10/05/2018, 20:05
(10/05/2018, 16:55)LongJohn a écrit :(10/05/2018, 16:47)sunil a écrit : Si les autres compagnies de taxi sont toujours à 1000 Baht , avec son augmentation de 100 baht il peut se la mettre bien profonde lol , l essence péage à augmenter en Thaïlande ??
Putain...
Comme le dit Gros Chat, si le service est supérieur aux autres il peut bien se permettre 100 bahts, 2.5€!, de plus.
Si c’est trop pour vous, vous êtes vraiment des cheap charlies et plus de question pour comprendre pourquoi les français ont la réputation d’être des putains de radins...
Et avant d’argumenter, il y a une grosse différence entre être un pigeon surpayant et une grosse pince...
Alors effectivement avant d'argumenter il y a une grosse différence entre un pigeon surpayant et une grosse pince....

au risque de passer pour un gros kiniao si je peux avoir le même service chez une autre compagnie de taxi (ayant bonne réputation) toujours a 1000 bath et bien je change de crèmerie... pourtant je suis un adepte de Mr T
par exemple
http://www.cherrytaxiservice.com/services-rates/
effectivement c'est 100 bath mais je pense que l'on résonne tous de la même façon pourquoi aller faire le plein de la caisse chez total alors que c'est x cts moins chère chez carrefour ? ou autre.