Newbie en vue mon Captain
(07/09/2019, 17:27)un gros chat a écrit :
(07/09/2019, 04:24)Buffalo500 a écrit : Welcomeeeeeeeeeee sexyyyyyyyyy mannnnnnnnnnnn.  Fesses

Penses-tu fréquenter une UN lady-boy? Lollol247

Si oui,te considères-tu pédé? Rires_032

J'ai corrigé  Grand sourire

Le E en plus représente les nichons. Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Welcome, on attend ton retour d'expérience avec impatience Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
have fun meme si septembre c'est ptet le pire mois pour pattaya.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Bienvenue ici ... Clin d’oeil

N'écoute pas les messages négatifs de ces pervers et va profiter de ton trip l'esprit léger.

Tu vas à Pattaya, pas à Phuket, aussi pour une première fois, la météo n'aura que peu d'importance (oui, c'est mieux avec du soleil).

Ce sera une première, tu n'as donc pas de références passées. Ainsi, peu importe également le taux de change (tu n'auras pas la sensation d'y perdre), ton séjour sera ce que tu en feras.

Lis bien tout ce qui est écrit ici, mets-le dans un coin de ta tête comme un ensemble de notes et inspire-t'en sans toutefois en faire une obsession. Ce sera ton séjour et celui de personne d'autre.

Prends ton cerveau, tout comme tu auras pris le soin d'emporter avec toi ton passeport.
Tu décideras ensuite lequel des deux utiliser le plus.

Ne surpaye pas, mais profite de tes vacances, fais-toi plaisir.
Ne compare aucun prix à ceux de la France ..., d'autres lieux, d'autres moeurs, d'autres coûts  ...
Ne compare rien ici  à la France.

Ne tombe pas amoureux.
Ne cherche à sauver personne de sa "misérable" vie.
Pour cela, c'est simple, range ton coeur où se trouve ton porte-monnaie.

Plus qu'ailleurs, les meilleures occasions ne se présentent qu'une seule fois sur place.
Que ce soit pour un objet, une fille ou autre, lorsque quelque chose te plaît ou te fait envie, prends-la (le) tout de suite, car il y a de grandes chances qu'il n'y ait jamais de prochaine fois.

Tu verras le temps ne s'écoule pas non plus à la même vitesse. C'est un vase clos ici, un monde parallèle où tout est intensifié, exagéré, exacerbé, accéléré.

La Thaïlande pour tout cela est jonchée de regrets et d'opportunités ratées.

Les sensations que l'on se crée au premier séjour, sont bien souvent les meilleures ou en tout cas les plus intenses, à tel point que tu passeras les prochains (oui, tu vas y retourner) à naïvement essayer de les revivre.

Alors fais en sorte de te forger de beaux souvenirs ...

Amuse-toi bien.

Oh, et pour nympho, si tu doutes que ce soit une fille, c'est que ce n'en est pas une.
  Répondre
Tiens un petit conseil gratuit pour ajouter à ce que féo a écrit.
Si tu as un budget limité, fait toi un budget journalier de ce qui te reste à dépenser une fois que l'hôtel et tout les frais fixes sont payés. Car tu vas vite t'apercevoir que souvent, l'argent disparaît plus vite qu'on pense ... de toute façon si tu dépenses pas tout ce que t'as prévu pour la journée, tu peux l'ajouter à la journée suivante. Ah oui ... ne sort jamais avec plus d'argent sur toi que ce que tu peux te permettre de perdre pour une journée, comme ça si tu as la malchance de te faire pickpocket, tu te tiens à carreau pour une journée et le lendemain tu repars à neuf Icon_super
Moi en 2 voyages je me suis jamais rien fait voler mais je n'utilisait les transports publics que très rarement alors moins de chances de rencontrer un pickpocket.
Sinon comme je le disais plus haut, ne planifie rien d'avance de toute façon on fais jamais le 1/4 de ce qu'on avais prévu faire une fois les 2 pieds dans l'égout terminal Du
C'est de la marde !!
  Répondre
J'y suis allé comme Feoman et Gros Chat recommandent, la première fois en 2015, sans regret et j'ai pas encore perdu le pli. Laisse-toi cueillir !  Ange
  Répondre
Et tant qu'à faire, si jamais tu aimes lire, je te recommande vivement la lecture de, c'est une bonne prépa au dépaysement et autres plaisirs locaux :
"La fleur du capital" de Jean-Noël Orengo
"Fuck and forget - Journal de Pattaya" de Coton
  Répondre
Lol, vos recents messages sont dignes d un Daron qui envoit son fiston a la guerre Langue
Merci, ca fait chaud au coeur car effectivemment en Septembre je m attend a beaucoup de pluie
Sans vouloir faire ma KATOY, sachez que j ai parcouru le net en long et en large ( comme le cul d une Yin ) et de tres loin, c est ici que j ai pu recolter les meilleurs conseils ( Choses a faire, et a NE PAS FAIRE )
Question Budget je ne vais pas faire mon KINIAO, sinon je reste sur Paris.. et question Impro, sachez que je n ai meme pas reserve d hotel sachant que je decolle a 12h15 demain
Enfin, gardez en tete que c est ma 1ere en THAI donc mon report ne sera pas d anthologie mais .. parole d homme ( pas de KATOY et non je ne suis pas PD.. a bon entendeur Langue), la MAJ de tous les lieux que j aurais fait sera aux petits oignons, Photos et Video a l appuie
Merci encore pour vos messages
++
FeulFeul, Alias PIMENT Cool
  Répondre
(09/09/2019, 10:49)FEOMAN a écrit : Bienvenue ici ... Clin d’oeil

N'écoute pas les messages négatifs de ces pervers et va profiter de ton trip l'esprit léger.

Tu vas à Pattaya, pas à Phuket, aussi pour une première fois, la météo n'aura que peu d'importance (oui, c'est mieux avec du soleil).

C'est pas un message negatif, c'est la realité en septembre ca flotte et quand ca flotte bcp les FL sortent pas. 

Et c'est chiant pour tout encore plus si tu loues une becane et doit rouler dans des zones inondés. Ca veut pas dire qu'il va pas tremper son sexe dans des troues ca veut juste dire que la meteo est chiante et que ca a des consequences, si on a la choix vaut mieux eviter septembre, sinon tant pis y'a tjs de quoi faire.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(09/09/2019, 20:54)Libretlibertin a écrit : Question Budget je ne vais pas faire mon KINIAO,

Déjà que les farangsets ont la réputation de kiniao comme le khao niou. Lollol247

Sois jai dee,laisse un bon pourboire pour les pauvres yins esseulées pendant cette période creuse. Grand sourire

N`hésite pas à payer les soins des buffalos malades ou à aller avec ta future teelak visiter sa famille dans son village authentique en Isann. Rires_032

N`écoute pas trop les conseils des mecs jaloux,il faut savoir,parfois,écouter sa bite. Icon_join01

Bonne bourre. Et
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)