Elmadrileno is back!
Sous les conseils de Nitnoy je pars au Zaks pub soi 11 mais rien à faire ils servent pas d'alcool, je mange là bas quand même, c'est plutôt bon.

Ensuite sous conseil de Pattayus je vais me faire une chicha soi 3 (celle qui fait angle comme tu me l'a indiqué), elle est bonne puis ça me permet de passer un moment tranquille et posé.

Je retourne à l'hôtel et je vois qu'ils ont un frigo avec des bières du coup je leur en achète, buddha day ils s'en branlent Grand sourire
J'en boit 2 dans la room puis je pars en repérage, je passe soi 11 rien d'extra, je m'arrête au Climax (fermé mais je le savais) et il me dit que demain ça ouvre à 22H (en voilà une bonne news!!).

Je pars sur Nana, que du boudin ou du katoey, certe du katoey de compet mais du katoey quand même...

Je vais boire un coup au gulivers taver soi 5, là je vois une jeunette vraiment bien, je l'accoste et je mange un 3 doigts ouai bof à 2 je t'aurais prise mais là non...

Je repasse sur Nana, toujours pareil, ça me gonfle et je file au lit.

Vivement demain que les boites réouvrent pour que je soit dans mon élément et à partir de samedi je vais faire un squattage intensif de l'ibar/inso car là au moins je sais que ça va payer Sourire

Plus de temps a perdre avant la fin du séjour

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
T'aurais dû rester à bkk un autre jour mec !!
Là tout est fermé t'as pas profité Triste
C'est dommage parce que bangkok is da bomb !!
A bkk je veux bien y retourner sans problème. J'aime beaucoup perso.
Mais yaya.....beurk, beurk, beurk !! Crade_17
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(30/07/2015, 21:34)pattayus lélé sexyman a écrit : T'aurais dû rester à bkk un autre jour mec !!
Là tout est fermé t'as pas profité Triste
C'est dommage parce que bangkok is da bomb !!
A bkk je veux bien y retourner sans problème. J'aime beaucoup perso.
Mais yaya.....beurk, beurk, beurk !!  Crade_17

Je serais là demain soir encore et du coup je vais me taper le climax.

Pour Yaya même si je galère grave je trouve toujours mon bonheur à l'inso donc je vais perseverer jusqu'au bout Grand sourire

Répondre
Jour 14

Je me lève à 8H30 pour prendre le pti déj vu qu'il est inclus, mini buffet avec 3 fois rien dedans, attention dédicace à Gros Chat: c'était de la merde Ae

Je prends le temps d'acheter des bières à la reception car c'est le seul endroit où j'en ai trouvé en ce second buddha day...

Entre temps j'ai demandé à la maid de me faire la chambre, je remonte c'est fait et je décide de me recoucher histoire d'être en forme ce soir.

13H je me réveille, je sort pour manger dans ma soi puis je retourne faire un peu de shopping.Je retourne tout déposer dans ma room et là je suis déterminé!Il faut que je me vide les burnes.

Je pars soi 7/1 pour le Dr bj mais malheureusement miss E (la meilleure suceuse de BKK apparement) est occupée, je jette un coup d'œil au reste du staff mais rien ne m'emballe et je fait demi tour.

Je remonte la soi en direction de Sukhumvit et là une jolie yin me dit massage, vu sa tenue il n'y a aucun doute.Du coup je lui dit d'entré boomboom, elle est ok mais veut 2000 je lui dit non et on se met d'accord su 1500.C'est cher mais bon sur Bkk pas trop le choix à moins de tirer du cageot...

Finalement bonne baise, on s'embrasse puis elle me suce plutôt bien, je la prends dans plusieurs positions assez sauvagement et je la finie en bouche.

Je retourne donc soulagé à mon hôtel, un chauffeur de taxi m'accoste (il le fait depuis hier et à chaque fois je décline) mais là je vais voir ce qu'il me propose, je lui demande donc Pattaya pour demain combien?
-1700
-Non 1000 Grand sourire
-1700
-1100
-Il lache à 1500
-1200 ok?
-1400 et il me le booke maintenant

Allez vendu de toute façon j'ai la fleme de reprendre le bus...Il me récupère demain devant mon hotel à 13h.

Je passe un moment sur Pattaya run et descend quelques bières...

Répondre
Si tu veux du ST à 1D Elma tu peux aller soi 11.
Tu marche 50 à 100 mètres et sur la droite tu verras cette galerie:

https://www.google.fr/maps/place/Nana+VI...2a2fa5af89

Tu entres et tu as 5 ou 6 salons de massages putatifs à la suite.
Elles t'annoncent 2D ou 1.5D selon les timpes mais j'ai facilement réussi à descendre à 1D.
J'y allais à cette session en sortant du climax vu que je ne ramassais rien là-bas.
C'est ouvert jusqu'à 5 ou 6h du matin donc bête d'adresse avant de rentrer à l'hotel.
Petit massage sympa + une baise avant d'aller se coucher, y'a pas mieux. Only in bangkok !!!!
  Répondre
(31/07/2015, 14:39)pattayus lélé sexyman a écrit : Si tu veux du ST à 1D Elma tu peux aller soi 11.

Elles t'annoncent 2D ou 1.5D selon les timpes mais j'ai facilement réussi à descendre à 1D.
J'y allais à cette session en sortant du climax vu que je ne ramassais rien là-bas.
C'est ouvert jusqu'à 5 ou 6h du matin donc bête d'adresse avant de rentrer à l'hotel.
Petit massage sympa + une baise avant d'aller se coucher, y'a pas mieux. Only in bangkok !!!!

Merci encore Pattayus pour ce conseil, si jamais je ramène rien du Climax (ce que j'espère pas...) je m'arrêterai là.

Répondre
(31/07/2015, 14:53)elmadrileno31 a écrit :
(31/07/2015, 14:39)pattayus lélé sexyman a écrit : Si tu veux du ST à 1D Elma tu peux aller soi 11.

Merci encore Pattayus pour ce conseil, si jamais je ramène rien du Climax (ce que j'espère pas...) je m'arrêterai là.

Pas de quoi elma. Mets toi bien !! Clin d’oeil
  Répondre
Après un repas soi 11, il se met à pleuvoir, la serveuse me raccompagne avec un parapluie jusqu'à un taxi.

Je rentre à l'hôtel pour me doucher et me changer.Ce soir pluie ou pas je sort!

23h me voilà prêt je file au Climax, peu de monde à mon arrivée mais en l'espace d'une heure c'est casi plein!
Toutes les tables sont prises et un groupe de 4 yins me demande de s'installer à ma table, elle sont pas dégueu et une me fait un large sourire donc j'accepte.

Une des leurs discute avec moi, elle est jeune, mignonne mais je voit qu'elle discute plus par politesse et surement envie de bahts que d'autre chose et de toute façon je n'ai d'yeux que pour sa copine qui m'a sourit en arrivant, je la regarde se déhancher au rythme de la musique, elle n'est pas parmi les plus jolies mais il y a un truc que j'aime chez elle.

Au bout de quelques minutes, la yin qui me tape la discute se rend compte de mon manège et voit que je répond brièvement à ses questions et scrute a copine.
Elle me sort: you want my friend? heuuu yes!!!!!

Et me voilà avec Kantalaya (un truc comme ça), 32 ans, on fait rapide connaissance et elle m'invite à danser avec elle, même si c'est pas mon fort on s'ammuse bien.
Plus tard, elle me dit:
-You like me?
-yes I like you and you?you like me?
-Yes I like you,, I like 2 thousand.(voilà une manière de mieux faire passer le 2 doigt Grand sourire )
-If you like me, I give you 1500
-heuuu, ok!
Et elle m'embrasse.
On reprend un verre puis sur les coups de 2H on rentre à l'hôtel.

Une fois dans la room ça devient rapidement chaud! Elle mouille grave la coquine et nous voilà dans une partie de jambes en l'air de très bonne qualité.

Douche et dodo.

Répondre
Jour 15

Les rayons de soleils qui passent à travers le rideau réveillent la miss et comme on a dormi l'un contre l'autre elle commence à agiter ses fesses contre ma bite.Inutile de vous dire que c'est un réveil très agréable!J'ai le sexe tout dur et je la prend doucement en cuillère.Je donne des coups de plus en plus fort et elle en redemande, je la lime un bon moment avant d'envoyer la sauce.
Je regarde l'heure, il est 8h, on peut se rendormir tranquillement...

10h30 le réveil sonne, j'avais prévu le coup pour lui remettre une session avant le check out à midi.Mes je ne suis pas en grande forme vu qu'on a tiré juste avant...Je lui demande donc d'aller se doucher, se rhabiller et me quitter avant mon check out.Elle s'execute...

Elle fini de se rhabiller et moi je suis toujours au lit, je pianote sur mon tel.Elle s'assoie à côté de moi et on discute un peu.

D'un coup elle soulève la couette et se met à me sucer, je retrouve la forme, elle soulève sa robe, enlève son string et me dit: fuck me! Elle mouille toujours autant et nous voilà parti pour une séance sauvage.

Le boomboom terminé, elle prend ses 1500 bien mérités, ses affaires et elle me quitte.

11h55 je check out, ouf ils ont failli m'embarquer la caution de 500 bahts!

J'attends mon taxi sur la terrasse de l'hôtel, il était prévu pour 13h mais finalement il arrive à 12h30.Heureusement car j'ai mis 3 heures pour arriver à Yaya.
La sortie de Bangkok et l'entrée dans Yaya ont juste était une horreur...

Répondre
Perfect !! bien joué Elma !!
T'aurais dû rester à BKK. Hahaha
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)