Yaya again
C'est du bon effectivement!
ps: ne lâche rien, elles ont la dalle de toute façon, surtout en ce moment
alors t'en trouves toujours une qui a plus faim que les autres, suis ton instinct!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(25/04/2015, 14:28)Axl a écrit : T'as bien fait de pas lacher à 1500, je te félicite  Em

+1 Grand sourire    , tu vas déja à la laundry au bout de 2 jours, t'as ramener 3 caleçons et 2 t shirt dans le bagage Lollol247
  Répondre
(25/04/2015, 16:10)sunil a écrit :
(25/04/2015, 14:28)Axl a écrit : T'as bien fait de pas lacher à 1500, je te félicite  Em

+1 Grand sourire    , tu vas déja à la laundry au bout de 2 jours, t'as ramener 3 caleçons et 2 t shirt dans le bagage Lollol247

Effectivement j'amène pas grand chose puis je préfère balancer mes fringues au fur a mesure plutôt que de tout balancer d'un coup comme ça j'ai toujours de quoi me mettre.

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(25/04/2015, 14:14)fourminou a écrit : Party  Drunk La kft represent!!! Perso à 1500 si elle est magnifique je ramène!  Rougir

Merci pour le report  continu comme ca!  Ay

1500 je l'ai déjà fait mais ça reste TRES exceptionnel (même si elle est bonne).C'est comme le fait de la payer que le lendemain.J'espère qu'il y aura pas trop d'idiots pour payer le LT à l'arrivée à l'hôtel.Petit à petit on perds nos avantages...

C'est comme là, je viens de manger au Diana Dragon et à côté de moi un couple de farang.Check bill et cette poufiasse laisse 100 bahts de tip...

Mais où va t on???? j'ai mangé pour 200...

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Le Lolita pour commencer, les LT de l'Inso ..... ça roule comme le chariot chez Leclerc un samedi matin.

Lee's diner, purée c'est ma cantine c'est en face de l'Areca

Merci pour le live, amuse toi bien
  Répondre
(25/04/2015, 16:23)elmadrileno31 a écrit :
(25/04/2015, 14:14)fourminou a écrit : Party  Drunk La kft represent!!! Perso à 1500 si elle est magnifique je ramène!  Rougir

1500 je l'ai déjà fait mais ça reste TRES exceptionnel (même si elle est bonne).C'est comme le fait de la payer que le lendemain.J'espère qu'il y aura pas trop d'idiots pour payer le LT à l'arrivée à l'hôtel.Petit à petit on perds nos avantages...

C'est comme là, je viens de manger au Diana Dragon et à côté de moi un couple de farang.Check bill et cette poufiasse laisse 100 bahts de tip...

555. Effectivement, 100 bahts de tip pour un repas a 2 qd ton repas t'as coûté 200... Mais lol. Ca devait etre des K. pou yin/chai... 555
Sinon super report! Merci bien. Continue!
  Répondre
(25/04/2015, 21:25)LongJohn a écrit :

555. Effectivement, 100 bahts de tip pour un repas a 2 qd ton repas t'as coûté 200... Mais lol. Ca devait etre des K. pou yin/chai... 555

Oh la connasse !

C'est vrai qu'un maximum de touristes voyagent sans cervelle (ils doivent penser que c'est déductible de leur baggage allowance, LOL ...). Il ne s'en servent déjà pas beaucoup chez eux, que voulez-vous qu'ils en fassent une fois en vacances ... ?

Si ont devait distribuer toutes les giffles qui se perdent, il faudrait porter des gants malgré la chaleur ...

Sacrés putain d'eux va ...
  Répondre
(26/04/2015, 08:25)FEOMAN a écrit :
(25/04/2015, 21:25)LongJohn a écrit :

Oh la connasse !

C'est vrai qu'un maximum de touristes voyagent sans cervelle (ils doivent penser que c'est déductible de leur baggage allowance, LOL ...). Il ne s'en servent déjà pas beaucoup chez eux, que voulez-vous qu'ils en fassent une fois en vacances ... ?

Si ont devait distribuer toutes les giffles qui se perdent, il faudrait porter des gants malgré la chaleur ...

Sacrés putain d'eux va ...

C est avec des gens comme ça que les thai on pris la grosse tête et que les tapins maintenant demandent des sommes faramineuse les baffes se perdent  Dh
Deux yeux qui voient un beau cul, ne valent pas un doigt qui touche.
  Répondre
Bien jouer Elmadrileno31 1500 tebas ça va pas ou quoi!! Ca
  Répondre
un bon representant de la KFT ells peuvent se brosser avec leur 1500 haha
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)