13/01/2017, 00:07
(Modification du message : 13/01/2017, 00:08 par tabbb.)
Voilà ça devait arriver, l'amour ne dure que 3 ans ! voire moins
Me revoilà célibataire avec mes billets pour le Vietnam payés et non annulables.
Je pense donc passé au minimum 15 jours sur Pattaya afin de soigner mon petit cœur brisé !
Bref n'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur place !
au plaisir de vous payer une bière au 7eleven !
J'essayerai de vous faire un report et de vous partager mes bonnes et mauvaises expériences !
(13/01/2017, 00:07)tabbb a écrit : l'amour ne dure que 3 ans ! voire moins
Me revoilà célibataire
Il faut t`estimer chanceux de retrouver ta liberté et surtout pas de pension alimentaire à payer comme pas mal de couillons.
Bonne bourre.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
Bravo Tabb !
Je suis fier de toi, je vois que tu as tout compris !
Tu vas te régaler là-bas ...
Quoiqu'il t'arrive, Pattaya sera toujours là pour toi. Déjà tu as senti son parfum venimeux.
Pattaya, l'épaule de tous nos chagrins, la femme de ceux qui n'en ont pas -ou plus- , la grande destination consolatrice. Pattaya et ses belles histoires d'amour de quelques heures, chaque soir renouvelées, ta peine va se dissoudre au milieu de la sono, des sourires des filles, sous les néons, et le tout arrosé de beaucoup d'alcool.
Va falloir mettre la gomme, taper du varié, nous faire rêver : de la jeune fofolle déjantée, de l'acrobate de billard, y aura des piercing et des tatoos, je veux de la Milf over-maquillée, qu' on puisse deviner des rides au coin de l'oeil, dont le fond est un peu rougi.
Des filles qui assurent quoi, qui vont s'occuper de ton petit coeur comme t'aurais jamais imaginé, laisse faire c'est des pros, le leur de coeur il a flanché bien avant le tien, maintenant c'est elles qui fuck and forget.
Et si le dernier matin, au départ de ta dernière yin, tu ressens une forme de soulagement, mais un grand vide aussi, que tu te dis à la fois que t'aurais jamais du venir ici, tout en ayant la certitude que tu reviendras c'est sûr , une évidence maintenant, va prendre l'air au balcon.
Rien de grave, juste les premiers symptômes du virus que tu viens d'attraper...
en espérant que je ne me fasses pas dévorer tout cru par les yins !
T'avais prévu y aller avec la meuf qui t'a quitté ?
C'est de la marde !!
(13/01/2017, 13:28)Henjay a écrit : Bravo Tabb !
Quoiqu'il t'arrive, Pattaya sera toujours là pour toi. Déjà tu as senti son parfum venimeux.
Pattaya, l'épaule de tous nos chagrins, la femme de ceux qui n'en ont pas -ou plus- , la grande destination consolatrice. Pattaya et ses belles histoires d'amour de quelques heures, chaque soir renouvelées, ta peine va se dissoudre au milieu de la sono, des sourires des filles, sous les néons, et le tout arrosé de beaucoup d'alcool.
Va falloir mettre la gomme, taper du varié, nous faire rêver : de la jeune fofolle déjantée, de l'acrobate de billard, y aura des piercing et des tatoos, je veux de la Milf over-maquillée, qu' on puisse deviner des rides au coin de l'oeil, dont le fond est un peu rougi.
Des filles qui assurent quoi, qui vont s'occuper de ton petit coeur comme t'aurais jamais imaginé, laisse faire c'est des pros, le leur de coeur il a flanché bien avant le tien, maintenant c'est elles qui fuck and forget.
Et si le dernier matin, au départ de ta dernière yin, tu ressens une forme de soulagement, mais un grand vide aussi, que tu te dis à la fois que t'aurais jamais du venir ici, tout en ayant la certitude que tu reviendras c'est sûr , une évidence maintenant, va prendre l'air au balcon.
Purée Henjay, c'est exactement... ça. Tes lignes disent tout.
(13/01/2017, 17:02)un gros chat a écrit : T'avais prévu y aller avec la meuf qui t'a quitté ?
Non je n'avais pas prévu d'aller à pattaya avec mon ex !
nous avions prévu une visite du vietnam !
(13/01/2017, 13:28)Henjay a écrit : Bravo Tabb !
Joli
Amuse toi bien, c'est la suite d'une longue histoire entre ce que tu aurais pu faire et ce que tu as fait ...
Boucle ta ceinture, il n'est pas certain qu'il y ait un pilote dans cet avion.
(13/01/2017, 19:14)tabbb a écrit : (13/01/2017, 17:02)un gros chat a écrit : T'avais prévu y aller avec la meuf qui t'a quitté ?
Non je n'avais pas prévu d'aller à pattaya avec mon ex !
nous avions prévu une visite du vietnam !
C'est ce que je disait ... bah si le billet est transférable vends le .. même à perte au moins tu vas récupérer une partie ...
C'est de la marde !!
|