Longsdate
Longsdate ,  anciens membre de feu yaya 4 sous la coupe du fils des ages farouches .

salut aux nouvelles têtes  Old
  Répondre
Bienvenue Grand, le fils des ages farouches n'est plus ici, il aurait pris un coup de coutelas entre les omoplates pour finir empalé sur une corne de tricératops...
  Répondre
(25/04/2015, 13:48)Longsdate a écrit : Longsdate ,  anciens membre de feu yaya 4 sous la coupe du fils des ages farouches .

welcome on board !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Salut et bienvenue sur le forum
ça fait plaisir de te retrouver ici!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(25/04/2015, 14:11)Minotaure a écrit : Bienvenue Grand, le fils des ages farouches n'est plus ici, il aurait pris un coup de coutelas entre les omoplates pour finir empalé sur une corne de tricératops...

tricératops  tu y vas un peux fort ,  l'appendice frontale d'une licorne lui aurais amplement suffit , quoique, il est vrai, qu'avec l'âge , les sphincters se relâche Rolleyes

enfin bon , je l'aimais bien le Rahan

Content te retrouver sur le board Mino
  Répondre
(25/04/2015, 14:43)apex a écrit : Salut et bienvenue sur le forum
ça fait plaisir de te retrouver ici!

slt pepex , toujours gentleman farmer au pds ? Langue
  Répondre
(25/04/2015, 15:04)Longsdate a écrit :
(25/04/2015, 14:11)Minotaure a écrit : Bienvenue Grand, le fils des ages farouches n'est plus ici, il aurait pris un coup de coutelas entre les omoplates pour finir empalé sur une corne de tricératops...

tricératops  tu y vas un peux fort ,  l'appendice frontale d'une licorne lui aurais amplement suffit , quoique, il est vrai, qu'avec l'âge , les sphincters se relâche Rolleyes

enfin bon , je l'aimais bien le Rahan

Content te retrouver sur le board Mino

Rahan t'es pas prêt de le voir ici  Lollol247
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(25/04/2015, 14:16)Axl a écrit :
(25/04/2015, 13:48)Longsdate a écrit : Longsdate ,  anciens membre de feu yaya 4 sous la coupe du fils des ages farouches .

welcome on board !!

ho minute ma couille, tu ne prends pas mon gimmickk pour l'accueil, d'ailleurs un copyright a été déposé par maître Adn qui va te poursuivre sale copieur de bkk  Langue
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
welcome on board[Image: 169.gif] Grand sourire

Lollol247 Lollol247 Lollol247
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Bienvenue Longsdate
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)