Jour 12 Part 3
Arrivé à son bar, je voit que Som est pas là, son bar et vide et il ne reste que la cashier, la boss du bar, je lui demandes ou est Som, elle me répond qu'elle est seulement partie aux toilettes. Je l'attend au bar et quand elle arrive, elle reçoit un appel ... probablement un farang puisqu'elle lui parle en anglais, puis elle se met à lui crier dessus et elle raccroche  ... on se tire main dans la main. Dehors, je lui demande si elle a faim parce que moi, j'ai une faim de loup, elle me répond que non, alors je l'amène avec moi et je cherche un endroit ou je peux bouffer vite fait mais pas un street food. Après une courte balade en scooter, je me pose au Munchie's sur soi Buakao. Aussitôt entré, le gars au comptoir me dit qu'il est en train de fermer et que si je veux bouffer, ça sera "take out only", je lui commande un cheese bacon-tomates. Pendant ce temps, Som m'attend à l'extérieur et reçoit un autre appel ... à un moment donné, elle s'engueule tellement violemment avec son interlocuteur qu'on l'entend crier même à l'intérieur  ... puis elle raccroche encore une fois. Je sors avec mon lunch et je lui demande si quelque chose ne va pas, elle me répond: "mai pen rai" mais elle a l'air contrariée.
On arrive à l'hôtel et je me rend sur le balcon pour bouffer mon cheeseburger ... j'aime bien manger sur le balcon en revenant à ma chambre ... observer la faune pattayenne. Som viens s'assoir avec moi mais avant que j'ai terminé, elle me dit qu'elle va à la shower ... elle me dit que je peux venir la rejoindre si j'ai envie.  Je fini mon cheese en vitesse et je me déshabille pour aller la rejoindre, mais aussitôt que j'arrive à la porte de la salle de bain, je la voit sortir avec la serviette enroulée autour d'elle ... merde elle a fait vite la salope.  Je prend ma douche en vitesse et quand j'arrive avec la serviette autour de la taille, elle est en train de pitonner sur son phone, mauvais feeling tout d'un coup ... quand elle me voit arriver, elle délaisse son phone. Je m'étend à ses cotés et commence à la caresser, mais elle me dit qu'elle est épuisée et qu'elle aimerait dormir au moins une heure avant les hostilités, en bon prince, je lui donne une heure pour se reposer. :cc: L'heure passée, je recommence à la caresser, elle reste distante, alors je la retourne vers moi, puis elle se met à son tour à me caresser ... je sent le plan starfish mais je continue ... au point ou j'en suis rendu.
Au bout d'un moment, elle se met à me masturber et quand elle voit que je suis bandé, elle me demande si j'ai envie qu'elle me suce .... évidemment ... alors elle s'étire pour prendre une capote, je lui demande ce qu'elle fait, elle me répond: "no smoking without condom" WTF ???? :Mechant_03: elle m'installe la capote et se met à me sucer ... en plus elle suce mal ... tellement qu'elle arrive à me faire débander  si bien qu'elle m'enlève la capote et se remet à me masturber ... elle arrive tant bien que mal à me faire rebander, alors elle m'installe une autre capote. Puis elle monte sur moi et s'empale sur ma queue sans attendre ... elle fais des va-et-vient sur ma queue mais sans réel entrain ... une baiseuse de merde quoi.  En plus, elle simule vraiment mal avec ses yes baby , yes yes ... tellement fake que au bout d'un moment, je sent que je vais encore débander ... je décide de prendre les choses en main ... tant qu'à avoir une baise de merde, je vais au moins la baiser pour la peine.  Je l'arrête et lui demande de se retourner, je vais la prendre en doggy ... au moins la vue de son cul cambré va peut être me garder bandé. Je la baise en levrette pendant un moment, même violemment par moments, puis je fini par jouir en elle ... enfin le calvaire se termine.
Elle se retourne pour me retirer la capote et me nettoyer et me dit immédiatement que la capote a pétée ... puis elle se tire à la salle de bain pour se laver. Au bout d'un moment elle reviens, puis je vais à la douche à mon tour. Pendant ma douche, je voit la capote dans la poubelle ... je sais pas pourquoi, mais je décide de l'inspecter pour voir comment elle a pété ... bah la capote est intacte ... avec encore toute ma progéniture au fond ... la salope ... elle m'a menti.  Je fini ma douche et je reviens me coucher à ses cotés sans dire un mot ... même si j'ai juste envie de la foutre à la porte ... je me dit que pour la cartouche du matin, elle va en prendre pour son rhume  on s'endort chacun de son coté.
C'est de la marde !!
Jour 13 Part 1
Il est environs 9h quand Som se lève pour aller à la salle de bain. Je crois qu'elle va seulement à la toilette mais en fait, elle s'habille et se prépare à partir  je lui demande innocemment si il y a un problème? Elle me répond que la clim la rend malade, elle se sent pas bien ... mon œil oui ... je lui dit qu'on s'était entendu pour un LT à 1500 alors si elle part maintenant, elle n'aura que 1000. Elle me répond up to you ... je lui file alors son billet de 1000 et elle se tire ... bon débarras connasse  :Mechant_22: La réception appelle 2 minutes plus tard pour savoir si tout est ok, je leur répond que oui et je retourne me coucher pour récupérer quelques heures de sommeil.
Il est près de midi quand je me réveille à nouveau, c'est mon téléphone qui sonne ... c'est Ray qui veux savoir ou j'en suis, il me dit qu'il est à La Crèche soi Chaiyapoon, je lui dit que je le rejoint après une bonne douche. Arrivé à La Crèche, je rencontre Ray, un de ses potes Suisse et Philippe, le boss ... bien sympa ... on jase un bout de temps de tout et de rien, mais au bout d'un moment, J'ai faim. Philippe me propose de commander au resto de l'autre coté de la rue, Le Cap Breton, il me dit que je n'ai qu'à aller commander et ils viendront me porter mon lunch ici ... ça me va.  Je commande une brochette de poulet avec des frites, pas mal la brochette ... 140thb et je me commande une glace pour 80thb de plus. Bess m'appelle et me demande ce que je fais, je lui dit de venir nous rejoindre, il arrive quelques minutes plus tard et se commande lui aussi une brochette. On prend ensuite congé pour se rendre soi 6.
Je vais faire du change et je rejoint Bess au Z bar un peu plus tard, comme d'habitude. Il est encore avec son LB .... je me fout un peu de sa gueule  on reste le temps d'un drink, puis on se tire voir ailleurs. À un autre bar dont je ne me rappelle plus le nom, y'a une petite yin en daisy duke et chapeau de cowboy qui saute partout et nous accroche pour nous attirer à son bar  Bess se laisse tripoter par la miss, qui est quand même pas mal du tout, mais quand elle lui demande d'ou il viens, elle a l'air déçue quand il lui répond qu'il est français.  Tout d'un coup son attitude change de bout en bout, ce qui fait qu'on décide de pas rester. On descend la rue vers la beach pour se retrouver face au Red Point. Y'a quelques mimi ici alors on décide d'entrer voir ... le temps d'un drink. Bah finalement y'a rien de bien intéressant et on as pas envie d'un ST alors comme d'habitude, on fini nos drinks et on se tire. Finalement, la journée est pas mal avancée alors on décide de se tirer chacun à notre hôtel pour se préparer pour la soirée.
En sortant de la douche, je prend mes mails et je vais fouiner un peu sur Nice-Thaï et je retombe sur le report que Fun avait fait d'un salon de massage, le Sweet Heart Massage sur soi Chaiyapoon, je décide d'essayer avant la soirée. Je me rend soi Chaiyapoon en cherchant ce salon au milieu de la soi, je doit bien passer au moins 3 fois devant avant de le repérer :cc: ... puis je repasse lentement sans m'arrêter pour voir les yins assises devant le salon, y'a une mignonne qui me plait bien alors je décide de faire demi-tour et de m'y risquer. Je choisi la petite mignonne que j'ai repéré en passant, elle a l'air surprise que je la choisisse et elle me répond par un large sourire  elle me fais signe d'entrer, je la suit. Le massage, pas mal, elle masse bien ... mais après m'avoir lavé, massé coté pile et coté face, elle me demande tout bonnement: "happy ending?" , je lui répond: "how much?" et elle me fait signe 500 ... j'accepte. Elle retire son chemisier ... belle petite paire de seins fermes, puis elle me retire la serviette pour découvrir que je suis déjà au garde à vous ... en fait elle le sait depuis que je me suis retourné sur le dos. Puis elle s'enduit les mains d'huile et commence à me masturber ... je lui demande de continuer avec la bouche, elle me répond: " sorry, no smoke" WHAAAAAAAT??? TABARNAK !!  :Mechant_42: me suis fait avoir comme un newbie !!!! wait !! je suis un newbie  Bon elle fini quand même par me faire cracher le morceau ... on se rend ensuite à la douche, qui est dehors derrière le bâtiment, elle me relave au complet, et je lui donne son dû ... 200 pour le massage et 500 pour ... le happy ending ... asser cher pour une branlette ... pas besoin de dire qu'elle a pas eu droit à un pourboire, on ne m'y reprendra plus. :Mechant_03:
C'est de la marde !!
(05/03/2015, 05:26)un gros chat a écrit : C'est vrai que 500 Baht la branlette, ca fait un peu cher. Surtout que l'on est jamais autant bien servi que par soi meme et la c'est gratuit. 
(05/03/2015, 14:54)fred a écrit : (05/03/2015, 05:26)un gros chat a écrit : C'est vrai que 500 Baht la branlette, ca fait un peu cher. Surtout que l'on est jamais autant bien servi que par soi meme et la c'est gratuit. 
Fred tu t'emmêle dans tes quotes ... c'est pas moi qui ai dit ça
C'est de la marde !!
(05/03/2015, 05:26)un gros chat a écrit : et je lui donne son dû ... 200 pour le massage et 500 pour ... le happy ending ... asser cher pour une branlette ... pas besoin de dire qu'elle a pas eu droit à un pourboire, on ne m'y reprendra plus. :Mechant_03:
Certes, j'avais un peu forcé sur l'apéro hier soir, mail il me semblait bien l'avoir lu
Mais bon .... pour préciser ... tant qu'à y être j'ai pas refusé ... c'est juste que la prochaine fois bah ... je vais savoir qu'il faut que je demande avant
C'est de la marde !!
(06/03/2015, 04:43)un gros chat a écrit : Mais bon .... pour préciser ... tant qu'à y être j'ai pas refusé ... c'est juste que la prochaine fois bah ... je vais savoir qu'il faut que je demande avant 
Hé hé........c'est comme ca qu'on apprend. Tu seras au top pour ton prochain séjour.
Sinon, j'aime beaucoup ton report. On s'y croirais.....
(06/03/2015, 04:43)un gros chat a écrit : Mais bon .... pour préciser ... tant qu'à y être j'ai pas refusé ... c'est juste que la prochaine fois bah ... je vais savoir qu'il faut que je demande avant 
Demande la pipe la prochaine fois, c'est le même prix
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
(09/03/2015, 13:28)Axl a écrit : (06/03/2015, 04:43)un gros chat a écrit : Mais bon .... pour préciser ... tant qu'à y être j'ai pas refusé ... c'est juste que la prochaine fois bah ... je vais savoir qu'il faut que je demande avant 
Demande la pipe la prochaine fois, c'est le même prix 
Oui, par contre bien préciser pipe sans préservatif
(Enfin sauf si tu préfères avec bien sûr)
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Jour 13 Part 2
Je texte Bess pour savoir ou il est rendu, il me répond qu'il est soi 7 au Pandora bar avec Laurent, je vais les rejoindre. On reste pas longtemps ... Bess avait vu une yin mimi mais il s'est avéré qu'elle était plus belle de loin, je me prend une Singha que je fini en un temps record,  simplement pour les accompagner, puis on se tire ... direction Walking Street.
Arrivés sur WS, Bess propose d'aller voir au Mandarin, on se dit: "pourquoi pas?". En entrant, Bess voit la petite qu'il avait pris quelques mois plus tôt, elle viens le voir, il lui paye un drink mais il lui dit qu'il la prendra pas ce soir, elle a l'air déçue mais elle reste un bout avec lui puis retourne danser. entre temps, une jolie yin m'aborde, un brin poumpouille mais avec un joli visage et une belle grosse paire de seins comme je les aime. :love: On papote un peu, elle a un bon niveau de thaïglish, je décide de lui payer un LD, avant qu'elle me le propose. On discute un moment et elle est très câline, a les mains baladeuses ... j'aime bien, je lui demande si elle a envie de partir avec moi, elle me répond que le BF est de 700Thb comme on est passé minuit, puis elle me dit 2000 pour elle, je suis surpris alors je lui demande innocemment: " long time?" :cc: elle me répond d'un air étonné que non, elle fait pas de LT, avec mon air agacé, elle comprend rapidement que j'ai pas l'intention de la prendre en ST et surtout pas à 2000Thb ... elle reste un moment et retourne danser sur la scène. On se tire après avoir fini nos drinks.
On décide de se rendre au Alcatraz ... j'y suis jamais allé, on entre et je suis surpris ... beaucoup de beaux petits lots. Le Alcatraz c'est pas mal, mais c'est cher ... je me rappelle pas combien, mais de mémoire, le prix des drinks est un peu plus élevé qu'ailleurs, en plus, le prix du BF est affiché partout et c'est pas donné ... 1500Thb avant minuit et 1000Thb après  un des plus cher que j'ai pu voir à ce jour. On regarde le show pendant un moment, puis une jolie yin viens s'assoir à mes cotés. Elle est vraiment jolie, grande et mince avec une paire de seins probablement refaits, si on était pas à l'Alcatraz, j'aurais pu croire que c'est un LB.  Elle me caresse déjà la cuisse avant même d'avoir terminé les présentations ... j'adore. Puis sans aucune autre formalité, elle me demande un LD, bon je la trouve vite en affaire mais j'accepte de bon cœur. On jase un petit bout de temps puis juste par curiosité, bah peut-être pas juste la curiosité, je lui demande combien ça coute de sortir une beauté pareille? Bon le prix du BF je sais déjà que je me fais enculer de 1000Thb, mais quand elle m'annonce le prix, je manque de m'étouffer avec mon drink ... 3000Thb .... le ST ... elle fait pas de LT elle non plus. :an: On se tire ailleurs.
Bess propose de faire le tour des boites, il dit qu'il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent en boite, je me dis qu'avec la soirée de merde que je suis en train de me taper, j'ai rien à perdre, je le suis. On commence par le Marine, tout de suite en entrant, on est surpris de voir que c'est mort de chez mort ... le club est au 3/4 vide. On se tire sans même prendre quoi que ce soit, y'a rien à faire ici. Puis on décide d'essayer le Lucifer ... bon déjà c'est mieux, y'a plus de monde alors on décide de faire un tour de reconnaissance ... mais en faisant le tour, on remarque que y'a pas tant de yins que ça ... en fait y'a beaucoup de farangs et les quelques yins potables qu'on arrive à repérer sont déjà en mains,  on reste pas, on se tire ailleurs. Bon comme de fait, il reste plus que l'Insomnia alors on se casse pas le cul à aller voir l'Ibar avec toutes ses yins qui se la pètent et on monte direct à l'Inso. Bon l'Inso bah .... c'est l'Inso .... c'est toujours plus plein que les autres boites  y'a beaucoup de yins, beaucoup de farangs ... musique dans le plafond. Bess est dans son élément, il part en chasse ... je me pose à une table et je commande. Bon je suis pas un danseur, je regarde donc la faune en sirotant mon drink, en essayant d'accrocher un regard, un sourire, mais rien qui puisse me donner espoir. Quand Bess reviens, je lui dit que je le laisse chasser seul ce soir, je me tire voir si je peux trouver mon bonheur ailleurs.
Je déambule un peu sur WS puis mon regard est attiré par les blackettes attablées au bar en face du Marine, je me dis: "tiens je vais aller voir de près si elles en valent la peine". Je m'assoie au bar juste à coté de l'une d'elle et engage la conversation. Elle s'appelle Wanda qu'elle dit, a 23 ans et viens de .... Colombie :cs: WTF??? Comment une colombienne a pu atterrir en Thaïlande à tapiner sur WS?? Bon elle a un excellent niveau d'anglais et est quand même asser jolie. Tout en discutant, j'amène sur le tapis la possibilité que je soit peut-être intéressé de la ramener avec moi. Puis on en viens carrément à la négo ... elle me demande je veux la prendre pour combien de temps, je lui répond: " pour toute la nuit évidemment" elle me répond sans sourciller: "4000Thb"  J'éclate de rire et lui demande: "t'es sérieuse?" :cs: elle me répond que oui. Je me retourne, paye mon bill et je me tire ... non mais elle se prend pas pour de la merde celle là. :Mechant_22:
Je retournes voir au Marine pour voir si y'a plus de yins que plus tôt. Y'a rien de mieux que tantôt ... encore mort de chez mort alors encore une fois je me tire sans commander quoi que ce soit. Je retourne dériver sur WS comme une épave  à la recherche d'un phare pour ne pas m'échouer seul dans mon lit ce soir. C'est vraiment la pire soirée de tout mon séjour ... j'ai plus vraiment envie de rien, plus envie des gogos, des boites , des beer bars .... je crois que j'ai simplement envie de revenir à mon hôtel et dormir .... seul. Je me dirige vers mon scooter, résigné à finir la nuit seul, puis arrivé à mon hôtel, je reçoit un texto de Ann du Spanky's, elle me demande si j'ai envie de la voir ce soir. Je lui répond que oui et de me rejoindre à mon hôtel. Elle arrive avec un motosai en un rien de temps, je règle la note évidemment, puis elle me saute dans les bras et m'embrasse :aw: Après de courtes retrouvailles, je lui demande si elle a faim, moi je meurs de faim et je me dit que c'est une bonne idée de se refaire des forces avant la nuit ... on va bouffer au Kiss Food.
Revenu à la chambre, elle me fais comprendre que j'ai besoin d'une douche, on rigole  je vais à la douche en premier mais je ne reste pas seul longtemps puisqu'elle viens me rejoindre presque immédiatement. On se lave mutuellement tout en se caressant et en s'embrassant sans ménagements. Puis elle se met à genoux pour me faire une pipe divine sous la douche  je me laisse aller à ses soins, jusqu'à ce que je jouisse sans ménagements ... elle prend tout sur ses seins puis me nettoie la quincaillerie bien comme il faut ... je fait de même avec elle, puis on va se coucher. Arrivé au lit, elle me fait signe qu'elle est contente que je lui ait demandé de me rejoindre ce soir, puis elle se colle contre moi ... je la serre dans mes bras et on s'endort comme ça. :love: Finalement la soirée de merde finit pas si mal.
C'est de la marde !!
|