14/06/2017, 15:23
(14/06/2017, 10:59)jeep a écrit : Oui c'est vrai chacun son délire
J'ai pas l'alcool méchant et je tourne à la bière donc avant de me mettre en vrac, je peux en boire un paquet sans problèmes mais je suis d'accord certains mecs abusent et on un alcool de merde et ça j'aime pas non plus
Puis les gogo j'aime bien, plutôt pour délirer mais c'est unique Pattaya
J'ai fait d'autres pays d'asie et j'ai un pote qui a eu le bonheur de faire plusieurs tours du monde avec la Marine Nationale sur la Jeanne d'arc et il confirme, ta pas vraiment d'équivalent sur la planète ou alors en soirée privée ou avec un budget de dingue.
Maintenant en Amérique du sud, tu as du très lourd en nanas mais les Thaï pour délirer niveau cul , ça reste un must et ça craint pas bcp, ce qui n'est pas forcément le cas en Amérique latine.
Maintenant pour chopper au quotidien, c'est la Freelance le top, meilleurs baises, feeling, prix etc... Sans rien laissé traîner dans ta chambre.
J'aime bien aussi varier Soi 6, devil den, petit bar cool, Freelance, discothèque...
Chacun vit son séjour comme il l'entend, le principal c'est de prendre du bon temps et de revenir avec bcp de souvenirs
oui voila chacun sont delir