sunil volume 3
(02/09/2015, 18:53)HankChinaski a écrit : Ben descendre de derrière un Sunil bourré ça semble plutôt être le comportement responsable  Grand sourire

nan mais bourré ou pas le 2 roue c'est pas sont truc quand meme Grand sourire meme ju il voulait pas monter haha
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
il est 21h, et avec la masseuse on se donne rendez vous devant le family mart qui est en face de mon hotel !!!
elle arrive en scooter ,le laisse à mon hotel et on prends mon scooter pour aller taper du billard au Tiger sur sensabai , c'est un complexe avec des tonnes de billard à 20 bath la partie!!

on arrive et la yin commande à boire , paye la 1ère tournée de boisson ainsi que la première tournée à 100 bath pour le billard!
ensuite ça copine arrive , elle prends une shisha et pendant 2/3h on joue au billard , on fume la shisha et bois un coup tranquillou!! j'ai mis une tournée sur 4/5 tournée de billard et j'ai mis une tournée de boisson , ma masseuse en a mis 1 également et la copine à payer la shisha.. ça ma couter 450 bath il me semble.... autant dire presque rien et je me suis super bien amusé , que du bonheur!!!!

vers 0h on pars à 3 sur mon scooter et je dépose la copine sur bangla road , sauf que à chaque grosse bosse elle devait descendre car elle était poumpoui... hahahaha , c'est une meuf aux arabes du Tiger , vous voyais le genre quoi !!!!!
ensuite pars a mon hotel ,et s'en suit une bonne partie de jambe en l'air ,elle m'excite de ouf ... bête de cul , je la massacre du mieux que je peux en levrette ainsi que la position du violeur , voila le bordel ... le rital j'ai du le réveiller et je m'en bas les couilles mdr!!!!!!
par contre impossible à lui mettre dans le cul , j'ai essayer plusieurs fois de lui bouffer le cul , elle esquive a mort , la salopeeeeeeeeeeee!!!!!!
elle sait y faire avec les français , elle doit en plumer plus d'un , elle a grave du caractère cette meuf , pas évident à la gérer a mon avis , à moins de savoir comment elle marche et comment bien niqué ce genre de pute à français , en tout cas au lit dommage qu'elle la prenne pas dans le cul.... sinon ça aurait été le jackpot , j 'ai surement été trop gentil , j'aurai du lui mettre la misère,et lui défoncer son trou de balle lol!!!

une fois finis , elle me dis qu'elle doit rejoindre sa copine ... ça tombe bien grosse pute ,j'avais pas envie de te prendre en longtime , j'ai envie de dormir seul se soir , demain c'est mon dernier jours a phuket et je vais surement short time et me coucher assez tot(0h 2h)

elle me dit en français ,donne moi 1000 bath... je lui dis je t'en donne 600 pas plus!!!! bha oui c'est le tarif en short time ,et je suis gentil , ça devrait être 0 et tip essence normalement .... voir thai food!!!!!!!!!
elle se casse et ensuite je pars manger thai food sur Sansabai , le nom du shop c'est Sensabai thai food , il est bon ,copieux et pas cher, enfin dans les prix qu'on trouve partout (80 bath le khao pad seafood)

ensuite je suis en train d'écrire le report , je vais me manger des gateaux apéro devant un petit film et jvai dormir sur les coup de 6h, voila voila !!!!!!!!
  Répondre
[Image: 1441227197-tata1.jpg]
[Image: 1441227208-tata2.jpg]
[Image: 1441227228-khaopad.jpg]
  Répondre
(02/09/2015, 19:52)prestige a écrit :
(02/09/2015, 18:53)HankChinaski a écrit : Ben descendre de derrière un Sunil bourré ça semble plutôt être le comportement responsable  Grand sourire

nan mais bourré ou pas le 2 roue c'est pas sont truc quand meme Grand sourire meme ju il voulait pas monter haha

Lol tellement Langue .... sans rancune sunil mais au volant d'un 2 roues t'es un danger pour toi même et ton passager si y'en a un qui est asser courageux pour monter derrière toi Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(02/09/2015, 19:52)prestige a écrit :

Même sans qu'il soit bourré c'est la bonne chose à faire Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(02/09/2015, 22:50)sunil a écrit : par contre impossible à lui mettre dans le cul , j'ai essayer plusieurs fois de lui bouffer le cul , elle esquive a mort , la salopeeeeeeeeeeee!!!!!!
elle sait y faire avec les français , elle doit en plumer plus d'un , elle a grave du caractère cette meuf , pas évident à la gérer a mon avis , à moins de savoir comment elle marche et comment bien niqué ce genre de pute à français

Les putes à français c'est devenu une denrée rare aujourd'hui. Je les aimais bien moi !!
Avant t'allais au mixx et à l'inso à yaya, c'était blindé !!
Même à patong il y en avait plein.
Il ne fallait pas essayer de lui bouffer le cul. Les putes à français adorent galoche et elles se la prennent toutes dans le cul en général. Par contre il ne faut pas essayer de leur faire plaisir. Comme tu dis elles ont un caractère difficile et ça joue les racailles. Si tu commences à la mettre bien elle ne va plus rien foutre et essayer de gratter du terrain. Ce genre de pétasses il faut les maitriser et leur rappeler sans cesse que si elle déconne elle va vite dégager. Si tu ne leur mets pas la pression, elles passent leur temps à s'embrouiller avec d'autres putes et à foutre la merde. Elles sont très connes en général. La prochaine farangset loveuse que tu chopes glisse lui direct sans chichis, elle ne dira rien.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
grave c'est trop ca.la derniere que j'ai eu elle disait toujours "or what" a la fin de c'est phrases des barres et je lui est laissé un peut de mou ducoup elle se cassait de ma chambre normal et revenait tranquille comme si cétait chez elle avec mes tongs en plus mdr
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
(03/09/2015, 17:14)prestige a écrit : grave c'est trop ca.la derniere que j'ai eu elle disait toujours "or what" a la fin de c'est phrases des barres et je lui est laissé un peut de mou ducoup elle se cassait de ma chambre normal et revenait tranquille comme si cétait chez elle avec mes tongs en plus mdr

T'inquiètes j'ai donné avec ces salopes à farangset. Elles marchent à la pression. Une fois que t'as capté le truc elles sont bien Grand sourire
  Répondre
Je vois pas trop l'intérêt de gérer quoi que ce soit avec une Yin... Et surtout pas la pression en tout cas

Si ça ne le fait pas pour telle ou telle raison c'est next, point barre.

Normal qu'elles jouent les racailles , je pense qu' elles sont à bonne école avec ceux qu' on appelle les "farangset"...

A racaille , racaille et demi...
  Répondre
(03/09/2015, 18:44)Henjay a écrit : Je vois pas trop l'intérêt de gérer quoi que ce soit avec une Yin... Et surtout pas la pression en tout cas

Si ça ne le fait pas pour telle ou telle raison c'est next, point barre.

Normal qu'elles jouent les racailles , je pense qu' elles sont à bonne école avec ceux qu' on appelle les "farangset"...

A racaille , racaille et demi...

Elles sont très bonnes ! Langue
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)