Bienvenue Grand, le fils des ages farouches n'est plus ici, il aurait pris un coup de coutelas entre les omoplates pour finir empalé sur une corne de tricératops...
(25/04/2015, 14:11)Minotaure a écrit : Bienvenue Grand, le fils des ages farouches n'est plus ici, il aurait pris un coup de coutelas entre les omoplates pour finir empalé sur une corne de tricératops...
tricératops tu y vas un peux fort , l'appendice frontale d'une licorne lui aurais amplement suffit , quoique, il est vrai, qu'avec l'âge , les sphincters se relâche
(25/04/2015, 14:11)Minotaure a écrit : Bienvenue Grand, le fils des ages farouches n'est plus ici, il aurait pris un coup de coutelas entre les omoplates pour finir empalé sur une corne de tricératops...
tricératops tu y vas un peux fort , l'appendice frontale d'une licorne lui aurais amplement suffit , quoique, il est vrai, qu'avec l'âge , les sphincters se relâche
enfin bon , je l'aimais bien le Rahan
Content te retrouver sur le board Mino
Rahan t'es pas prêt de le voir ici
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
(25/04/2015, 13:48)Longsdate a écrit : Longsdate , anciens membre de feu yaya 4 sous la coupe du fils des ages farouches .
salut aux nouvelles têtes
welcome on board !!
ho minute ma couille, tu ne prends pas mon gimmickk pour l'accueil, d'ailleurs un copyright a été déposé par maître Adn qui va te poursuivre sale copieur de bkk
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!