16/08/2015, 20:45
(16/08/2015, 20:37)apex a écrit :(16/08/2015, 19:39)Velcoro a écrit : On est d'accord que si je pars 15 jours j'ai juste besoin de mon passeport et pas demander de visa de séjour ?
(16/08/2015, 20:14)Velcoro a écrit :(16/08/2015, 20:09)le_chat a écrit :(16/08/2015, 19:39)Velcoro a écrit : On est d'accord que si je pars 15 jours j'ai juste besoin de mon passeport et pas demander de visa de séjour ?
Oui on est d'accord, en tant que Belge tu auras droit à un joli coup de tampon sur ton passeport en arrivant à bkk. tu peux rester 30 jours max en thai (ensuite tu peux renouveler sur place )
Bonnes vacances
Ok merci, oui je crois que ce sont les mêmes règles pour les belges et les français.
Mais on partira de Roissy car mon ami habite à côté de Paris.
Oui, les règles sont les mêmes pour les belges ou les français sur ce point
tu vas donc bénéficier d'une exemption de visa de 30 jours, le tampon que l'on te
mettra sur ton passeport a ton arrivée a l'aéroport te permet de rester en Thailande
30 jours sans visa. Pense a prendre un stylo avec toi dans l'avion afin de remplir le document
a remettre a l'immigration (Sur lequel il faut entre autre indiquer ton numéro de passeport, donc
note le aussi sur un papier que tu gardes sur toi dans l'avion) tu gagneras du temps dans l'aéroport...
On dirait que t'as fait ça toute ta vie
Merci pour les tuyaux en tous cas.