Elmadrileno is back!
(22/07/2015, 14:27)Icebergslim a écrit : elle vaut largement les 1000thb certains devraient prendre exemple mdrrrrrr

Oui, elle est pas super fraîche mais vu ce qu'elle envoie au plumard
il y a pas de quoi faire la fine bouche, surtout pour 1000 bahts, donc bien joué Elmadrileno! Old
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Merci les gars, ce soir c'est Jungle party à l'inso, je vais sortir ma liane et les singes seront dans leur élément Lollol247

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
oublie la banane dans le cul! Monkey
  Répondre
(22/07/2015, 14:55)elmadrileno31 a écrit : Merci les gars, ce soir c'est Jungle party à l'inso, je vais sortir ma liane et les singes seront dans leur élément  Lollol247

Une soirée qui porte bien son nom, avec tout les singes qu'il va y avoir ce soir à l'insomnia.

Bonne chasse Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Monkey Monkey Monkey Lollol247 Lollol247

[Image: 150722031736342459.jpg]

Répondre
Bon trip elma. Continue comme ça mec Sourire
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Merci pour le partage de ton expérience en live et bon séjour  Sourire
  Répondre
Bien jouer la milf,Tu t es bien rattraper , continue comme ça, les meilleurs baise , c est les meilleur souvenir qu on puisse avoir.
  Répondre
Bon après bouffer, je suis allé soi cageot, RAS que des thons, j'ai quand même fait une partie de pool puis go to Ibar same same.

Je m'installe à une table, j'observe mais je ne jette pas de regards insistant a celles qui pourraient éventuellement m'interesser car là t'es mort, elle vient te voir, bonjour, 2 doigts, merci, au revoir Lollol247
J'ai remarqué ça donc nouvelle stratégie, bingo une qui me plait viens, et la pareil je lui montre pas trop mon interet, je lui dit je suis là depuis 2 jours, je viens pas forcement pour les meufs, rentrer seul ne me pose pas de problèmes.Elle me dit ok et que si je la veux c'est 1500, je lui dit 1000 ou c'est rien,elle tire la tronche, je lui sort les violons et finalement elle continue à discuter donc ça va puis elle me dit je vais faire un tour, ok moi je fini mon verre et je monte à l'Inso.

Je monte, 20 min après je la revoie, elle viens me voir et me dit Can I go with you?ok but 1000.

Et voilà c'est emballé.

Arrivé à l'hôtel douche puis boomboom, c'est pas la nuit hard de la veille mais c'est du bon et puis elle me plait vraiment donc ça va.

On s'endort...

Répondre
Jour 6

je me reveille tôt, je me colle à elle, je la caresse, elle est receptive,re boomboom puis on se rendort de nouveau.

Vers 13H c'est le vrai reveil, je lui met une pétée pour la route puis elle s'en va.

Je bouffe à l'hôtel, puis piscine mais fait pas trop beau et je suis fatigué je monte dans ma room et je m'endors comme une merde, je voulait me faire masser mais c'est raté, j'ai eu la flemme de sortir.

Là je suis en forme pour la chasse...

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)