report d'un newbie
On monte, 1000 bht à la réception, arrivé à la chambre douche et ensuite, bon qui commence elle dit. Aïe, là je sens que mon pote va s'énerver… Il lui fait dans son plus bel Anglais: NO, lui (en me montrant du doigt) fuck you, et you suck me, en lui montrant sa bite du doigt. Le message est clair et net, et ne laisse nul doute à l'interprétation. Après avoir feint une légère réflexion, dit ok. AHHHH Mon pote s'installe sur le dos, la tête en direction des pieds du lit. La yin entre ses jambes à 4 pattes pour le sucer, et moi, derrière elle, en levrette, avec vue imprenable sur ce spectacle quasi surréaliste pour moi, avec un sourire de benêt jusqu'aux oreilles.
Et là je me dis, enfin!!! C'est exactement pour ça que je suis venu à Pattaya!!!!!!!!!!

Je lime tout en regardant la tête de la fille imiter l'ascenseur dont un gamin aurait appuyé sur tous les boutons.
En ce même temps, je me fais la réflexion d'être vachement à l'étroit dans le fourreau, étant pourtant équipé d'un matériel que je qualifierais de taille standard.
Je pense donc rapidement aux ravages que va faire on pote avec quant à lui un équipement plutôt taillé pour de l'industriel.
Je pense que ça risque même de coincer. La réponse ne vas d'ailleurs pas tarder car dans un style linguistique très soutenu qui lui est propre, il me suggère d'échanger les rôles par un : comment que c'est, on tourne?
Pas de prob, je me retire, passe devant, et lui derrière. Pendant qu'il met sa capote, elle, retire la mienne. Elle commence à me sucer. Elle fait ça bien, s'occupe des couilles aussi ce qui est pour moi indispensable. Mais très rapidement, je la sens de moins en moins active. Et puis carrément plus rien. Elle a ma bite dans la main, et la tête sur ma cuisse tournée de manière à ce que je ne vois pas sa face.
Je regarde mon pote qui lui, est en plein dans son délire, entrain de la tambouriner dans une séance de ça vas ça vient en mode percussion.
Devant son incompréhension à mon regard insistant envers lui, il me fait un signe de tête vers le haut qui veut dire: quoi?
Alors j'essaie de voir la tronche de la yin car là, je sens bien qu'elle a un problème et maintenant, j'ai débandé.
Voyant que j'essaie de découvrir ce qu'il se passe pendant qu'elle se fait démonter de plus belle, elle me laisse apercevoir son visage tout rouge dû à l'apnée prolongé, et chaussé d'une grimace qui ne peut laisser aucun doute sur l'origine du mal-être. Même un acteur oscarisé n'aurait pas pu faire cette tronche.
Et là, elle gémit de douleur et me dit qu'elle a mal, qu'elle en peut plus, qu'elle est trop jeune pour ça!!
Voilà le moment délicat où il va falloir essayer de stopper l'animal qui est derrière. Je dis donc à mon pote, écoute là ça vas pas, elle est au bord des larmes, elle souffre.
Sa réponse, dents serrée, dans un râle de mâle en rut fut: tu penses, la salope, c'est du cinéma ça!!!
Je retente avec des arguments. Ecoute elle n'arrive plus à me sucer, je bande plus, elle est toute rouge, elle pleure, moi je pense que ce sont des signes à prendre en compte.
Alors il ralentit la cadence, se penche un peu pour essayer de voir sa tronche, et elle profite de cette accalmie pour se redresser et s'extirper de l'étreinte.
Puis elle me dit qu'elle est trop jeune, trop étroite, qu'elle ne peut plus. Elle me dit je veux bien revenir avec toi, mais lui, je lui trouverai une plus vieille, qui à l'habitude. Elle me file son numéro, et me répète qu'elle revient si c'est avec moi tout seul.
J'explique à mon pote, il me dit cinéma ça, elle est en train de nous niquer!!

Le fait est qu'elle s'en va.
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
  Répondre
ça commence fort   Fz

je me souvient vaguement de toi sur yaya4 ,avec ton pote adeptes des fkk si je me trompe pas.
  Répondre
en tout cas ils t'ont fort mal renseigné sur yaya4 Grand sourire

et pour les yins c'est vrai parfois certaines font semblant d'avoir mal pour que tu finisses vite... Mais après de la manière dont tu le décris, c'est possible qu'elle avait vraiment mal.
  Répondre
(04/05/2015, 16:38)Longsdate a écrit : ça commence fort   Fz

je me souvient vaguement de toi sur yaya4 ,avec ton pote adeptes des fkk si je me trompe pas.

Oui exact!!!!!! Ç'est bien ça!!
Tu as bonne mémoire dis donc!!! Em
  Répondre
(04/05/2015, 16:54)fourminou a écrit : en tout cas ils t'ont fort mal renseigné sur yaya4 Grand sourire

et pour les yins c'est vrai parfois certaines font semblant d'avoir mal pour que tu finisses vite... Mais après de la manière dont tu le décris, c'est possible qu'elle avait mal.

Ce que tu dis ne me surprend pas vraiment, mais à ce moment là qu'elle aille faire des castings de cinéma, car elle aurait placé la simulation au rend de l'art.
  Répondre
j'ai eu le cas aussi la derniere fois en plus.elle avait vrement l'air d'avoir mal.je lui est dit de changer de travail alors mdr.ca m'a bien mis les nerfs je l'est dégagé avec 200b en grand seigneur
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
il y a comédie et comédie, ça se voit quand même quand tu lui vrilles les intestins, c’était mieux de pas faire le crève la dalle alors que t'es arrivé au buffet Grand sourire

Vous avez l'air de bien delirer ensemble c'est cool Langue
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Limer une fille qui chiale, c'est juste digne de Groslive ou Tintin ....
  Répondre
Merci pour le report, ça démarre fort, mais j'ai un peu de mal à croire que vous ayez lu yaya4
avant de partir ou alors vous êtes passés a côté des fondamentaux:
a ce stade de l'aventure vous êtes un peu les pieds nickelés du cul
vous vous faites marbrer de 1000 bahts par les gardiens a chaque fille que vous montez
et ces mêmes gardiens a qui vous demandez une pro du pot vous envoient une casi pucelle
j'ai envie de dire ne changez rien les champions!
La prochaine étape c'est le gardien qui connait un bon loueur de scout et qui va bien vous enfler sur ça aussi?
Bon je te charrie un peu, sur un premier séjour c'est pas toujours évident de pas tomber dans les panneaux a newbies...
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(04/05/2015, 19:05)chuck a écrit : Merci pour le report, ça démarre fort, mais j'ai un peu de mal à croire que vous ayez lu yaya4
avant de partir ou alors vous êtes passés a côté des fondamentaux:
a ce stade de l'aventure vous êtes un peu les pieds nickelés du cul
vous vous faites marbrer de 1000 bahts par les gardiens a chaque fille que vous montez
et ces mêmes gardiens a qui vous demandez une pro du pot vous envoient une casi pucelle
j'ai envie de dire ne changez rien les champions!
La prochaine étape c'est le gardien qui connait un bon loueur de scout et qui va bien vous enfler sur ça aussi?
Bon je te charrie un peu, sur un premier séjour c'est pas toujours évident de pas tomber dans les panneaux a newbies...

Oui, je comprends que ce soit amusant pour les habitués, et je ne le prends pas mal, faut bien rire et tt le monde a été newbie à un moment.
Par contre nous nous faisons pas niquer de 1000 bahts par le gardien, c'est le prix du joiner à la réception.
De plus, ce n'est pas encore écrit, mais la stratégie du gardien pour nous trouver une fille bien portera ses fruits bientôt^^
Mais d'autres mauvaises expériences aussi, bref encore de tout à venir Clin d’oeil
Me reste juste à écrire plus vite.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)