(08/01/2016, 13:51)sunil a écrit : après avoir passer la soirée chez les bar français de Bangla , juste avant d'aller en boite , une Yin nous dit allez pas en boite, sa va encore fermer a 3h se soir et ça va durer une semaine .... putain va falloir sortir à 21h si ça continue hahaha.
heuresement il éxiste le Chang pool.... un complexe a billard ouvert h24 , on y reste jusqu'à 6 ou 7 h je sais plus j'étais bien saoul , jme suis fait grave arrosé de tequila genre une quinzaine,une thai et un serveur PD on voulu me torcher la gueule ensuite j'ai picoler tranquille des bières .
c'était un peu ,nawak je tirais la culotte d'une yin , j'y méttais la canne dans le cul , la chatouiller ,bref j'avais envie de niquer se soir hahaha.
ça à marcher car ensuite je lui est dis on rentre ensemble , elle est dit oui , je lui dit "for funny you ok" ,elle me répond oui , on prends le scooter et direction la room.
s'en suit une bonne baise 69,canapé ,table bref j'y ai mis toute mes force et on a bien niqué , .
le lendemain je ramène à sa room ,puis je l'emmène à son école ou son taff , j'ai pas chercher a savoir ce qu'elle faisait , puis je lui file 100 baht pour thai food.
Enorme
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland