VT6 condotel
(17/05/2015, 21:51)stifler a écrit :
(17/05/2015, 21:40)fourminou a écrit : Si on laisse l'id au RdC trois gardiens, la plupart des chambres ont un coffre (en tout cas tout ceux qui font de la location Clin d’oeil ) et la piscine est sympa et peu fréquenté. Peu de défaut pour vt6.

ps: voir mon report pour les photos de la piscine.

Très bon report Fourminou je me régale en le lisant.
(17/05/2015, 23:25)manao a écrit : Alors, le VT6....
Soit t'as la belle vue vers le sud ( voir les tofs de fourminou ) et d'octobre à juin tu ne mets pas les pieds sur le balcon car t'as le soleil toute la journée ( comptez 40 degrés sans payer la taxe carbone ) et tu bouffes l'équivalent d'un ST en clim tous les jours...
Soit c'est juillet août mais là tu payes plus cher qu'une piaule équivalente dans un hôtel de bon standinge...
Soit tu optes pour le nord et t'as la vue imprenable et exclusive sur le parking du Central...

Mérite un large détour...
[Image: Rires_050.gif]Tu as peur de mûrir voir même de pourrir au soleil citron ?  Et 

plus sérieusement tu indiques qu'il faut payé l’électricité en plus du prix de la piaule ??? c'est pas inclus ? 
  Répondre
Tu peux choisir la chambre et le coté qui te plait, la clim tu la payes pas donc osef. Et au nord si t'es au dessus de central t'as une très belle vue aussi, je dois avoir des photos aussi, j'ai testé 4 ou 5 chambres la bas. J'en ai eut qu'une de décevante.

Perso jamais eut de pb avec le soleil. Et à ce tarif la de 1500 à 1800 la room t'as guère mieux niveau hôtel et j'ai cherché. Pour avoir aussi bien c'est plus 2000 ou plus.
  Répondre
(18/05/2015, 00:03)fourminou a écrit : Tu peux choisir la chambre et le coté qui te plait, la clim tu la payes pas donc osef. Et au nord si t'es au dessus de central t'as une très belle vue aussi, je dois avoir des photos aussi, j'ai testé 4 ou 5 chambres la bas. J'en ai eut qu'une de décevante.

Perso jamais eut de pb avec le soleil. Et à ce tarif la de 1500 à 1800 la room t'as guère mieux niveau hôtel et j'ai cherché. Pour avoir aussi bien c'est plus 2000 ou plus.

C'est clair que je n'ai encore rien trouvé avec ce rapport qualité/prix, si pas de mauvaises surprises en sus à la fin du séjour, mais comme tu dis que non!! Ay
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
  Répondre
Rapport qualité prix le vt6 c'est le top dans la pigeonnerie... faut Aimer lâcher ces bath dans le vide.
T'as la même chose voir mieux sans exagérer en t éloignant a peine
  Répondre
C'est un bon condo pour les pigeon style pattaya addicts
  Répondre
Je trouve que le balcon est un endroit ideal pour limer une yin en position de levrette,tout en admirant le panorama de la BR. Dtc
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(18/05/2015, 01:21)sunil a écrit : Rapport qualité prix le vt6 c'est le top dans la pigeonnerie... faut Aimer lâcher ces bath dans le vide.

Commence pas à venir l'ouvrir en mode alcolo sur des sujets que tu ne maîtrises pas. Tout le monde n'a pas un budget de crevard pour l’hôtellerie,  et si tu t'éloigne c'est forcément moins bien vu que la force du vt6 est son emplacement idéal. 
  Répondre
(18/05/2015, 07:34)fourminou a écrit :
(18/05/2015, 01:21)sunil a écrit : Rapport qualité prix le vt6 c'est le top dans la pigeonnerie... faut Aimer lâcher ces bath dans le vide.

Commence pas à venir l'ouvrir en mode alcolo sur des sujets que tu ne maîtrises pas. Tout le monde n'a pas un budget de crevard pour l’hôtellerie,  et si tu t'éloigne c'est forcément moins bien vu que la force du vt6 est son emplacement idéal. 

Et puis la manie que beaucoup de monde ont de dire qu'il y a mieux pour moins chère sans donner de noms... C'est facile.

Et je souhaite rester dans ce secteur. Je ne veux pas louer de scooter.
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
  Répondre
(18/05/2015, 12:59)stifler a écrit : Et puis la manie que beaucoup de monde ont de dire qu'il y a mieux pour moins chère sans donner de noms... C'est facile.

Et je souhaite rester dans ce secteur. Je ne veux pas louer de scooter.

Pas loin de la et en plus a quelques metres de la BR,le PS guesthouse sur soi 13/1 est imbattable. Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(18/05/2015, 01:21)sunil a écrit : C'est un bon condo pour les pigeon style pattaya addicts

Lollol247 Lollol247 Lollol247
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)