Elmadrileno is back!
Jour 16

Je me réveille vers 11h, je remet une session à ma milf, et la termine en bouche.On reste un peu ensemble et je lui fait comprendre de me laisser seul.Je lui laisse 1000 et me voilà seul.

Je pars manger au Carl's JR puis Chuck me contacte.Il a envie d'une piscine, je lui propose celle du SiamSiam, je le récupère soi post office et quelques minutes plus tard nous voilà là bas.

On arrive il y a personne, on s'installe donc sur le gros pouf.Très vite un serveur nous repère et nous demande si on est de l'hôtel.Du coup il nous faut consommer, une biere et une bouteille d'eau, 300 bahts mais bon on se met bien là... on laisse nos affaires et on part se baigner.Le cadre plait à Chuck.On a eu bien fait de prendre le pouf car une armée de Coréens arrive, ils convoitent notre pouf mais comme nos affaires sont dessus ils n'osent pas s'y installer.Comme m'a dit Chuck, c'est le premier qui bande qui encule les autres Lollol247

Après la baignade on se pose sur le pouf, on discute et on observe les Coréens, ils ne lachent pas leur phone et font des photos en pagaille, ils jouent au ballon comme des idiots, ça nous amuse...

18H on regagne chacun nos room et on va se retrouver d'ici peu pour aller bouffer.

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(02/08/2015, 14:25)elmadrileno31 a écrit : Bonus de ses grosses pêches:

[Image: 150802022750856504.jpg]

Icon_super
du bon et du lourd tout ça, bien joué!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Tout d'un coup j 'ai la bite qui se lėve!! Grand sourire bien joué elma...
  Répondre
Bien joué Elma pour les tofs Cool
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
de plus en plus kiffant le report Mr Selfion , continue Sourire
  Répondre
MDrrrrrrr les selfions
Bien joué Elma !!
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Je vais récupérer Chuck dans sa piaule pour aller manger, il commence à pleuvoir, j'ai juste le temps d'arriver dans sa soi qu'il tombe grave!
Tant pis la pluie nous fait pas peur et on part manger au New yoirk pizza.Chuck prend la medium, ça ne lui fait pas peur et il l'engloutie très vite Grand sourire

Le repas terminé on passe dans ma room pour me changer.Ensuit on file sur la beach faire un repérage jusqu'à la room de Chuck.Il y a quelques mignones mais on n'embarque rien.On s'arrête chez Chuck pour qu'il se change à son tour.Nous voilà prêt pour la night!

On reprends le chemin de la beach, Chuck ne lache rien, il faut en permanence qu'il observe ce qu'il se passe sur son terrain de jeu favori.On arrive sur Walking, il est encore tôt donc on va faire quelques gogos, on s'arrête d'abord au Sugarbaby, il y a du monde à l'intérieur, le staf est moyen et pour certaines je me demande ce qu'elles font là!Les shows sont mécaniques, les filles tirent la gueule pour la plupart.Les seules qui viennent s'assoir à côté de nous ne nous intéressent pas et elle le comprennent vite.On termine notre verre et on s'en va.

On arrive au Windmill, le staff est un peu mieux, il y a plusieurs filles bien, mais les shows ici aussi sont mécaniques et quelques filles tirent la gueule.J'en repère une vraiment bien mais une fois son tour de danse terminé je voit qu'elle est déjà en main.C'est pas grave, on observe, on fini le verre et go to Ibar.

00:00 on arrive à l'Ibar, on se pose à la même table que la veille et on reprends notre bouteille.Aujourd'hui peu de monde et grand avantage en notre faveur, plus de yins que de mecs et ça pour toute la soirée!
Du coup je m'éparpille un peu et je n'ai pas encore de cible précise mais plusieurs!Je mange un 2 doigts et quelques doigts et demi.La soirée se passe tranquillement, Chuck accroche une yin mais l'averti que ce sera 1000 ou rien, c'est bon elle est ok du coup je passe aussi à l'action car l'heure avance, j'accroche une yin de 21 ans avec une sale tête mais un jolie corps.Elle ne parle pas tarots, je crois qu'elle sait à quoi s'attendre...

Chuck n'en peu plus, il est chaud bouillant, il rentre, j'emboite le pas et le suit.
Il rentre à pieds avec sa yin et moi je prends le moto taxi avec ma jeunette.

J'arrive en chambre, je la chauffe d'entrée et on va se doucher ensemble, nue elle à un corps agréable ça compense de sa tête.
On retourne sur le pieux et les affaires commencent, rien d'extravagant mais elle fait le taff et encaisse bien sans rechinier, je termine sur ses seins et on dort.

Répondre
..........

Répondre
Jour17

Quoi de mieux que de commencer la journée par se vider les couilles?Je m'execute donc et je remet une session à la miss.Fin du round il est 11h et elle veut se barrer car sa copine est seule dans sa room.Elle comprend vite que je ne suit pas un newbie, je l'enlace, la coince et ne lui laisse aucune solution de s'échapper.Elle n'as d'autres choix que de se rendormir...

13h on se réveille, je me frotte à elle, je bande dur, mais je ne juge pas necessaire la troisième cartouche, j'ai le gand légèrement douloureux et je garde donc mes forces pour plus tard, je libère ma proie dans un élan de générosité.1000 bahts et ciao.

14h je rejoint Chuck soi post office, on mange dans la rue, une mamie nous fait à manger, c'est copieux et pour 40 bahts (eau comprise) c'est du vrai KFT.

Comme il fait beau, on va tester une autre piscine, celle du Wave hotel sur beach road.On commande une bière et une bouteille d'eau 200 bahts.On est seuls, il y a un couple de Russes mais ils squattent les transats et ne se baignent pas.Au font de la piscine, il y a des jet d'eau du coup on se pose là bas et on se fait masser les couilles.Chuck attrape la gaule et n'ose pas sortir de l'eau Grand sourire

[Image: 150803015701735528.jpg]

[Image: 150803020006358467.jpg]

[Image: 150803020102683197.jpg]

On passe une très bonne aprem puis je racompagne Chuck vers sa room quand tout à coup il voit sur la beach une yin vraiment belle nous sourire.Il est décidé, il va l'embarquer.Il l'aurait pas embarqué, je crois que j'y serais allé Sourire
Je rentre donc dans ma room faire mon report en attendant Chuck.

Voilà plus d'une heure qu'il est parti et toujours pas de signes de vie.Il doit s'amuser le coquin!Allez Chuck je t'attends, donne lui les derniers coups de reins Lollol247

Répondre
Petite rectification, la piscine du Wave hotel n'est pas un bon plan.On as eu un coup de bol hier et on a pu s'incruster mais aujourd'hui la serveuse a vu qu'en fait on venait de l'extérieur et seul les clients de l'hôtel on l'accès à la piscine.
Dommage car il y avait un très bon masse couilles Grand sourire

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)