dites moi, a part boire , baiser, bouffer ect... quand on est a pattaya pour une 1er fois, il y a quoi a voir et a faire ?
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
pas grand chose, la plage est degeue, à la limite tu peux aller une journée à koh larn pour nager et tirer sinon tu prends ton sandwich et tu bouges quelques jours sur koh chang qui est plus loin que yaya.
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
Une plage sympa où je suis allé 3 ou 4 fois : Ban Ampher, en gros entre Na Jomtien et Bang Saray. Se balader ici où là. Sinon il y a les night markets un peu partout, les bars où l'on danse, comme au Bamboo, ceux où l'on écoute des musicos tel Léo Blues Bar. Les restos de poissons et fruits de mer. Une sortie à Si Racha avec ses restos près du temple sur la presqu'île. Plein de trucs en fait.
Un temple : Buddha Hill. En plus tu auras un beau point de vue. Un autre : celui de Si Racha. Et puis dans Pattaya comme alentour il y en a plein. Il y a aussi le "Temple de la Vérité", ce n'est pas un véritable temple, mais une oeuvre d'art toujours en cours de fabrication.
Par contre j'emmènerai plus tôt ma GFE avec moi sur Koh Larn, où alors je me renseignerais bien avant.
Ce qui m'a plut à Pattaya c'est que en effet on a aussi la possibilité de faire fonctionner aussi notre intelligence et plus encore.
Pardon, c'est "Sanctuaire de la Vérité". D'ailleurs tu trouveras le sujet dans la rubrique "Visites et Loisirs".