24/01/2016, 13:49
(24/01/2016, 09:37)FEOMAN a écrit : ...
Tain, arrête avec ta parano des toilettes. Puisque je te dis qu'une Yin qui prend la peine de te dire qu'elle go toilet a l'intention de revenir te voir bordel (à moins qu'elle trouve un client à ramasser sur le trajet, Lol ). "I go toilet", ça veut dire: "T'as vu, tu m'intéresses, alors je reviens, bouge pas Salopard", qu'elle prenne ou pas son sac ... Elle te tend justement la perche dans l'espoir que tu lui répondes quelque chose, histoire de sceller le truc, mdr ...
J'ai vu plus souvent des Farangs le faire ce coup des toilettes ...
Pour définitivement arrêter la parano avec le "i go toilet" il faut voir les choses telles qu'elles sont et le côté positif:
une nana qui se barre aux chiottes et qui ne revient pas, c'est qu'en fin de compte elle n'avait pas réellement
envie de partir avec toi, donc clairement il vaut mieux qu'elle ne revienne pas, sans quoi derrière tu as un manque de
motivation avec presta de merde et autres embrouilles potentielles.
Alors bien sûr il serait préférable qu'elle dise que finalement oui mais non elle a changé d'avis (Et/ou elle a trouvé mieux)
et elle ne veut plus te suivre a ta room, mais a leur décharge (lol) il faut bien reconnaître comme tu le soulignes avec justesse
que pas mal de farangs font la même chose, c'est pas très glorieux mais c'est comme ça!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt