Je pige, t'as en effet pas le droit de te laisser surprendre dans ces conditions, vaut mieux tout laisser à la maison.
Bon, faut bien prende des sous quand même, Lol ...
Je ne suis pas bar et encore moins Gogo, Je me trouve vite con dans un bar (j'aime pas cette sensation
et en occident je m'y trouverais encore plus con, Lol), ça ne m'amuse pas, ça ne me sert à rien. C 'est tout simplement pas mon truc et ça tombe plutôt bien, je peux faire la même chose et franchement mieux ailleurs. Cela dit, pour l'expérience, faut y faire un tour, c'est la Thaï. Je comprends facilement l'attirance pour le Gogo pour celui qui ne connaît pas (c'est visuel, c'est fun), mais vu les prix et le réel" bénéfice" inexistant, je trouve ça encore plus con dès la deuxième fois, bref vaut mieux regarder et s'y amuser qu'embarquer (faut vite le capter). De plus, on n'y trouve pas mieux qu'ailleurs (surtout en terme d'expérience), voir pire. Je me sers parmi les Freelances, Masseuses et tout le reste Off Duty, y a tout ce qu'il faut et plus ...
Mais une fois de temps en temps, le bon bar ça peut changer et le faire,. J'aime bien une partie de billard (j'y joue pas mal en Thaï), mais je ne la jalonnerai pas de drinks.
Un bar coquin (stage, spectacles, thème), ça peut aussi être rigolo, c'est vrai. Je connais quelques établissements fun, qui se démarquent.
j'ai aucun mal à ne pas boire, j'aime pas (heureusement, car souvent je pourrais ne pas avoir à payer), j'ai pas le goût pour l'alcool (je finis rarement mes verres). Je n'ai pas besoin non plus de m'ambiancer, je m'amuse déjà sans et ne suis pas timide. Je peux boire un truc bon cela dit (la seule occasion où je finirai mon verre), mais j'irai pas dans un bar pour ce faire. Mes amis ne boivent pas non plus. Je ne reste pas longtemps dans l'entourage de ceux qui le font, ça m'a saoulé de ramener et de rhabiller des boulets, alors j'évite (plutôt bien). Mais chacun s'amusant comme il l'entend, à distance, ça ne m'incommode pas plus que çà.
Je ne fume pas non plus (pour les mêmes raisons), par contre, je nique, ...
.
Je l'ai déjà dit mais, je trouve que se mettre deck dans un pays comme la Thaï, c'est bien plus dommage (pour ne pas dire autre chose). Une personne bourrée en sortie, je trouve déjà çà pathétique, (au minimum, la plupart du temps), mais alors en Thaï, je pourrais ajouter deux ou trois autres adjectifs, no offense.
Mais bon, les goûts et les couleurs ...
Quand t'es pas stone, elles pourront toujours te baisser le short, tu trouveras toujours le temps de mettre à l'abri ce qui doit l'ètre et si elles sont joueuses, y a autant de chance que ce soit toi qui leur tombe la culotte le premier.
Bon, faut bien prende des sous quand même, Lol ...
Je ne suis pas bar et encore moins Gogo, Je me trouve vite con dans un bar (j'aime pas cette sensation
et en occident je m'y trouverais encore plus con, Lol), ça ne m'amuse pas, ça ne me sert à rien. C 'est tout simplement pas mon truc et ça tombe plutôt bien, je peux faire la même chose et franchement mieux ailleurs. Cela dit, pour l'expérience, faut y faire un tour, c'est la Thaï. Je comprends facilement l'attirance pour le Gogo pour celui qui ne connaît pas (c'est visuel, c'est fun), mais vu les prix et le réel" bénéfice" inexistant, je trouve ça encore plus con dès la deuxième fois, bref vaut mieux regarder et s'y amuser qu'embarquer (faut vite le capter). De plus, on n'y trouve pas mieux qu'ailleurs (surtout en terme d'expérience), voir pire. Je me sers parmi les Freelances, Masseuses et tout le reste Off Duty, y a tout ce qu'il faut et plus ...Mais une fois de temps en temps, le bon bar ça peut changer et le faire,. J'aime bien une partie de billard (j'y joue pas mal en Thaï), mais je ne la jalonnerai pas de drinks.
Un bar coquin (stage, spectacles, thème), ça peut aussi être rigolo, c'est vrai. Je connais quelques établissements fun, qui se démarquent.
j'ai aucun mal à ne pas boire, j'aime pas (heureusement, car souvent je pourrais ne pas avoir à payer), j'ai pas le goût pour l'alcool (je finis rarement mes verres). Je n'ai pas besoin non plus de m'ambiancer, je m'amuse déjà sans et ne suis pas timide. Je peux boire un truc bon cela dit (la seule occasion où je finirai mon verre), mais j'irai pas dans un bar pour ce faire. Mes amis ne boivent pas non plus. Je ne reste pas longtemps dans l'entourage de ceux qui le font, ça m'a saoulé de ramener et de rhabiller des boulets, alors j'évite (plutôt bien). Mais chacun s'amusant comme il l'entend, à distance, ça ne m'incommode pas plus que çà.
Je ne fume pas non plus (pour les mêmes raisons), par contre, je nique, ...
.Je l'ai déjà dit mais, je trouve que se mettre deck dans un pays comme la Thaï, c'est bien plus dommage (pour ne pas dire autre chose). Une personne bourrée en sortie, je trouve déjà çà pathétique, (au minimum, la plupart du temps), mais alors en Thaï, je pourrais ajouter deux ou trois autres adjectifs, no offense.
Mais bon, les goûts et les couleurs ...
Quand t'es pas stone, elles pourront toujours te baisser le short, tu trouveras toujours le temps de mettre à l'abri ce qui doit l'ètre et si elles sont joueuses, y a autant de chance que ce soit toi qui leur tombe la culotte le premier.