13/01/2017, 18:44
(13/01/2017, 13:28)Henjay a écrit : Bravo Tabb !
Je suis fier de toi, je vois que tu as tout compris !
Tu vas te régaler là-bas ...
Quoiqu'il t'arrive, Pattaya sera toujours là pour toi. Déjà tu as senti son parfum venimeux.
Pattaya, l'épaule de tous nos chagrins, la femme de ceux qui n'en ont pas -ou plus- , la grande destination consolatrice. Pattaya et ses belles histoires d'amour de quelques heures, chaque soir renouvelées, ta peine va se dissoudre au milieu de la sono, des sourires des filles, sous les néons, et le tout arrosé de beaucoup d'alcool.
Va falloir mettre la gomme, taper du varié, nous faire rêver : de la jeune fofolle déjantée, de l'acrobate de billard, y aura des piercing et des tatoos, je veux de la Milf over-maquillée, qu' on puisse deviner des rides au coin de l'oeil, dont le fond est un peu rougi.
Des filles qui assurent quoi, qui vont s'occuper de ton petit coeur comme t'aurais jamais imaginé, laisse faire c'est des pros, le leur de coeur il a flanché bien avant le tien, maintenant c'est elles qui fuck and forget.
Et si le dernier matin, au départ de ta dernière yin, tu ressens une forme de soulagement, mais un grand vide aussi, que tu te dis à la fois que t'aurais jamais du venir ici, tout en ayant la certitude que tu reviendras c'est sûr , une évidence maintenant, va prendre l'air au balcon.
Rien de grave, juste les premiers symptômes du virus que tu viens d'attraper...
Purée Henjay, c'est exactement... ça. Tes lignes disent tout.