17/07/2016, 17:25
(17/07/2016, 15:54)Darkside a écrit :(27/06/2016, 20:04)pattayus lélé sexyman a écrit : Soi 6 c'est ce qu'il y a de mieux.
Pas besoin de leur parler, pas besoin de négocier, tu baises, tu t'arraches.
Autrefois je trouvais ça froid, mais après des années de puterie, c'est ce qui me convient le mieux aujourd'hui.
Si c'est pour écouter des conneries, genre "tilak" ou "I miss you so much" c'est pas la peine.
Le social time je le garde pour les non putes que je chope là où je vis ou bien en vacances
Pour ce qui est de Pattaya, si ce n'était que les prix qui avaient changé ça irait.
Je paie plus cher ailleurs pour des ST qui plus est.
Je les trouve moches, vieilles et hautaines à Pattaya, c'est aussi simple que ça.
Autrefois il y avait un bon turnover avec des jeunes mimi qui take care très bien.
C'est fini tout ça. Aujourd'hui tu choppes de la vioque, chère qui se la pète dans une station balnéaire toute flinguée........
Je préfère largement aller à Phuket. Même si c'est plus petit, les filles sont plus jolies, le cadre est plus cool et je trouve que l'attitude des filles est beaucoup plus sympa.
Après j'imagine qu'il y a toujours moyen de s'amuser à yaya pour les courageux qui prennent le temps de chercher et de squatter en bar, mais je n'ai pas cette envie perso.
Donc pour moi yaya c'est fini pour le moment.
J'y retournerai surement si je commence à lire des reports qui me disent que c'est redevenu cool....on verra bien
+10000 poto
Bon Yaya Pepere je vais lui redonner une chance quand même, y a toujours moyen de lever une fraîche en loozdé mé concernant
Phuket yes, le cadre la détente et les touristes, y a toujours moyen de gratter et de taffer des groupes de vacancieres
Je me remettrais jamais d'une moche soi 13, oklm qui me sort un 2500 teba en st
Je me serai ecoute je lui serai tombe sur les côtes avec 2 ou 3 coups de tournevis
La pute
Pattaya c'est magique sa race regarde suis encore là depuis 2009
Elles dégoûtent ces connasses quand elles passent en mode gratteuses pour rien.
Je comprends la rage !
Vous allez tous flotter en bas !!!