au butterfly j'y suis allé en novembre dernier et j'ai pas accroché.Le manager est sympa mais un peu trop curieux à mon goût.
Mais ça ne m'étonne pas car de toute façon je ne supporte plus les français quand je suis en vacances et donc j'évite ce genre d'établissement.
Ça tourne toujours en rond dans les rades français à yaya. Les pochtrons, les mecs qui ont tout vécu et tout fait, les discussions à savoir qui a la plus grosse bite et autres discussions de fachos alors qu'eux même squattent un pays qui n'est pas le leur ça va un moment.
Je fuit les z bar Marcel et compagnie. Je laisse ce genre d'établissement aux newbies et aux personnes perdues à la recherche d'un petit bout de France à 10 000 bornes de chez eux.
Je préfère largement faire mon chemin tout seul ou avec des vrais potes quand je part avec eux. Pour les discussions de canniveaux avec les cas soc du coin j'ai le PMU en bas de chez moi le restant de l'année.
26/08/2018, 10:27
(Modification du message : 26/08/2018, 14:58 par alanices25.)
Il y a de la joie par ici ... c'est sympa on ne s'ennuie pas
A la liste énoncée, j'ajouterai : le Cambodge, la République Tchèque, l'Espagne, l'Allemagne et bientôt les Pays Bas
Bref Scrib, tu es l'unique responsable de l'inflation mondiale de la Putasserie, à cause de toi certains "forumers" ne vont plus pouvoir voyager (ou baiser) bientôt hors de France (heureusement que tu ne consommes pas les puputtes par ici)
Sinon, pour en revenir au sujet je suis assez d'accord avec Elmadrileno, généralement j'évite plutôt les Français à l'étranger, je ne suis pas là bas pour ça.
Par contre, lorsque je trouve un bar sympa j'y vais, qu'il soit "manangé" par un français ou non ... et c'est le cas du Butterfly.
(26/08/2018, 06:52)matthieuofparis a écrit : Je sens qu’il y a de la méfiance quand on dit du bien d’un bar :-))
Je viens de découvrir ce forum mais je suis un gros contributeur sur Youppie pseudo scrib.
Je serai à Yaya en octobre, promis je ferai mon EV et je prendrai une bière en votre santé voire j’offrirai quelques ladydrinks au manager (même si en ladyboy il y a largement mieux sur place)
un premier post avec un commentaire positif sur une rade FR, a Yaya, sans passé par la case présentation du forum, cela peut paraître un tantinet suspect... n'est ce pas ?
sinon tkt on n'est pas méchant :-) welcome on board :-)
(26/08/2018, 07:28)sunil a écrit : Ha c'est la nouvelle vague de youppinaute sur yayarun... autant pour moi
On vous connaît bien sûr youppie surtout avec vos exploits sur Madagascar pour acheter un zebu a une malgache pour lui ramoner la chatte 
Merci de surpayer sur toute les destinations prisées des français , (Thailande , phillipinne, Madagascar) tant que vous venez pas faire les pigeons au Venezuela sa me pose pas plus de problème que sa hahahaha
Sunil, tous les youppinautes ne sont pas surpayeur... C'est trop facile de dire cela.... soit sympa avec les nouveaux...
(26/08/2018, 13:43)le_chat a écrit : (26/08/2018, 06:52)matthieuofparis a écrit : Je sens qu’il y a de la méfiance quand on dit du bien d’un bar :-))
Je viens de découvrir ce forum mais je suis un gros contributeur sur Youppie pseudo scrib.
Je serai à Yaya en octobre, promis je ferai mon EV et je prendrai une bière en votre santé voire j’offrirai quelques ladydrinks au manager (même si en ladyboy il y a largement mieux sur place)
un premier post avec un commentaire positif sur une rade FR, a Yaya, sans passé par la case présentation du forum, cela peut paraître un tantinet suspect... n'est ce pas ?
sinon tkt on n'est pas méchant :-) welcome on board :-)
(26/08/2018, 07:28)sunil a écrit : Ha c'est la nouvelle vague de youppinaute sur yayarun... autant pour moi
Sunil, tous les youppinautes ne sont pas surpayeur... C'est trop facile de dire cela.... soit sympa avec les nouveaux...
J'ai pas dit que tout les youppinaute sont surpayeur ,je faisais référence a leur petite équipe ,si tu suivrais un peu leur recit dans divers pays ,tu comprendrais mieux pourquoi j'ai dit sa lol.
On est pas sur youppie ici ,il y a la liberté d'expression haha .en soi j'ai rien contre ceux qui surpayent et qui sont sponso sa m'empêchera pas de niquer gratuit ou tarifs syndical ,rien de méchant sur mes post , mais si il serait passé par la case présentation, on aurait évité toute cette discussion hors sujet .
26/08/2018, 14:35
(Modification du message : 26/08/2018, 14:36 par alanices25.)
(26/08/2018, 14:07)sunil a écrit : mais si il serait passé par la case présentation, on aurait évité toute cette discussion hors sujet .
J'y suis passé, et j'ai d'ailleurs
malheureusement relancé ce fil, et cela n'a rien changé ....
PS : S'il était ...
(26/08/2018, 14:35)alanices25 a écrit : (26/08/2018, 14:07)sunil a écrit : mais si il serait passé par la case présentation, on aurait évité toute cette discussion hors sujet .
Je parlais pour scrib
(26/08/2018, 15:00)sunil a écrit : (26/08/2018, 14:35)alanices25 a écrit : (26/08/2018, 14:07)sunil a écrit : mais si il serait passé par la case présentation, on aurait évité toute cette discussion hors sujet .
Je parlais pour scrib
Oui mé moi yana répiondre quand maime !!!
Tu l'attaques (sans intérêt) alors que c'est moi qui ai relancé ce fil !
De plus tu parles de "sa petite équipe", donc comme c'est ma "petite équipe", je me sens offensé ...
Je n'ai vraiment rien contre toi, mais s'il te plait, essaie de mesurer tes écrits, et respecte les nouveaux membres.
Il n'y a pas grand monde par ici, et ce type d'attitude pousse les nouveaux à fuir
Je peux comprendre que tu n'aimes pas ce bar, mais de là à utiliser tes "termes" je pense qu'il faut rester correct
bon moi je veux savoir comment ca marche les lady drink pour le manager?? il fait comme les filles il a un quota de boisson a faire part 10jours ca me semble aberrant... Juste envie de savoir comment ca marche... Suspect tout ca.
Je suis peut-être fourminou!
|