03/09/2015, 15:02
(Modification du message : 03/09/2015, 15:04 par pattayus lélé sexyman.)
(02/09/2015, 22:50)sunil a écrit : par contre impossible à lui mettre dans le cul , j'ai essayer plusieurs fois de lui bouffer le cul , elle esquive a mort , la salopeeeeeeeeeeee!!!!!!
elle sait y faire avec les français , elle doit en plumer plus d'un , elle a grave du caractère cette meuf , pas évident à la gérer a mon avis , à moins de savoir comment elle marche et comment bien niqué ce genre de pute à français
Les putes à français c'est devenu une denrée rare aujourd'hui. Je les aimais bien moi !!
Avant t'allais au mixx et à l'inso à yaya, c'était blindé !!
Même à patong il y en avait plein.
Il ne fallait pas essayer de lui bouffer le cul. Les putes à français adorent galoche et elles se la prennent toutes dans le cul en général. Par contre il ne faut pas essayer de leur faire plaisir. Comme tu dis elles ont un caractère difficile et ça joue les racailles. Si tu commences à la mettre bien elle ne va plus rien foutre et essayer de gratter du terrain. Ce genre de pétasses il faut les maitriser et leur rappeler sans cesse que si elle déconne elle va vite dégager. Si tu ne leur mets pas la pression, elles passent leur temps à s'embrouiller avec d'autres putes et à foutre la merde. Elles sont très connes en général. La prochaine farangset loveuse que tu chopes glisse lui direct sans chichis, elle ne dira rien.
Vous allez tous flotter en bas !!!