Lol, je la connais celle-là
, de vue hein, pas baisée, c'est un pilier ... Elle a changé de salon, elle était pas là avant ...
Tain, arrête avec ta parano des toilettes. Puisque je te dis qu'une Yin qui prend la peine de te dire qu'elle go toilet a l'intention de revenir te voir bordel (à moins qu'elle trouve un client à ramasser sur le trajet, Lol ). "I go toilet", ça veut dire: "T'as vu, tu m'intéresses, alors je reviens, bouge pas Salopard", qu'elle prenne ou pas son sac ... Elle te tend justement la perche dans l'espoir que tu lui répondes quelque chose, histoire de sceller le truc, mdr ...
J'ai vu plus souvent des Farangs le faire ce coup des toilettes ...
, de vue hein, pas baisée, c'est un pilier ... Elle a changé de salon, elle était pas là avant ...Tain, arrête avec ta parano des toilettes. Puisque je te dis qu'une Yin qui prend la peine de te dire qu'elle go toilet a l'intention de revenir te voir bordel (à moins qu'elle trouve un client à ramasser sur le trajet, Lol ). "I go toilet", ça veut dire: "T'as vu, tu m'intéresses, alors je reviens, bouge pas Salopard", qu'elle prenne ou pas son sac ... Elle te tend justement la perche dans l'espoir que tu lui répondes quelque chose, histoire de sceller le truc, mdr ...
J'ai vu plus souvent des Farangs le faire ce coup des toilettes ...