(04/08/2015, 19:12)HankChinaski a écrit : ça c'est du cadeau. tu livres sur Lyon ? 
D'un côté j'avais une yin déçue et de l'autre une personne que j'ai apprécier rencontrer donc j'ai pas hésité longtemps pour le cadeau.
Donne moi ton adresse sur Lyon, je te ramène ça
J'étais à deux doigts de conclure...
05/08/2015, 08:45
(Modification du message : 05/08/2015, 08:46 par pattayus lélé sexyman.)
Mortel le coup du "tiens t'as oublié ta pute à l'Ibar" ahahaha. Bien vu Elma !
Mon pote avait fait la même pour moi une fois.
J'étais malade et je ne sortais pas de ma chambre.
Il m'a ramené une infirmière d'un beer bar juste en face de l'hotel  .
Belle surprise, elle m'avait bien take care, et elle me suçait entre deux compresses d'eau froide posées sur le front pour faire tomber la fièvre.
C'était un autre pattaya où les belles yins se trouvaient partout et à profusion....
Vous allez tous flotter en bas !!!
(05/08/2015, 08:45)pattayus lélé sexyman a écrit : Mortel le coup du "tiens t'as oublié ta pute à l'Ibar" ahahaha. Bien vu Elma !
Il m'a ramené une infirmière d'un beer bar juste en face de l'hotel .
Belle surprise, elle m'avait bien take care, et elle me suçait entre deux compresses d'eau froide posées sur le front pour faire tomber la fièvre.
C'était un autre pattaya où les belles yins se trouvaient partout et à profusion....
Ouais je savait bien que c'était mieux avant ....
C'est de la marde !!
(05/08/2015, 13:39)un gros chat a écrit : (05/08/2015, 08:45)pattayus lélé sexyman a écrit : Mortel le coup du "tiens t'as oublié ta pute à l'Ibar" ahahaha. Bien vu Elma !
Il m'a ramené une infirmière d'un beer bar juste en face de l'hotel .
Ouais je savait bien que c'était mieux avant ....
On est d'accord big C............+ 1000000
Vous allez tous flotter en bas !!!
Jour 18
Je rejoint Chuck en début d'après midi, on mange soi post office dans une gargotte pour 40 bahts chacun, puis on va se baigner à la piscine de l'Opey de place.(Ils nous font payer 50 bahts pour Chuck vu qu'il ne loge pas à l'hôtel alors que mes yins se baignent gratos, va comprendre...)
On passe l'aprem posé, baignade, bronzette, c'est le pied...Comme on est pas loin, on pars tester le bar La Poste soi Lengkee, arrivés là bas on se rend vite compte que les filles c'est pas du top niveau.On boit un verre et on file voir les professionnelles de la pipe au Lolita's.
Chuck fait son choix et moi le miens est déjà fait, ce sera une jeunette mignonne et qui suce très bien.Elle enlève le haut et me laisse toucher ses seins sans problème.
600 bahts, très bonne affaire, j'y retournerai avant la fin mais ce coup ci pour la baiser.
Nous voilà bien légers et on part donc boire l'apéro et taper un billard dans un bar soi Buakhao.Comme la plupart des bars, c'est vide, les filles attendent et sont vilaines, on est les seuls clients et on tape notre billard tranquille.Après 2 parties on se pose pour terminer notre verre mais une bargirl nous demande si on en veut un autre, on refuse du coup elle nous réclame la bill et nous pousse vers la sortie.Chérie tu n'a pas un client et en plus tu nous fout dehors.Belle stratégie marketing, c'est nawak.
On part manger au foodpark du Royal Garden en prenant soin (à l'habitude de Chuck) de ratisser la beach une fois de plus, il y a du très bon ce soir.
Après manger on ratisse de nouveau la beach, il y a des jolies lots mais on ne se laisse pas tenter.Chacun retourne ddans sa chambre pour se changer et on se retrouve à minuit devant la piaule de Chuck.
On se dirige vers Walking en passant toujours par la beach (Chuck ne lache rien) et on arrive à l'ibar.On s'installe sur la terrasse et très vite Chuck accroche une jeunette mais pas une pute elle bosse et est encore en tenue de travail.D'ailleurs elle rincera ses copines, Chuck et moi et les serveurs toute la soirée.Elle a du passer une bonne partie de sa paye ce soir!
Chuck la travaille toute la soirée, de mon côté j'accroche quelques cibles mais entre celles qui demandent trop cher et celles avec qui le feeling n'y est pas, je prends mon temps puis j'accroche une yin banale pour 1000.
La yin de Chuck est chaude mais finalement elle a peur de rentrer avec lui du coup Chuck rentre seul et moi j'embarque la yin avec qui je suis.
Arrivé à l'hôtel, baise sympa mais du classique.Je prévient la miss que je vais la réveiller à 10h pour lui mettre une cartouche et qu'ensuite elle devra dégager car Chuck va investir ma room pour la journée du fait de son checkout et de son horaire de départ tardif.
Jour 19
Comme prévu le réveil sonne tôt, je remet une pétée à ma yin puis je la fout dehors.
Chuck ne tarde pas à arriver, il dépose ses affaires dans ma room et on part manger dans la cantine soi Buakhao.La bouffe est bonne et c'est copieux par contre Chuck se fait bouffer par les moustiques.
Chuck à les couilles pleines vu qu'il est rentré seul la veille, on part donc ratisser la beach une fois de plus, il n'y a pas trop de choix en ce début d'aprem mais Chuck repère une jeune yin pas mal, je le laisse faire affaire dans une piaule à ST et je l'attend à la terrasse du mc do du Royal garden.
Problème de vidange réglé, Chuck me rejoint et on file se poser sur Jomtien.Là bas c'est la guerre, ils sont en train de refaire toute la beach road et ils ont tout défoncé au tractopelle.Les transat sont rangés, on arrive à se faire louer un morceau de natte pour se poser.On boit un verre et Chuck se fait plaisir pour le dernier jour, crevettes, fruits...Plus tard on fini par s'endormir.
Après une micro sieste on retourne sur Pattaya pour prendre une douche.
Fourminou nous rejoins et nous voilà tous les 3 partis au Bliss Lounge.
Chuck n'hésite pas, il prends la même que la dernière fois.Fantasmant sur les yins à couettes depuis plusieurs jours, Chuck demande à sa suceuse de se faire des couettes avant de le sucer
Fourminou et moi attendons au bar.
On part tous ensemble manger au Royal garden (pour changer) puis inspection de la beach, il y a du bon aujourd'hui aussi.
Il est temps que je raccompagne Chuck à ma piaule pour une douche avant son départ.
22H le taxi récupère Chuck, on se salut, j'ai vraiment fait une bonne rencontre.
Je remonte rattraper mon retard sur mon report (voilà c'est fait  ),douche et je sort à l'Ibar pour changer!
J'arrive à l'Ibar sur les coups de minuit, je m'installe et termine la bouteille de la veille.Très vite j'accroche une yin arrivée seule.Elle est banale mais ça sent le un doigt donc ça me va très bien et puis niveau corps c'est du bon, un bon cul, des jolies seins de taille moyenne et pas tombants.
Elle n'arrête pas de me galocher, on danse, c'est chaud!
Fourminou après sa tournée de gogo me rejoint à l'Ibar.Il voit que je suis déjà en main et il constate par lui même que l'Ibar est relativement vie par rapport à avant.
Une yin mignonne viens voir Fourminou, comme je voit qu'il est occupé et que ma bouteille est terminée je monte à l'inso avec mon sandwich et dit à Fourminou qu'il peut me rejoindre quand il veut.
Quelques minutes plus tard c'est ce qu'il fait, il me rejoint accompagné de sa yin.C'est bon le travail est fait, ce soir on rentre accompagné.
3h je décolle avec ma yin et nous voilà dans ma chambre.Là c'est du très GFE, elle ne me lache pas la bouche, elle suce à merveille et mouille grave.La partie de jambe en l'air est très bonne, elle se donne à fond, c'est le top.
On discute un peu et on fini par s'endormir...
Jour 20
Sur les coups de 10h je remet une pétée à la miss, je la fait couiner.Les couilles vides je peu me rendormir tranquilou...
14h30 on se réveille, douche et on sort vers 15h.
On part manger à la cantine soi Buakhao, 120 bahts pour 2 KFT oblige puis on va poser notre cul sur un transat sur la beach 200 bahts.
Passage à la laundry puis retour à la room.Je profite que la miss soit partie dans sa room changer ses habits pour balancer mon report.
Ce soir je la garde et demain je lui ai proposé de partir à kho Larn.Si elle s'avère ne pas être casse couille et qu'elle continue d'écarter les cuisses à souhait je pense la garder jusqu'au bout.
Du coup je met mon récit en standby pour les 3 derniers jours sauf si rebondissements et que je ne garde pas la miss.
Je reprendrai à mon retour, de toute façon si je la garde il y aura moins de choses à raconter que si j'étais en mode chasseur!
Allez je vous laisse, elle va bientôt revenir...
(05/08/2015, 18:15)elmadrileno31 a écrit : Jour 19
Comme prévu le réveil sonne tôt, je remet une pétée à ma yin puis je la fout dehors.
Chuck ne tarde pas à arriver, il dépose ses affaires dans ma room et on part manger dans la cantine soi Buakhao.La bouffe est bonne et c'est copieux par contre Chuck se fait bouffer par les moustiques.
Chuck à les couilles pleines vu qu'il est rentré seul la veille, on part donc ratisser la beach une fois de plus, il n'y a pas trop de choix en ce début d'aprem mais Chuck repère une jeune yin pas mal, je le laisse faire affaire dans une piaule à ST et je l'attend à la terrasse du mc do du Royal garden.
Problème de vidange réglé, Chuck me rejoint et on file se poser sur Jomtien.Là bas c'est la guerre, ils sont en train de refaire toute la beach road et ils ont tout défoncé au tractopelle.Les transat sont rangés, on arrive à se faire louer un morceau de natte pour se poser.On boit un verre et Chuck se fait plaisir pour le dernier jour, crevettes, fruits...Plus tard on fini par s'endormir.
Après une micro sieste on retourne sur Pattaya pour prendre une douche.
Fourminou nous rejoins et nous voilà tous les 3 partis au Bliss Lounge.
Chuck n'hésite pas, il prends la même que la dernière fois.Fantasmant sur les yins à couettes depuis plusieurs jours, Chuck demande à sa suceuse de se faire des couettes avant de le sucer
Fourminou et moi attendons au bar.
On part tous ensemble manger au Royal garden (pour changer) puis inspection de la beach, il y a du bon aujourd'hui aussi.
Il est temps que je raccompagne Chuck à ma piaule pour une douche avant son départ.
22H le taxi récupère Chuck, on se salut, j'ai vraiment fait une bonne rencontre.
Je remonte rattraper mon retard sur mon report (voilà c'est fait ),douche et je sort à l'Ibar pour changer!
Oui on s'est tapé un paquet de bons délires et j'ai passé de super moments, je pense que chacun a fait découvrir un peu
a l'autre "son" pataya et que chacun en a profité, en tout les cas j'ai vraiment appréçié, surtout que comme on
s'en est fait souvent la réflexion, on s'est mis "bien" un paquet de fois, bonne fin de séjour a toi et fini en beauté
mais je crois que c'est déjà bien parti pour ça!
Et a coup sûr il y aura des prochaines fois...
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
Je crois que j'aurai du lire ce super report drole, instructif et fascinant avant de dire au Maitre d'Hotel:
Hoo, tageule, arrete de me faire chier, jvais te décirer la gueule )à coup de lattes.
MErci a Chack et Elma de nous faire partagé ca, j'"adore et je me marre très souvent.
|