Royal Cliff Beach Hotel
(07/03/2016, 18:10)jmbrelan a écrit : Hello

si quelqu'un a déjà séjourné au Royal Cliff Beach Hotel je suis preneur d'un retour. C'est un 5 étoile un peu excentré sur la mer qui me parait d'un bon rapport qualité prix et un peu au calme en retrait du tumulte de walking street.

La piscine a débordement et la salle de bain avec baignoire ouverte sur la chambre vont finir de me convaincre  Langue

Perso, je te déconseille fortement.

Si on parle bien du même (Royal Cliff Garden), c'est situé à l'arrière de Pratumnak Hill, dans un quartier résidentiel uniquement réservé aux hôtels assez luxueux. J'y suis encore passé en voiture il y a 3-4 jours, pas un chat sur la route, uniquement des pauvres thaïs qui arrosent les plantes, t'as l'impression d'être dans une reproduction de campagne où tu te sens continuellement filmé par ces caméras.

Tout a l'air super militarisé avec des gardes en uniforme à l'entrée des résidences hôtelières.

Je pense qu'à part si t'as aucune expérience des voyages et que tu flippes à l'étranger, t'auras pas envie de séjourner dans une telle ambiance.

D'autant plus que là c'est voiture ou scooter obligatoire pour descendre sur Pattaya ou Jomtien. Sinon, t'es à quelques centaines de mètres de Cosy Beach, mais c'est juste une petite rue commerçante où la moitié des enseignes sont en russes.

Contrairement à ce que dit apex plus haut, c'est pas les chinois le problème dans ce quartier mais les russes (qui sont revenus en masse sur Pattaya et les alentours, ils sont absolument partout, c'est assez dingue).

Seul avantage à mon avis d'avoir une chambre dans ce quartier, tu dois avoir une vue imprenable sur l'île de Koh Larn qui est juste en face  Grand sourire

Ça fait peut à plusieurs milliers de baths la nuit...
  Répondre

Messages dans ce sujet
Royal Cliff Beach Hotel - by jmbrelan - 07/03/2016, 18:10
RE: Royal Cliff Beach Hotel - by apex - 08/03/2016, 05:29
RE: Royal Cliff Beach Hotel - by Sabaidee - 08/03/2016, 07:03
RE: Royal Cliff Beach Hotel - by jmbrelan - 11/03/2016, 01:23
RE: Royal Cliff Beach Hotel - by apex - 11/03/2016, 05:31

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)