Chuck le retour 2
(31/07/2015, 15:17)chuck a écrit :
(31/07/2015, 14:59)pattayus lélé sexyman a écrit : Report extra chuck. Merci à toi et elma de prendre le temps de nous faire partager vos expériences Sourire
Mais c'est bien ce que je pensais en tout cas:
Pattaya non seulement c'est plus cher qu'avant mais le plus relou c'est que la plupart d'entre elles sont très moches.
"Walking dead" !! hahahaha. Notre bite nous fait faire des trucs etranges parfois....

Merci
c'est sûr que celui qui privilégie la recherche de filles jeunes et belles
il ne faut surtout pas (Plus) venir a yaya, les rares canons étant de toute façon
dans la plupart des cas des mauvais coups en plus d'être hors de prix!

en meme temps la tu faisais une description du coin karting, si tu vas la bas pour chercher des beautés... c'est que t'as de droles de gout Grand sourire

faut pas generaliser sur toute la ville.
  Répondre
(31/07/2015, 20:16)fourminou a écrit :
(31/07/2015, 14:59)pattayus lélé sexyman a écrit : Report extra chuck. Merci à toi et elma de prendre le temps de nous faire partager vos expériences Sourire
Pattaya non seulement c'est plus cher qu'avant mais le plus relou c'est que la plupart d'entre elles sont très moches.
"Walking dead" !! hahahaha. Notre bite nous fait faire des trucs etranges parfois....

Merci
il ne faut surtout pas (Plus) venir a yaya, les rares canons étant de toute façon

en meme temps la tu faisais une description du coin karting, si tu vas la bas pour chercher des beautés... c'est que t'as de droles de gout Grand sourire

faut pas generaliser sur toute la ville.

Le karting effectivement je crois pas que l'on puisse trouver pire (Quoique)
mais globalement dans le reste de la ville c'est pas brillant, même dans les gogos
qui jusqu'a il y a peu abritaient les plus belles, le niveau semble avoir baissé, Gros chat
qui en a fait pas mal a son dernier séjour l'avait souligné, et avec Elmadrid on a assisté a la sortie
de tous les staffs de plusieurs gogos de la WS (Mandarin et cie) et franchement c'était pas mirobolant loin de là!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
faut y aller pour dire que le niveau a baissé dans les gogo!! Grand sourire

Mais comme je le dis tjs, moins de client, moins de filles, moins de bonasse, normal. Pattaya ca à tjs été 90% de moche, faut fouiller encore plus Grand sourire
  Répondre
(31/07/2015, 17:07)Minotaure a écrit :

Merci

mhouai j'étais sur place il y a 15 jrs en traînant souvent à l'ibar et inso... ya quand mêmes des  beaux petits lots qui s'active au lit.... inso a partir de 4  heures il y a de l'arrivage.
Je suis d'accord avec vous c’était mieux avant... par contre maintenant c'est pas pourri c'est juste moins bien... El à l'air de bien kiffé son trip....

Pour Fourminou c'est dead, comment va-t-il faire ?  Grand sourire

le Minou va très bien ce démerdé vu ce que j'ai pu voir dans certains gogo. j'en ai fait plusieurs....

Si non Chuck merci pour le report. c'est du très bon  Ey
  Répondre
(31/07/2015, 20:08)fourminou a écrit : elle bosse dans un gogo donc forcément elle baise mal? tu nous fais du prestige la! je te pensais moins bete que ca tt même Clin d’oeil

j'ai jamais dit ca alors arrete de faire les racourcis qui t'arrange comme on te l'a déjà dit...plus de chance qu'ailleur de tomber sur une starfish ca oui c'est bien la réalitée Grand sourire
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
(01/08/2015, 07:11)elmadrileno31 a écrit : ...

Bon je laisse la place à Chuck, c'est son récit! Sourire

Merci Elmadrileno, on a failli perdre le fil avec tout ça
j'avais dit pas d'excès dans les digressions les gars, faites un effort, merci Rires_030

Elmadrileno vient donc me recuperer en scoot et nous partons manger a la fameuse cantine
a l'angle de la 3 road et de la soi Chayapoon http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=173
la carte est épaisse comme l'annuaire des telecoms
il y a presque trop de choix, les prix sont très abordables, le service rapide et en plus c'est très bon, what else?

C'est donc le ventre plein que nous rejoignons le bord de mer, on gare le scoot au Central festival et nous voilà partis pour une
petite reconnaissance sur la BR, histoire de voir ce que ça donne, il y a de quoi faire tant en quantité qu'en qualité, donc de ce côté
là pas de souci, par contre on vient d'apprendre qu'un Bouddha day commence pour 2 jours et que les boites seront fermées ce soir
nous décidons d'aller nous rendre compte par nous même et effectivement tout les bars, gogo's et cie sont en train de fermer, on en
profite pour observer la sortie des taffs des gogos de la WS et il n'y a vraiment pas ou peu de jolies dans le lot, l'éclairage cru de la rue
mettant sans doute un terme a l'illusion crée par les lumières et l'ambiance des gogo's, là c'est vraiment pas brillant et ne fait pas envie!

Nous voici devant l'ibar/inso qui curieusement est lui ouvert et j'entre donc pour la première fois dans l'antre des doigts!

Première impression: les yins ont visiblement fait un effort ici sur la tenue, le maquillage, la coiffure mais en regardant de plus près
ce sont les mêmes qu'ailleurs pour le plus grand nombre.
Et en parlant de nombre autre chose qui me frappe le nombre de mec est très largement supérieur a celui des nanas, qui ont donc le choix
ce qui fatalement doit inverser le rapport de force en défaveur du client.

On part se poser a une table au fond dans la partie ouverte sur la mer, agréable car il y a un peu de vent et au moins ce n'est pas trop enfumé.
Je pense que la vue sur la baie de Pattaya avec ses immeubles et ses lumières doit faire croire a certaines qu'elles sont a Miami, avec les tarots assortis! Une yin vient dire bonjour a Elmadrileno, et il me dit qu'elle bosse a Soi 6, j'observe un peu le cirque alentour, les efforts des jeunes
bogoss pour tenter de "séduire" les crabes m'amusent, et a côté de nous une tablée de yins "déguisées" en Hi so tapent la "discute" comme au
village a grands cris et plaisanteries de bas niveau, bref sous les paillettes cela reste des villageoises a faible QI.

La plus proche de nous est plongée dans sa tablette, qu'elle ne quittera pas des yeux, pour envoyer des émoticones a la con sur FB et jouer au tétris
c'est dommage car elle n'a pas l'air mal, plutôt jeune et mignonne, au moins jusqu'a ce que la musique s'arrête et que la lumière s'allume, la police
ayant décidé de faire respecter ici aussi le Bouddha day, et comme dans cendrillon après minuit la demoiselle vient de prendre 10 ans d'âge et l'épaisse couche de fond de teint étalée a la truelle a du mal a masquer les boutons qui constellent son visage (Comme 80 pour cent des yins de yaya).

On se dirige donc vers la sortie, et lors de la traversée je constate que beaucoup de yins ont tout de même souffert du passage en pleine lumière
le "camouflage" de leurs défauts, dans lequel elles excellent, fonctionne sans doute mieux avec un éclairage tamisé et des clients alcolisés...
  Répondre
...on descend la WS ce qui est l'occasion de s'étonner de l'absence absolue de FL dans la rue
que ce soit les yins ou les LB, il n'y en a pas une seule alors que la fermeture de tous les etablissements
aurait dû comme par le passé en faire pousser des grappes entières sur les trottoirs, mais ou sont elles donc passées?

Nous continuons nos pas vers BR puisque c'est là que nous avons tous les deux décidés de conclure cette soirée
j'en repère 2, une yin et un LB, et je les met sur ma to do list lors de la remontée de la BR dans l'autre sens car
pour le moment Elmadrileno n'a pas encore fait son choix.

Presque en face du AA hotel il finit par trouver son bonheur sous la forme d'une très jolie et jeune yin, je le laisse
donc l'embarquer (En fait il s'averera que ce sera un mauvais coup, voir son report http://globe-punters.fr/forum/showthread...56&page=12)
et retourne sur mes pas pour faire mon marché:
le LB me demande 1000, ce que je trouve un peu excessif (Depuis le début de ce trip je n'ai pas
payé plus une seule fois plus de 800 baht pour un ST sur la BR) ce qui est peut être idiot car ille est vraiment magnifique
mais bon je travaille beaucoup a l'instinct et je ne l'ai pas senti motivé plus que ça, donc je me dirige vers mon plan B
quelques centaines de mètres plus loin a savoir la yin qui elle est déjà en négociation très avançée avec un farang.

Je laisse donc tomber mais je reste tenace et reprends pour la enième fois mon baton de pelerin pour arpenter la BR
et ce n'est qu'arrivé au niveau du Mike shopping que je trouve ce que je cherchais: une magnifique créature perchée
sur de hauts talons et moulée dans une petite robe bleue: Nam, LB de 20 ans venue d'Udon il y a 2 mois après un passage
a Bangkok (Elle a aimé Bangkok mais déteste Pattaya et part dans quelques jours bosser a Buriram).

Les 1000 demandés au départ sont rapidement devenus 800 après que le LB plus âgé qui la "chaperonne"
(Et qu'ille appelle "maman" lol) se soit assuré que tout se passerait bien, et nous voici en route main dans la main
vers ma chambre.

Très timide et visiblement nerveuse, Nam n'est vraiment pas a l'aise, je fais donc preuve de beaucoup de douceur
et je prends mon temps afin de la mettre en confiance (Et de la "mettre" ensuite dans les meilleures conditions possibles)
et peu a peu la complicité s'installe, et ille se révèle très très câlin et sensuel, c'est donc sans problème qu'ille me suce
divinement avant de me presenter son tout petit cul (Le gel est mon ami) que je parviens a forcer lentement mais surement!

La séance s'éternise pour le plus grand plaisir de tout le monde, puis je décide de me finir dans sa bouche, hélas au premier
jet il arrive a esquiver et je tâche les draps, m'empêchant ainsi de lui mettre un 9/10 pour la prestation excellente jusque là
comme quoi personne n'est parfait.

Je fait tout de même une petite photo souvenir:

[img] [Image: 150731110424643298.jpg][/img]
  Répondre
Certaines yins de BR et de soi6 m`ont dit qu`elles partent "bosser"a l`Inso,comme quoi on y retouvent de tout.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(02/08/2015, 05:12)Buffalo500 a écrit : Certaines yins de BR et de soi6 m`ont dit qu`elles partent "bosser"a l`Inso,comme quoi on y retouvent de tout.

Merci pour ta contribution...

Nam le jeune LB est donc parti depuis quelques heures que j'ai mis a profit pour
dormir un peu, mais au réveil j'ai la trique il faut donc trouver de quoi faire:
par chance je n'ai pas a aller loin puisqu'au bout de la rue une pute me fait des
grands sourires a chacun de mes passages, je décide donc de l'embarquer pour un ST a 500 bahts
habituellement elle ne va que dans les piaules a ST de l'hotel pourri Soi yamato, mais comme je loge
a 2 pas de là, elle me suit jusqu'a ma guest house Soi post office.
Nok, 28 ans, est originaire de Pattaya selon ses dires, ce qui est assez rare, et je la soupçonne d'être
plus ou moins SDF car elle trimballe avec elle une poche plastique qui semble être sa "valise", elle n'a peut
être pas de papiers non plus ce qui expliquerait qu'elle ne fasse que les piaules a ST, bref sa vie on s'en fout
un peu, ce qui est sûr c'est que je pressent du potentiel, et la suite me donne raison!
Ce n'est pas un canon, loin de là, mais elle fait du bon boulot, très bonne pipeuse avec ejac en bouche
bouffage de fion, levrette frenetique, tout y passe sauf la sodo, mais personne n'est parfait!
Elle a gagné le droit de revenir car je la reprendrait les jours suivants au réveil, l'offre étant
en général réduite a cet horaire dans le secteur, là c'est la facilité et la satisfaction garantie a moindre prix!

[img][Image: 150802020727476614.jpg][/img]
  Répondre
Curieusement comme souvent me vider les couilles me donne envie de me remplir le ventre
après le départ de Nok je descend donc manger une petite street food dans la soi post office
et une mamie borgne me cuisine un très bon riz sauté aux crevettes que je déguste pour 40 bahts.
L'après midi un peu de shopping au nightmarket et le soir repas au Mama's ou les pizzas dont le prix
tourne autour de 300/400 bahts sont excellentes, et Marcel le tôlier est sympa, son café est bon aussi
et je discute un bon moment avec lui de tout et de rien en attendant que la pluie se calme un peu.
Puis retour par la BR pour trouver celle qui ce soir va "conclure" cette journée:
Un tout petit gabarit de 20 ans, 35 kilos pour 1 mètre 30 attire mon attention et j'embarque négocié a 800:
pas de seins, très chatouilleuse, la miss a une chatte poilue ce qui est rare et un cul microscopique mais joli
qui tient dans une de mes mains! Elle me suce un peu puis je la positionne en levrette, un peu inquiet a l'idée
de la transpercer mais finalement sa petite chatte m'accepte en entier, et c'est là que je termine car elle est
quand même un peu étroite tout en étant confortable.
Suite a des tofs postées sur le fofo, il s'avère que c'est une des pirates de l'inso/i bar (Fermée en ce buddha day)
que j'ai levé! Donc la voici:

[Image: ?type=1&theater]
https://www.facebook.com/clubinsomniapat...=1&theater
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)