Bon après bouffer, je suis allé soi cageot, RAS que des thons, j'ai quand même fait une partie de pool puis go to Ibar same same.
Je m'installe à une table, j'observe mais je ne jette pas de regards insistant a celles qui pourraient éventuellement m'interesser car là t'es mort, elle vient te voir, bonjour, 2 doigts, merci, au revoir
J'ai remarqué ça donc nouvelle stratégie, bingo une qui me plait viens, et la pareil je lui montre pas trop mon interet, je lui dit je suis là depuis 2 jours, je viens pas forcement pour les meufs, rentrer seul ne me pose pas de problèmes.Elle me dit ok et que si je la veux c'est 1500, je lui dit 1000 ou c'est rien,elle tire la tronche, je lui sort les violons et finalement elle continue à discuter donc ça va puis elle me dit je vais faire un tour, ok moi je fini mon verre et je monte à l'Inso.
Je monte, 20 min après je la revoie, elle viens me voir et me dit Can I go with you?ok but 1000.
Et voilà c'est emballé.
Arrivé à l'hôtel douche puis boomboom, c'est pas la nuit hard de la veille mais c'est du bon et puis elle me plait vraiment donc ça va.
On s'endort...