Yaya again
qu'est ce tu vas nous ramené ce soir de l'Inso , hâte de voir la suite demain , continue Sourire
  Répondre
Cool pour la tof!! tu gère   Dy

Continue comme ça!!
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
  Répondre
séjour pépère comme il faut, enjoy Clin d’oeil
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Je pars donc manger à l'Osmos, toujours aussi bon, sur place il y a un expat, on discute de tout et de rien, ça fait 10 ans qu'il est là bas, il est plutôt cool.

En rentrant vers l'hôtel je repère une yin pas mal dans un bar soi Bukhao (en face l'hôpital), je m'arrete boire un verre, on fait 3 parties de billard puis je vais me changer pour sortir, elle était cool mais j'ai pas envie de me la trainer en boîte.

J'arrive à l'Ibar, je fait ma carte membre (j'avais jamais pris le temps de la faire mais je crois que je vais vite la rentabiliser) Sourire .

Je picole un peu puis monte à l'Inso, m'installe à une table et la yin que j'ai gardé 2 jours viens s'installer à ma table (fait chier ça fait 5min que je suis là).Je la salut discute un peu avec et je me lève, je vais roder et discute avec plusieurs yins, beaucoup demandent 1500 et moi je dit 1000.Elles veulent pas et j'ai même eu une marchande de tapis elle me dit:1500-1300-1200 mdr bref je continue à voler de yins en yins et à enchainer les bières puis j'en trouve une pas mal et je lui dit 1000 elle accepte.On reste un peu,4H30 on rentre à l'hôtel.

Super baise, je ne l'ai pas ménagé la meuf, je lui crache la purée sur les boobs et 6h on s'endort.A 13H elle doit bouger, j'ai mal au casque et n'ai pas la force de niquer donc elle me suce, elle avale pas mais c'etait bien fait, j'ai apprécié.Elle se barre son billet en poche, puis je me rendors jusqu'à 15H.Je  mange à l'hôtel et je lézarde à la piscine (super beau today).Après foot massage et dans ma room pour laisser un petit mot ici.

J'ai fait rapide j'avais pas trop envie d'écrire aujourd'hui.

Je vous laisse j'ai RDV avec un frenchi pour bouffer et un autre RDV avec une yin de mon trip précédent pour un ST et après je sort.

A+

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
C'est dur la vie.
  Répondre
Comme prévu, à 20H pile je suis devant le beer garden pour manger avec le frenchi de yaya addict.C'est vraiment un super gars, très gentil et avenant.On commande, puis on fait connaissance, on discute de tout et de rien.On boit une dernière bière puis je doit y aller car j'ai RDV avec mon ST.

J'arrive à l'hôtel et elle n'est pas encore là, ouf je vais pouvoir prendre une douche puis je me pose devant la télé.Elle arrive 30 min plus tard et on est tout les 2 contents de se retrouver.On discute un peu mais très vite on passe aux choses sérieuses, vous allez etre déçu mais avec elle c'est plutôt cool et tendre, comme si c'etait ma girlfriend, on se dévore la bouche et elle me monte dessus elle fait le job et moi je profite de son corps, je ballade mes mains, quel régal!

C'est vraiment un coup de cœur cette fille mais à consommer avec modération car je pourrait m'y attacher...Elle n'a rien prévu après et je décide de la garder en LT.Ca m'évitera de sortir ce soir et surtout je vais économiser mon foie car je ne le ménage pas depuis le début   Sourire

On remet le couvert puis on s'endort collé sérré...

Ce matin on se réveille à 11H, un petit coup pour la route puis elle s'en va avec son billet de 1000 bien mérité.

Je mange un bout puis je vais dans la boutique AIS du Central pour enregistrer ma SIM à mon nom.Il faut le portable et le passeport, ça ce fait en 3min chrono.

Je retourne à l'hôtel et profite de la piscine toute l'aprem.Au programme bière et natation.

Passage à la laundry et retour en chambre pour dire bonjour sur Pattaya run.

Je suis en forme, ce soir je reprend du service Sourire

Répondre
Un peu de calme et de tendresse, dans un séjour mouvementé ca fait du bien !!
  Répondre
Apparemment,tu encaisses bien l`alcool.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(30/04/2015, 05:29)Buffalo500 a écrit : Apparemment,tu encaisses bien l`alcool.

Oui ça va je me débrouille pas mal Sourire , j'ai 3 passions dans la vie, l'alcool, le foot et le sexe Lollol247

Répondre
Je pars bouffer au lee's diner et comme tous les soirs en sortant de l'hôtel, les yins du Monkey Club, en face, me font signe mais je ne m'y suis jamais arrêté car elles sont sacrément marbrées.Je leur sourit par politesse et pars manger.

Je commande une pizza et une bière, je sirote ma bière et la pizza n'arrive jamais, inquiet je demande où ça en est surtout que la pizzaiole fait tout sauf des pizzas, elle nettoie, elle range...Ha la connasse, elle m'a oublié Grand sourire !!!La serveuse est vraiment génée et je lui dit que ce n'est pas de sa faute, et 2min plus tard elle revient avec une bière toute neuve et me dit: "this free for you", c'est cool de sa part, bref ma pizza arrive je mange, je paye et je retourne vers l'hotel, je m'achète des fruits dans la rue et me pose en terrasse pour les manger.

Je discute sur Facebook avec des collègues, ils sont au taf Cool  , je reçoit un texto entre temps du frenchi de la veille qui me demande ce que je fait ce soir, je lui dit ok RDV à 1H à l'Inso.

1H, on se retrouve là bas, on commande à boire puis on tourne un peu pour voir les lots sur place, il y a de tout des biens et moins biens, on se met au millieu et on danse un peu, certaines font le show sur les podiums, l'ambiance chauffe peu à peu...

Soudain une yin me tape sur l'épaule, pas croyable c'est une VLT de l'an dernier Sourire  (celle dans la section photo perso qui mange la pizza).Je ne m'attendait pas à la voir car elle vient de temps en temps à Yaya prendre des billets et ensuite elle retourne work farm quand elle à ce qu'il lui faut du coup je ne lui avait pas dit que je venait car je voulait pas la faire venir exprès et je ne voulais pas non plus la garder en VLT.

Le frenchi et moi on s'installe à sa table et elle est avec 2 copines (la 30ène bien sonnée, je dirait 35-38 pars là).Le frenchie n'accroche pas et du coup me laisse et va prospecter ailleurs.

Une des 2 copines parle french super bien, elle était mariée à un farangset et maintenant elle est seule de retour en Thaï, elle tient un salon de coiffure à Jomtien.

Je danse et discute avec ma yin et je décide de la ramener à l'hôtel.Putain 2 soirs desuite que je tape dans de la chatte déjà honnorée...

On se douche et tire un coup puis on s'endort.Le matin au réveil c'est partie pour 2 boombooms et on s'amuse, on rigole, elle est vraiment bon délire.14H douche, je lui pose 1000 sous le sac et elle les refuses mais j'insiste car siinon je connais la musique elle va vouloir rester avec moi...Je lui propose de manger ensemble et nous voilà parti vers Jomtien.On mange dans un resto face à la beach puis je la pose au salon de coiffure de sa copine où elle loge.

Finalement elle n'est pas trop mal cette milf avec une bonne paire de loche, et vas y qu'elle me parle french et qu'elle se penche pour me montrer son décoleté.Elle à réussi a m'exciter Sourire .Elle me demande si j'ai un taxi pour rentrer (bien que je rentre pas desuite) et elle me propose de me déposer à Suvanaboomboom avec sa voiture perso pour 1000.

Alors pourquoi pas et si en plus j'arrive à la faire venir à mon hôtel la veille pourquoi pas...Surtout que je pars le 17 et que ma yin elle pars chez elle le 10 donc elle n'en saura rien Sourire

Ensuite je rentre et me cale à la piscine, et voilà il fait nuit et la soirée va commencer...

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)