Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances
Soirée qui pue la défaite, ça me rappelle, certaine de mes soirées ou je finis comme un con tout seul au JP Bar avec ma bière, heureusement il y a toujours des putes qui répondent au texto à 6h du mat.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
trop de mytho dans ce report!! :p
  Répondre
JP bar ca peut etre marrant mais entre couilles,pas de mode canard avec une rakli
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
Jour 14 Part 1

Il est presque 13h quand je me réveille ... pas le choix c'est Ann qui me caresse les cheveux. :cc: Quand elle voit que je suis réveillé, elle me sourit et m'attire vers elle pour m'embrasser longuement. Je me met à la caresser lentement, elle aime bien et ses mains se font de plus en plus insistantes. On se caresse comme ça un bon moment, puis il me viens l'idée de la récompenser pour l'excellente pipe qu'elle m'a prodigué sous la douche le soir précédent. Ba Je la retourne sur le dos et me met à l'embrasser, puis je me concentre sur ses seins tout en caressant son entrejambe ... elle commence déjà à mouiller. J'entame alors la descente vers sa chatte toute humide. Elle ne met pas longtemps à se mettre à se tortiller dans tous les sens et à émettre des petits cris bizarres ... je lui travaille son petit clito tout gonflé tout en lui fourrant 2 doigts dans la chatte. Au bout d'un moment, elle m'arrête en me faisant signe d'arrêter ... qu'elle en peux plus. Puis elle me fait signe de venir m'étendre à ses cotés et se remet à m'embrasser en me caressant l'entrejambe. Je suis déjà bandé dur alors elle me pousse sur le dos et se met à me sucer comme elle sait si bien le faire. Je me laisse faire comme ça pendant un moment, puis je l'arrête à mon tour ... elle comprend ce dont j'ai envie puis attrape une capote sur la table de nuit et me l'installe. S'ensuit une baise ou l'on change de position quelques fois, jusqu'à ce que je jouisse en elle à bout de forces ... comme je l'ai déjà dit, elle est du sport à baiser cette petite. :cv: On pars se doucher ensemble puis on se prépare pour aller bouffer.

On décide de retourner bouffer au resto N&N sur soi Buakao puisqu'on y a déjà bien mangé. Quand vient le temps de commander, elle me montre un plat sur le menu ... une sorte de poisson dans un bol chauffé par un réchaud ... elle me demande si elle peux commander ça comme c'est pas mal plus cher, je lui répond que oui en autant qu'elle en laisse pas la moitié, elle me répond que si il en reste, je vais l'aider à terminer .... smart ass. Lollol247 On commande ça et quelques autres plats avec du riz ... je la laisse choisir en lui faisant comprendre que je veux rien de spicy pour moi, elle commande une sorte de plat de poulet dans une sauce qui a l'air tellement spicy que j'ai les yeux qui me brulent rien qu'à regarder et une assiette de riz,  puis pour moi, une assiette de poulet cuit avec une sauce sucrée et du riz. On mange notre butin, elle bouffe tout sans en laisser une seule miette, sauf le poisson auquel j'ai gouté et qui ma foi, est délicieux. L'addition pour les 2 monte à 725Thb ... pas si mal pour un bon gros repas ... je laisse 800Thb au total et je la ramène chez elle ensuite.

[Image: img_0010.jpg]

Je me rend ensuite à La Crèche pour prendre un verre en attendant Bess qui me dit qu'il crois qu'il a chopé la grippe ou un rhume ... une merde dans le genre. Cg Je me commande un Sprite et une glace du Cap Breton de l'autre coté de la rue. Je discute avec Philippe et Patrick du Yellow Fever jusqu'à ce que Bess arrive, il a vraiment la tête dans le cul  :bomb: il se rend à la pharmacie juste un peu plus loin pour se prendre des remèdes pour la grippe puis on se tire pour se rendre soi 6. On se fait la 6 à pied pour voir si on verrait pas quelque chose à se mettre sous la dent, on s'arrête dans un bar tout au bout de la 6 vers BR. Bess voit une petite mignonne qu'il a baisée lors de son premier voyage, il engage la conversation avec elle, mais elle se met à lui crier dessus ... Bess comprend pas ce qu'elle a, mais elle fini par lui Faire un doigt d'honneur Mechant_53 en lui disant som nam na .... on comprend pas ce que ça veux dire mais on comprend que ça doit pas être gentil. Mechant_40

On refait la 6 en retournant vers 2nd road, puis on redescend vers la beach ... on voit rien qui nous plait alors on décide de marcher sur la beach en direction de WS. On marche sur la beach en observant la faune locale, les rats :cv: et tout les autres bizarreries qu'on peux croiser au coconut bar. On marche quand même un bon bout de temps, à un moment donné, je me rend compte qu'on a beaucoup marché ... on est rendu à la soi 13/3 ... on décide de remonter vers 2nd road sans savoir que la soi 13/3 ... fait partie de .... boyztown. Quand on s'en aperçoit, on se marre de notre erreur mais on se met à marcher un peu plus vite  Lollol247 si bien qu'on arrive en un rien de temps sur 2nd road et on décide de retourner vers le nord. Arrivés en face de Pattaya Avenue, on décide de s'arrêter bouffer au spot kiniao préféré de Bess ... la petite gargote ou ils servent du poulet et du riz pour quelques baht en face du Family Mart. Je me prend un Fanta au Family Mart qui me coute presque le même prix que mon assiette de poulet et de riz. Puis on se sépare pour aller se préparer pour la soirée ... Bess pour rejoindre son hôtel qui est pas très loin à pieds et moi en bahtbus pour aller récupérer mon scooter sur la 6.
C'est de la marde !!
  Répondre
Ah merci pour la suite ! tres bien ton report !
  Répondre
Jour 14 part 2

On se retrouve plus tard à l'entrée de WS ... Bess a pas envie de faire les gogos ce soir, il a chopé la crève et la climatisation de malade dans les gogos, ça lui ferait pas du bien Bc on décide alors de se limiter aux beer bars ou les bars à aire ouverte ou y'a pas de clim ce soir. On commence par le Beer Garden à l'entrée de WS puisqu'on y est déjà. On se pose à un bar à peu près au centre du complexe ... y'a un combat de muai thaï qui va débuter bientôt ... on se commande un drink puis on attend que le combat commence parce que franchement, y'a pas grand chose à voir ... les filles dans à peu près tous les bars sont pas vraiment attirantes. Le combat commence et on se rend vite compte que c'est de la merde les combats ici Rusé un fake de mauvais gout ... on se marre de voir ça Lollol247 ils prennent vraiment les touristes pour des cons. Après le combat fake, les combattants ont même le guts de venir nous demander un tip ... y peuvent se le fourrer dans le cul leur tip avec le combat de merde qu'ils viennent d'essayer de nous faire avaler. Mechant_53 En plus, quand on demande notre pot, on s'aperçoit que les 2 filles avec qui on discutais se sont payé un LD sans notre permission ... c'est asser pour nous, on paye notre bill et on se tire. Mechant_38

On marche un peu sur WS et on s'arrête devant le premier complexe de beer bars ou y'a le frog bar, y'a de l'ambiance et aussi il semble y avoir quelques beaux petits lots, on décide de se poser au Frog Bar. Y'a quelques belles yins au Frog Bar mais même après s'être commandé à boire, aucune d'elle ne viens nous voir ou nous parler a part la serveuse qui tape la discute après nous avoir servi pendant un bon .... 2 minutes, Mad et retourne papoter avec ses copines. L'ambiance est pas si bonne finalement. On scrute les autres bars du complexe en espérant repérer quelque chose de bien, y'a bien plusieurs filles qui nous font des sourires, des signes ou carrément nous font signe de venir les rejoindre, mais malheureusement, aucune de vraiment potable. La cerise sur le sundae, 2 blacks arrivent au même bar que nous, puis commandent une bouteille ... bon je crois que c'est mort pour nous maintenant, on paye notre bill et on va voir ailleurs.

On marche encore plus loin sur WS et on entre voir un autre complexe de beer bars un peu après l'inso ... on en fait le tour mais on se pose nulle part y'a rien de potable à première vue ... la misère. Mechant_45 On décide de retourner au Beer Garden à l'entrée de WS pour explorer un peu plus voir si y'en aurait pas une qui sortirait du lot, on se pose à un beer bar ou Bess a spotté une yin pas trop moche ... enfin moins que les autres. Il s'avère que la yin était plus belle de loin que de près ... il se pose quand même à son bar tandis que moi je décide d'aller faire un tour dans le bar complètement au fond ou j'ai rencontré Sa le premier soir. J'en fais le tour rapidement mais y'a rien qui attire mon attention alors je reviens m'assoir avec Bess et je me commande un drink, on papote un peu, les filles essaient de nous tirer des LD mais on fini les nôtre et on dégage, rien d'intéressant ici. Je propose d'aller voir le Secrets, après tout, j'y suis jamais allé et de toute façon on a rien trouvé de mieux. Le Secrets .... comment dire? Bah l'ambiance pourrait sembler bien pour un expat retraité qui se couche tôt Du Old mais pour nous, y'a pas d'ambiance, les filles sont moyennes et il y a la clim, que Bess voulait éviter. La mamasan viens nous voir plusieurs fois pendant qu'on se dépêche à finir nos drinks pour essayer de nous maquer avec une des ses filles, mais on refuse poliment. La seule qui pourrais m'intéresser dans le lot est assise seule dans un coin, a l'air de s'emmerder à mort et détourne le regard à chaque fois que j'essaie d'initier un eye contact avec elle, on se tire, y'a rien à voir ici.

On décide d'un commun accord d'aller voir ce qui se passe du coté de soi 7-8 ... un petit voyage sur mon scoot et on y est en même pas 5 minutes. Je me gare à l'entrée de soi8 et on décide de les faire toute les 2 à pied. Juste à l'entrée de soi8, à un bar à droite je voit une yin avec des seins énormes dont j'ai vu la photo quelque part sur les forums ... elle est assise seule à une table juste au bord de la rue, je me tâte d'aller la voir alors je dis à Bess: " si je trouve personne sur soi7 ou 8 ce soir, je reviens la chercher et je la baise juste pour le trip". :cv:

Cette fille.

[Image: 11080610.jpg]

On descend soi 8 puis on s'arrête à un bar ... le 23 Bar. La musique est pas mal, un peu trop forte mais comme souvent, le DJ est un idiot qui croit qu'il est le centre d'attraction. :cc: On s'assoit dans le bar, y'a des canapés le long du mur et c'est asser confo. La mamasan viens nous servir elle même ... elle a vraiment l'air surexcitée et a vraiment l'air d'une conne avec ses tongs avec du poil rose dessus. Lollol247 On reste quand même car y'a quelques petites mignonnes sur la petite scène qui dansent. Y'en a une en particulier que Bess trouve jolie alors je la fais venir pour lui. Entre temps, Laurent viens nous rejoindre, on s'amuse à regarder le spectacle, étant ce qu'on a vu de mieux depuis le début de la soirée. Puis une autre fille viens remplacer sur scène celle que j'ai fait venir pour Bess, elle est jolie mais a pas l'air toute jeune non plus, mais quand même très bien conservée, avec un large tatouage qui couvre tout son dos. :love: Je la trouve jolie et en plus, quand nos regards se croisent, elle me sourit, au contraire des autres filles sur scène. Je lui fais signe de venir me voir, elle descend de scène et viens s'assoir avec moi ... on commence à discuter mais même pas 3 minutes plus tard, la mamasan viens lui dire de retourner danser sur scène. Mechant_56 Cette conne commence vraiment à me faire chier, je fais venir la mamasan, et je lui dit que je lui paye un LD et que je veux qu'elle vienne s'assoir avec moi, elle a pas le choix, elle lui fait signe de revenir et reviens nous servir nos drink, je fais un clin d'œil à la belle et puis elle viens se coller à moi. Elle s'appelle Noy, elle a 36 ans et travaille dans ce bar seulement depuis 2 jours, elle me dit qu'avant, elle dansait comme coyotee dans un autre bar dont je me rappelle plus le nom.

Entre temps, Bess qui travaille sa yin de son côté, fini par lui demander combien elle prend, elle lui répond: 600BF et 2500LT ... Bess la vire, il dit qu'il paye jamais plus de 1000 et que ça sert à rien de négocier, il dit qu'il se tire avec Laurent, je lui dit que je reste un peu avec ma yin et que si ça marche pas, je les rejoint plus tard. Je discute un bon moment avec Noy de tout et de rien, puis à un moment, je lui demande si elle a envie de partir avec moi, elle me répond que normalement, elle part pas avec les clients ... elle a peur depuis qu'elle s'est fait battre par un client et que c'est pour ça qu'elle ne fait que danser maintenant. Je suis déçu ... elle est vraiment jolie et très gentille .... en plus elle a un excellent niveau d'anglais. Elle voit bien dans mon visage que je suis déçu, mais je me décourage pas, je lui paye un autre drink et on discute encore un bon bout de temps. Elle reste collée sur moi, tout le temps qu'on parle, mais il commence à se faire tard et je me dis que si elle veux pas venir avec moi, il me reste pas beaucoup de temps pour me trouver une autre yin pour passer la nuit, mon verre terminé, je lui dit que je me tire, soit elle viens avec moi, soit elle reste là, mais je lui dit que j'aimerais bien qu'elle reparte avec moi. Elle me regarde d'un air étonnée pendant un court moment, :right: puis me répond: "you look like good man, promise you not hurt me" alors le lève la main droite et lui dit: " I promise" Lollol247 alors elle me dit OK en me faisant un sourire puis elle me demande: " how mutt you give me? " je lui répond 1000, elle fronce les sourcils en me répondant 2000, je lui dit 1500 ... elle fait mine de réfléchir un moment :cc: puis me dit "OK" en me serrant la main. Puis elle se lève et va chercher la mamasan ... qui me déleste de 600Thb puis elle part se changer. On sort ensemble main dans la main et je lui demande si elle a faim, elle me répond que non, je lui dit alors que je veux prendre un petit quelque chose avant de rentrer, elle me demande alors ce que je veux, je lui répond: " anything not spicy" elle m'amène à un petit kiosque un peu plus loin ou ils font des nouilles avec du poulet, elle commande pour moi, puis on s'assoit pour bouffer. Pendant que je bouffe, elle picore quelques petits bouts ici et là .... de toute façon c'est une portion énorme et y'en a largement pour 2. Puis on repasse devant son bar ou elle récupère son scooter ... wow un Fino qui a l'air neuf, Bigeyes je soupçonne le sponsor. Elle me demande de conduire mais je lui dis que j'ai aussi mon scooter donc je vais le récupérer au bout de soi8 puis on pars vers mon hôtel.

Arrivés à l'hôtel, elle me dit d'aller à la douche en premier, j'y vais mais quand je sort, je la voit en train de fumer sur le balcon, je me dis merde ... une fumeuse Mechant_43 je déteste la cigarette ... pas de danger que je lui roule une pelle à celle là. Quand elle voit que je suis sorti, elle entre et me dit: " wait for me ... don't sleep" ... t'en fait pas ma belle pas de danger. Elle va à la douche et quand elle en ressort, elle saute direct sur le lit, s'agenouille sur moi et se met à me caresser. Elle essaie de m'embrasser mais comme je déteste le tabac, je me laisse pas faire, mais son haleine sent pas le tabac, elle doit s'être servie dans ma bouteille de Listerine. Elle se met à m'embrasser et ma foi, elle est douée ... sa main trouve le chemin de mon entrejambe et me caresse vigoureusement. Elle se relève sur moi puis laisse tomber la serviette et prend mes deux mains pour les poser sur ses seins, moyens mais fermes. Je l'attire vers moi et commence à les embrasser, les lécher et sucer ses gros mamelons bien durs, elle aime bien et se laisse faire un moment. Puis elle descend vers ma bite pour me faire une pipe divine, le Listerine ça fait tout drôle Rires_002 mais elle suce comme vraie pro alors je profite. Quand elle sent que je suis au bord d'exploser, elle s'arrête puis regrimpe sur moi et se prépare à s'empaler sur moi ... quand je voit ce qu'elle s'apprête à faire, je l'arrête et je lui désigne le condom sur la table de nuit ... non mais c'est quoi cette nouvelle manie de vouloir baiser sans capote?? Rusé Elle ramasse la capote, me l'installe et s'empale sur moi sans attendre ... ça entre facilement. Elle me baise à sa guise pendant un moment comme ça mais à un moment, je voit qu'elle ferme les yeux et se crispe sans rien dire, puis elle s'arrête et descend de sur moi pour se coucher à mes cotés sur le lit en me faisant signe de monter sur elle. Elle écarte ses cuisses et m'attire vers elle et je la baise en missionnaire comme ça jusqu'à ce que je jouisse en elle avec un râle de soulagement. On part ensuite se doucher chacun notre tour, puis on s’endort enlacés. :love:
C'est de la marde !!
  Répondre
Jour 15 Part 1

Il est midi quand je me réveille ... je me retourne et caresse Noy, elle se retourne vers moi et me regarde alors je lui dit: "good morning" elle me répond: "you want fuck me?" of course my lady!! :love:
Elle se met alors au travail et descend vers ma bite pour me démarrer avec une pipe, mais je sait pas pourquoi, ça ressemble pas à la pipe divine que j'ai eu le soir d'avant ... en fait, elle suce beaucoup moins bien que la dernière fois. au bout d'un moment, elle se relève et attrape une capote et me l'installe pour ensuite se mettre en doggy pour que je la baise par derrière. Je voit bien à ce moment qu'elle a envie de se tirer au plus vite alors je me dit: "tu te tirera pas sans que j'te baise à mon goût ". Mechant_78 J'entreprend alors de la baiser sans ménagements, en la tenant par les hanches et en la baisant violemment et bien profond. Je jouis en elle au bout d'un moment en laissant échapper un râle de plaisir, Icon_sexboum1 puis elle m'enlève la capote et me nettoie comme il faut et pars se doucher. Je lui glisse son dû sous son sac à mains pendant qu'elle se douche, elle se rhabille et se tire en me disant au revoir. Bw

Bon je me demande ce que je fais aujourd'hui? :cc: Ce soir c'est ma dernière soirée et Pim et Ann veulent toutes les 2 me voir pour ma dernière nuit so je doit choisir ... mais c'est avec Pim que j'ai envie de passer ma dernière nuit. J'ai pas encore bouffé alors je me douche et je me rend au Riviera Beach pour un spaghetti jambon avec une assiette de frites, puis je me finis avec une glace au chocolat. Bess m'appelle pour savoir ce que je fais, il est au Kiss Food avec sa meuf du Mandarin alors je pars le rejoindre. Arrivé au Kiss Food, je me commande une autre glace ... aux fraises cette fois .... juste pour les accompagner par politesse hein. Rires_027 On finit de bouffer et la serveuse nous amène nos factures ... merde cette connasse a tout mis sur une seule facture, on dirait que c'est une coutume ou une tradition je sait pas quoi mais c'est vraiment chiant Mechant_56 on divise la facture, on paye et on se tire. On traverse la rue et on se rends au Mike's shopping mall pour voir si on trouverais pas une tondeuse à cheveux pour Bess. On fait tous les étages alors j'en profite pour faire un peu de shopping puisque je n'avais jamais pensé chercher pour me trouver une casquette pour me protéger un peu du soleil en journée. Je me prends une copie de casquette Nike qui m'a l'air de bonne qualité quand même et par la même occasion une Callaway pour mon ami fan de golf, 2 kimonos en soie pour donner en cadeau, un kit short et chandail muai thaï pour le fils de mon meilleur ami (que je considère comme mon neveu) et une chaine en or pour ma maman. Bess pendant ce temps essaie des jeans et des copies de souliers Adidas il dit que c'est de la merde alors il les prends pas. On se tire et on décide d'aller voir au Tukcom en se disant qu'il devrait bien trouver ce qu'il cherche là bas.

On arrive en un rien de temps, puis on fait tous les étages un par un sans vraiment trouver ce que Bess cherche, mais je voit des vendeurs de téléphones en quantité et sur tous les étages, Je voit même des copies de Samsung S3 et de Iphone, Bess me dit que les copies de Iphone fonctionnent sous android ... lol. Il me dit également qu'il connait des gens qui en ont rapporté en France et que ça fonctionne bien, je réfléchit à la possibilité d'en acheter un, après tout mon vieux Galaxy ace commence à dater. Je fais le tour des différents kiosques rapidement et la plupart des boutiques le vendent à 3900Thb mais j'en voit un qui fait les mêmes copies à 2900Thb, je me dis que c'est pas si cher (environs 100$) et que si ça fonctionne en revenant à la maison, ça me fera un bon téléphone pas cher en attendant de trouver mieux ... je me donne jusqu'à demain pour me décider. On finit par faire tous les étages mais on trouve rien pour Bess ... on fini notre visite par l'étage du bas, puis juste avant de sortir, on voit un petit kiosque ou une vieille femme vend toutes sortes d'appareils pour les cheveux ... des séchoirs, des fers a friser et .... des tondeuses Em y'a pas beaucoup de choix mais il clique sur un modèle qui a l'air un peu plus de qualité que les autres, il négocie un peu puis se décide à l'acheter puis on se tire. Je ramène Bess à son Hôtel pour qu'il y dépose sa tondeuse, puis on se rend soi6 pour boire un verre. On se pose au Zbar puis un LB viens tout de suite essayer de nous chauffer. On finis nos drinks et on se tire ailleurs pour voir si on pourrais trouver de quoi s'occuper ailleurs. J'ai la dalle alors on décide d'aller chez le grec pour se bouffer un pita gyros ... pas cher et très bon ... la bédaine bien remplie, on se tire faire la tournée des bars. On fais quelques bars mais on voit rien qui nous intéresse, on est pas vraiment branchés ST alors on décide de partir à nos hôtels respectifs pour se doucher et se préparer pour la soirée ... c'est ma dernière ce soir. Bp Fz
C'est de la marde !!
  Répondre
Jour 15 Part 2

On conviens de se retrouver sur WS pour faire la tournée des gogos. Pim m'envoie un message pour savoir si j'ai envie de la voir ce soir, je lui dit pas tout de suite, en fait j'ai envie de m'amuser un peu avant qu'elle vienne me rejoindre, je lui dit qu'on va se voir plus tard. On se rend au X-Zone, la première fois le show m'avait pas impressionné, cette fois ne fais pas exception ... le show est crade Es on voit des filles qui se foutent toutes sortes de choses dans la chatte, une qui est sensée faire éclater un ballon avec une sarbacane dans sa chatte, mais je voit la fille derrière le client qui tiens le ballon le crever avec une aiguille ... pas très subtil :cc: on se tire voir ailleurs si c'est mieux. On fait quelques gogos, on prend quelques drinks mais la soirée avance et Pim me renvoie un message, je lui demande ou elle est, elle me répond qu'elle est au Candyshop, je vais la rejoindre et on se tire pour continuer notre tournée des gogos. On se rend ensuite soi Diamond pour faire quelques gogos, on commence par le Heaven Above ... le show est pas mal mais Bess trouve rien à son goût alors on change de gogo. On fait ensuite un autre gogo sur soi Diamond, je me rappelle plus lequel mais on voit rien qui nous encourage à rester, on se tire. On décide de faire le Private Dancer, aussitôt assis, Bess se fait agresser par la même petite vicieuse que Laurent a prise l'autre soir. Lollol247 Bon le show c'est comme d'habitude ... des filles qui se foutent des glaçons dans la chatte devant nous, Bess qui se fait littéralement violer par la yin qui est assise avec lui. Puis elle lui dit quelque chose et il se met à rigoler Ag je lui demande ce qu'elle a bien pu lui dire pour qu'il rigole comme ça? il me répond que la yin qui le chauffe lui a demandé si Pim était un ladyboy. Je raconte ça à Pim et elle deviens furieuse, Dj je la calme et lui dit que c'est seulement une farce, mais elle me répond que la fille, si elle la voit sur la rue, elle la tue. Cp Je dis à Bess qu'on serait mieux de se tirer ailleurs si on veux pas que la bataille pogne dans la place ... en sortant Pim lance un regard de mort à la fille, moi et Bess on rigole. :df:

On décide ensuite de se rendre au Baccara, on s'assoit en bas, le haut avec les yins super jeunes et petites, ça nous branche pas. On regarde le show un bout de temps, puis Pim me sort d'un coup: "lots of beautiful ladies, you like one?" Je reste surpris qu'elle me sorte ça :cs: ... comme si elle voulait me maquer avec une autre fille. Je lui répond alors: "you want me to choose a girl for treesome?'', elle me répond alors: ''nooooooo, I want you for me alone'' en me faisant des grands yeux ... :eh: je me met à rire puis on se tire. On va faire un tour au Spanky's, mais aussitôt entré, Ann me voit et surtout elle voit que je suis pas seul, elle tire la gueule. On s'assoit et Bess se fait tout de suite attaquer par 2 jolies jeunes femmes, la bogossitude faut croire :cc: ou c'est que y'a pas beaucoup de clients ce soir. Pim me demande c'est laquelle des filles que j'ai prise ici, je lui montre Ann, elle me répond: '' OK, she is cute'' en faisant mine que ça la dérange pas, mais je la trouve bizarre, puis elle se lève et me dit qu'elle va sur la scène danser, je fais venir Ann et lui paye un verre, Elle me saute encore au cou et m'embrasse en me serrant fort. Pendant ce temps, Pim se déhanche sur scène et fait fureur, Musique2_052 elle est quand même plus jolie que la majorité des filles qui sont sur la scène avec elle. Puis Ann me demande pourquoi je suis venu avec une autre fille dans son gogo, je lui répond que c'est ma dernière soirée et que j'avais envie de la revoir, peut-être une dernière fois .... elle me dit: ''tu me prendra pas ce soir alors?'' je lui dit que non ... elle a l'air déçue. Pendant que Pim regarde ailleurs, Je lui glisse un billet de 1000 dans son string, Rires_027 elle me regarde surprise, je lui fait signe '' chuuut '' elle me saute encore au cou et me serre très fort, je paye mon bill et je demande à Bess s'il a trouvé son bonheur, il me répond qu'il a pas envie de payer le BF d'aucune des 2 filles qui sont avec lui, je fais signe à Pim et on se tire.

Je demande à Bess ce qu'il a envie de faire?, il me répond qu'il veux aller en boite, on se souhaite alors bonne soirée puis on se sépare. Je dis à Pim que j'ai faim, on pars alors manger au Kiss Food. On se tape une bouffe rapide puis on rentre à mon hôtel. Je pars prendre ma douche en premier, puis son tour arrivé, elle est étendue sur le lit et me dit qu'elle veux se reposer un peu, Ed je lui répond alors que ce soir c'est ma dernière soirée et que si elle veux dormir, je la ramène chez elle et je vais chercher une autre fille, elle tire la gueule et va prendre sa douche. Quand elle reviens, elle s'avance vers moi sur le lit à quatre pattes, puis s'étend sur moi et me dit: '' I'm sorry'' puis elle m'embrasse à pleine bouche et commence à me masturber. Elle m'embrasse comme ça pendant un bon bout de temps, je la caresse partout, j'aime toujours autant caresser ses superbes fesses bien rondes, embrasser ses seins. :love: On se caresse comme ça pendant plusieurs minutes, puis elle ramasse un condom sur ma table de nuit et me l'enfile comme une vraie pro. Elle s'empale alors sur moi et commence un va-et-vient mais au bout d'un moment, je débande sans pouvoir rien y faire ... elle me retire alors la capote et se met à me sucer comme elle sait si bien le faire, je bande à nouveau alors elle m'installe une nouvelle capote et se met à plat ventre en cambrant son cul pour que je la baise en doggy. Icon_sexboum1 Je la baise dans cette position quelques minutes mais j'arrive pas à rester bandé ... elle s'en aperçoit et se retourne pour m'enlever la capote à nouveau et se remettre à me sucer .... mais elle arrive pas à me faire bander. Au bout d'un moment, je lui dit d'arrêter, que ça sert à rien ... elle me regarde déçue puis me dit: '' You don't like me? you don't want me?'' je lui répond alors que c'est pas elle, c'est moi ... ''sex overdose'' que je dit ... j'aurais du essayer le kamagra pour une fois :cv: ... elle me regarde et me dit: ''OK you boomboom me tomorrow morning or I kill you'' elle me fait promettre et m'embrasse. Je met mon réveil pour 10h, demain j'ai une grosse journée devant moi ... puis on s'endort l'un contre l'autre enlacés. :aw:
C'est de la marde !!
  Répondre
Beau report!
  Répondre
Jour 16 Part 1

10h le réveil sonne, j'ai pas trop mal dormi ... je me retourne vers Pim et l'entoure de mes bras. Elle se retourne ... elle a l'air d'être réveillée depuis un petit bout de temps. Je me met à la caresser mais elle se tourne à nouveau et me dit: "I want sleep" ... juste quelques millisecondes avant que je ne la jette par la fenêtre du 5e, elle se tourne à nouveau et se met à rire en me disant: " I'm joking!!". Ed Une bonne chance qu'elle a pas trop attendu avant de désamorcer la farce, elle était sur le bord de se piquer une tête dans la piscine à partir de mon balcon. Elle se colle à moi et se met à me caresser l'entrejambe, je lui rend ses caresses en lui pétrissant généreusement les fesses et en lui embrassant les seins. Elle se met à m'embrasser en me tenant la tête pendant un moment, puis, elle s'étend sur le dos tout en m'attirant vers elle. Je descend ma main vers son entrejambe puis en un rien de temps, je lui caresse sa petite chatte siamoise ... elle se tortille un peu. Pendant ce temps, je m'occupe encore de ses mamelons en les suçant et en les mordillant, puis je descend en direction de son bas ventre, l'embrassant et la léchant au passage, jusqu'à me rendre à sa chatte. Je l'agace un peu en lui embrassant l'intérieur des cuisses, en lui titillant les lèvres avec ma langue, pour finir par lui prendre la chatte à pleine bouche. Elle se tortille en appuyant sur ma tête, elle prend son plaisir pendant un moment, puis au moment ou je sent qu'elle est prête à exploser, elle m'arrête. Elle me tire vers le haut et s'écarte les cuisses tout en me disant : "fuck me now!" alors je ramasse un condom puis elle me l'arrache des mains pour me l'installer. Je la prend comme ça en lui soulevant les hanches pour mieux la baiser ... je lime comme ça pendant un bout de temps, puis je me retire et lui dit de venir sur moi. Elle s'exécute en s'agenouillant sur moi, puis s'empale sans attendre en faisant des va-et-vient pendant que je lui caresse les seins et les fesses, puis, au bout d'un moment, elle se couche sur moi et se met à s'agiter sur ma queue plus frénétiquement et s'arrête au bout de quelques gémissements en se retirant et en restant couché sur moi. Puis elle me regarde dans les yeux et me dit: "you not come?" je lui fais signe que non, elle descend alors vers ma queue pour m'enlever la capote et me faire une pipe de rêve comme elle sait si bien le faire, Ba si bien que je jouis dans sa bouche en même pas 5 minutes. On pars se doucher ensemble et on se lave mutuellement.

Avant de partir, elle me demande si je veux rester en contact avec elle, je lui dis bien sur et je l'ajoute à mes contacts email en lui promettant de lui donner des nouvelles et de lui envoyer les photos que j'ai pris d'elle. On a tous les 2 une faim de loup alors on se décide pour le Kiss Food. Je me prend un riz au poulet avec des spring rolls, Pim, elle, se prend un plat thaï qui m'a l'air asser épicé. on discute un peu pendant le repas et elle me demande si je vais revenir, si j'ai une "girlfriend" à la maison, etc etc ... Je lui répond que non je n'ai pas de girlfriend et si je vais revenir?  J'en sait rien ... si je pourrai, quand je pourrai, mais que si je reviens, j'aimerais bien la revoir ... elle me sourit. Bp On fini de bouffer et elle me demande ce que je fais aujourd'hui? Je lui répond que comme c'est ma dernière journée, je vais passer une bonne partie de la journée à faire des courses aux 4 coins de Pattaya. Je voulais pas lui dire non plus que j'avais prévu me faire le Devil's Den cet après midi  Du elle me demande si j'ai envie qu'elle reste avec moi? Je lui demande alors si elle a envie de me suivre toute la journée, que je vais devoir beaucoup marcher et rapidement si je veux avoir le temps de tout faire, elle me répond non, d'un air déçu. Je paye alors notre repas et je la ramène chez elle, puis au moment de se laisser, elle me dit alors: " you will forget me when you come back home" je lui répond alors que non, et que si je reviens, elle sera la première à le savoir. Elle me sourit alors, et me dit: " if you don't tell me when you come back, I kill you" puis elle m'embrasse longuement et on se quitte ... comme ça sans aucune autre formalité ... tout d'un coup, j'ai un petit pincement au coeur. Pleurs

Je me rend ensuite au Mike Shopping Mall pour faire mes courses, j'achète alors quelques casquettes pour moi et pour donner en cadeau, puis je me rend au Tukcom pour acheter la copie de Galaxy S3 que j'avais vu à 2900Thb, je me dis que pour moins de 100$, s'il fonctionne de retour à la maison, je vais avoir un meilleur téléphone que mon vieux Ace2. Je me rend alors au kiosque ou je l'avais vu l'autre jour, puis je demande à la jolie yin qui est présente si 2900 c'est le meilleur prix qu'elle peux me faire ou si c'est négociable? Elle me répond qu'elle a pas la permission de négocier les prix, je lui demande alors s'il y a quelqu'un qui le droit? elle appelle alors un thaï dans un kiosque à coté. Elle lui baragouine alors quelque chose en thaï et il me dit: "you buy now?" je lui répond: " yes if price is good" il me répond alors: "2500, best price" je lui dit alors: "OK I take it" Il le remet alors dans la boite sur laquelle il était en démonstration, puis je repars avec mon achat, fier d'avoir fait un bon deal. Ay En revenant à mon scooter, je rencontre Ray par hasard qui est avec sa femme, je lui dit alors de venir me rejoindre à ma chambre ce soir entre 18h et 19h avant que je parte pour l'aéroport. De retour à ma chambre pour déposer mes courses, j'ai une surprise en ouvrant la boite de mon téléphone ... le vendeur qui m'as vendu le téléphone a oublié qu'il avait mis une batterie dans le téléphone pour servir de démo, mais la batterie originale était encore dans la boite, emballée dans son plastique d'origine, du coup, je viens de me faire une batterie neuve, gratos.  Ag

Comme j'ai décidé de me faire le Devil's Den cet après midi, je me rend soi LK Metro. Arrivé sur place, je me cogne à une porte fermée  Rusé merde il ouvre pas avant 13h ... J'ai encore une bonne heure avant l'ouverture. Je décide alors de me rendre soi Chaiyapoon à La Crèche pour prendre un drink. Arrivé sur place, je voit Philippe qui a l'air de sortir du lit ... je me pose et me prend un Coke. Comme je suis le seul client, Philippe viens s'assoir avec moi et on tape la discute pendant un moment. Puis je lui parle de mes projets d'aller essayer le Devil's Den à l'ouverture et je lui dit que c'est ma dernière journée à Pattaya, que je repars ce soir. Il me dit alors que vu que c'est mon dernier jour, faut fêter ça, il me paye alors un verre, mais je lui dit que je peux pas boire d'alcool puisque je suis encore sous antibiotiques, il me paye alors un Coke. Je lui dit alors que je doit lui remettre la tournée, c'est la coutume ... je lui dit alors: "bouge pas, je vais à mon hôtel et je reviens. Je suis de retour en même pas 10 minutes avec le paiement de ma tournée, je lui donne une des 2 boites de sirop d'érable que j'avais apporté pour donner en cadeau. Il est me remercie chaleureusement en me disant que ça doit bien faire 25 ans qu'il a pas gouté à du sirop d'érable. Il m'offre ensuite un autre Coke mais je décline, en lui disant que j'ai rendez-vous avec 2 demoiselles du Devil's Den ... il me dit alors que je devrais me prendre un sachet de Kamagra jelly si je veux pouvoir tenir 1:30h avec 2 filles du DD. Il me dit que si je veux m'en procurer sans problèmes, de me rendre à la pharmacie un peu plus loin sur soi Buakao, il me conseille de prendre à saveur de fraises, que c'est la saveur la moins dégueulasse, et d'attendre au moins 1/2 heure avant de passer à l'action ... je le remercie de ses conseils et quitte pour me rendre au DD. En chemin, je repense encore au conseil de Philippe, je suis pas du genre à prendre des médicaments sans prescription, mais après la panne d'hier soir avec Pim, j'ai peur de pas avoir asser de jus pour me taper 2 yins en même temps ... surtout que j'ai déjà baisé Pim ce matin. Je décide alors de suivre ses conseils et je me rend à la pharmacie pour me prendre un sachet de Kamagra Jelly, saveur de fraises évidemment ... ça goute la merde quand même ce truc. Crade_17

Je me promène un peu en scooter dans Pattaya, que je ne reverrai surement pas avant longtemps, et le temps que le Kamagra fasse son effet, puis je me dirige vers le Devil's Den. Arrivé sur place, je suis accueilli par un type qui me souhaite la bienvenue, il m'invite à entrer et m'assoir au bar, puis me demande si je veux boire quelque chose, je décline poliment, puis il m'explique le fonctionnement, que il va y avoir des filles des 2 cotés de la ligne, que celles d'un coté prennent dans le cul et celles de l'autre coté non ... le bla bla habituel ... puis il fait sonner une cloche et les filles entrent dans la pièce. Je prend mon temps pour choisir, en les regardant toutes en espérant un signe de l'une d'elle qui me ferait espérer une baise mémorable, puis le signe me viens d'une des filles qui a l'air plus intéressée que les autres. Tum qu'elle s'appelle ... Elle viens me rejoindre au bar, puis le gars me demande qui est la 2e que je choisis ... je regarde Tum et lui demande de choisir la 2e fille, elle choisis Luck. Puis les 2 filles me prennent chacun par une main et on se dirige ensemble vers le 2e étage.

Arrivés dans la chambre, mes 2 princesses se mettent tout de suite à leur aise en enlevant leur peignoir, puis me font signe de me mettre à mon aise à mon tour, je m'exécute et les 2 m'attirent à la douche et me lavent sans que je n'aie quoi que ce soit à faire. Puis, on passe sur le lit ... une des 2 me demande ce que j'ai envie, je leur répond: "impress me". Elle se mettent alors à me faire une pipe à 2 bouches tout en s'embrassant de temps à autre et en alternant avec léchage de boules. Puis pendant que une me suce, l'autre viens m'embrasser langoureusement tout en me caressant. Je lui fais alors signe de se mettre en position 69 sur moi, elle s'exécute et se met à me sucer pendant que la 2e me lèche les boules. Pendant ce temps, je lui lèche sa petite chatte siamoise et son petit clito, puis au bout d'un moment, je sent qu'elle se met à mouiller, je lui introduit alors un doigt tout en continuant de la lécher allègrement ... elle se tortille au bout d'un moment mais de mon coté, j'ai du mal à résister à l'assaut de leur 2 bouches, si bien que je jouis sans avertissement dans la bouche de l'une des 2 avant que j'aie pu finir celle dont je travaillais le minou. On retourne ensuite à la douche ou elles me lavent encore toutes les 2 puis chacune leur tour, se rincent la bouche au listerine ... je trouve ça asser marrant mais bon, ça doit changer le gout. Puis on se retrouve encore tout les 3 sur le lit, les 2 me caressent mais je prend un petit break pour reprendre mon souffle pour le round 2. Rires_023
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)