Yaya again
Et bien hier soir j'ai fait n'importe quoi, arrivé à l'Ibar comme d'hab, je m'installe à une table et je fait 2 parties de billard.Puis je monte à l'inso et là j'ai disjoncté complet Grand sourire  j'ai enchainé les bières et parlé de yins en yins et l'heure avance et je ne fait pas gaffe et je n'ai toujours aucune yin pour la nuit, à 5H il y en a une qui ose me dire 1500.Mdr elle a fumé elle.Par contre des pas belles libres il y en a en pagaille...Mais je vais quand même pas en prendre une pour dire je rentre pas seul.

6H30 allumage de lumière, éteinte de la musique et tout le monde dehors.Je mange un bout dans un seven et je rentre a l'hotel il est 7H passé, je suis défoncé tout va bien haha.

La maid me sort du lit et je bade à la piscine, j'ai rien branlé de la journée.Là ça va mieux, je file me faire masser, une bouffe et je sort, ce coup ci je vais essayer d'emballer tot. Sourire

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(02/05/2015, 16:48)elmadrileno31 a écrit : Regardez ce que Fon (que j'ai baisé avant hier) vient de m'envoyer sur Facebook:

You go with me tonight??
[Image: 150502044858666457.jpg]
[Image: 15050204495155829.jpg]

aaahhhh les tatoos cache-misère.....
on dirait que sa touffe dépasse du string  Grand sourire

ps: il y a des jours vaut mieux rentrer brecouilles et dans un bon délire qu'avec une chieuse ou une baise merdique  Clin d’oeil
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(02/05/2015, 17:46)Icebergslim a écrit :
(02/05/2015, 16:48)elmadrileno31 a écrit : Regardez ce que Fon (que j'ai baisé avant hier) vient de m'envoyer sur Facebook:

You go with me tonight??
[Image: 150502044858666457.jpg]

aaahhhh les tatoos cache-misère.....
on dirait que sa touffe dépasse du string  Grand sourire

ps: il y a des jours vaut mieux rentrer brecouilles et dans un bon délire qu'avec une chieuse ou une baise merdique  Clin d’oeil

Si elle baise bien, ça me va très bien  Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
C'est pas un avion de chasse mais pas un cageot non plus ... si c'est une bonne baise c'est 1000thb bien investis Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
pas dégueulasse la petite Fon
  Répondre
Pour faire rapide, hier j'étais à l'inso j'ai rencontré une occas venu de Bangkok qui n'avait pas l'habitude de venir à Yaya.Artrivés à l'hôtel elle laisse son ID et toute inquiète elle me demande si elle la récupérera sans souci demain.Je la rassure, on arrive dans la room et je la met à l'aise du mieux que je peux car elle est toute shy.Elle va se doucher puis quand elle fini j'y vais à mon tour.J'avais mis la télé et je lui ai dit de mettre ce qu'elle voulait et je sort de la douche, elle avait laissé la chaine que j'avais mis et est resté assise en bord de lit.Je lui dit qu"elle peut se coucher et se mettre à son aise, elle n'arette pas de sourire pour cacher sa timidité.Putain c'est mal barré, on se couche puis on s'embrasse longuement et peu à peu ça va mieux...

Bonne baise pépère puis on s'endort, ce matin c'est reparti pour un autre boomboom.Elle va se doucher, je lui laisse 1000 à côté de ses affaires.Elle se rhabille et me dit en me montrant le billet: you give me? Elle est toute contente, on se quitte et moi je file sur Jomtien, j'ai passé la journée le cul posé sur un transat.

Je crois que je vais me faire masser maintenant puis je rejoins Sunil à l'Ibar.

Répondre
00H00 Sunil et moi on se retrouve à l'ibar.On s'intalle à une table, il y a 3 autres farangset.On prend une bouteille de red label qui ne tiens pas longtemps Sourire  on en recommande une autre.Sunil discute avec des meufs mignones mais il ne les accroches pas il préfère faire le butterfly, on passe une bonne soirée, bonne ambiance.De mon côté j'accroche avec une yin, 21 ans, elle aime les farangset, elle a même tatoué sur son avant bras "FRANCE" Lollol247

Elle me fait l'étalage de ses talents en français:
-papillon
-casse pas les couilles
-nique ta mère
-bonjour mon amour
-c'est bon la pipe
et bien d'autres conneries Grand sourire

On picole pas mal, et Sunil se ballade toujours de yins en yins Sourire .On se sert les derniers verres puis Sunil est chaud pour monter à l'inso.Ok pourquoi pas après le verre, ma yin se frotte à moi pendant que je termine mon verre et Sunil est déjà reparti à la chasse.Le verre terminé, je ne voit plus Sunil donc ma yin et moi on rentre à l'hôtel.

On se douche puis on baise, elle est plutôt magniable, petit gabari, je la fait virevolter dans tous les sens Grand sourire
On s''endort...

Je me réveille vers 12H mais ma yin ronfle toujours.Ha la faignasse!!14H je la réveille et je la chauffe, on rebaise, j'ai du mal a venir ce matin.Je la lime, je la lime et je crache enfin la purée.Elle se douche, je lui pose 1000 sous le sac, aurevoir et à +

15H30 je descend, Sunil n'est pas prêt (il tire un coup Grand sourire ) du coup je boit un café à l'hôtel, je vais laver et faire le plein du motorbike et on se retrouve pour manger ensemble à la cantine thaï (angle chayapoon/3eme road).
Je retourne à l'hôtel pour regler des problèmes gastriques, imodium et c'est reparti.

Bon je vous laisse, je vais voir ce que fait Sunil...

Répondre
hehe je vois que tout roule pour vous! (pendant ce temps moi je bosse Triste ) Et ne nous laisse pas tomber pour les photos! Ne fait pas la greve parce que mino c'est moqué pour une! Sourire
  Répondre
(02/05/2015, 16:48)elmadrileno31 a écrit : [Image: 150502044858666457.jpg]

J'en ai connu des nanas à la con mais une ave des interrupteur, j'avais jamais vu, y a la notice avec pour s'en servir? Et surottu ils srvent à quoi?
  Répondre
(05/05/2015, 17:14)wyser a écrit :
(02/05/2015, 16:48)elmadrileno31 a écrit : [Image: 150502044858666457.jpg]

J'en ai connu des nanas à la con mais une ave des interrupteur, j'avais jamais vu, y a la notice avec pour s'en servir? Et surottu ils srvent à quoi?
ils servent a mettre en marche la suite du récit de ton anecdote sur la marocaine
juste commençé voilà un bon moment et toujours en stand by a ce jour....
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)