13/06/2017, 23:32
(13/06/2017, 21:00)prestige a écrit : "A Pattaya si tu prends le temps de fouiller, de te renseigner auprès de certains expats ou mamasan (paye de temps en temps un ladydrink aux Mamasans et fait leurs des compliments, elle te fileront les bons plans et briferont les filles pour pas qu'elle te fassent une baise de merde : Ah oui je connais bien ta mamasan c'est une amie à moi depuis longtemps, ça motive les plus feignantes"
justement le truc a pas faire,ecouter les expats et les mamasansami est un bien voir tres grand mot quand tu voit l'image qu'ils ont de nous....
La technique de la mamasan, je l'ai pratiqué et pas que moi, si tu prends un peu de temps pour discuter, elle te le rende bien, j'en ai certaines qui payait des coups et je suis pas du genre à bruler les baths comme un malade, après en Gogo, on est bien d'accord c'est rarement les meilleures baises mais quand même ça fonctionne bien , après pour les expats je suis d'accord que tu en as une bonne majorité de pourris, mais quand même, ça te permet de savoir ce que la fille fait ou pas, si c'est une langue de velour ou ine rayeuse de casque si sous son petit haut, elle a pas un bide ravagé, c'est pas l'arme fatale mais ça permet de te donner une idée
Je pense qu'on a tous ramener des planches qui en branlait pas une

ami est un bien voir tres grand mot quand tu voit l'image qu'ils ont de nous....