(25/08/2018, 19:11)matthieuofparis a écrit : Houla ça s’emballe !!! Le manager du butterfly est très sympa. Personne ne vous oblige à lui payer son lady ;-)
Et il est très reconnaissant, la tournée suivante est souvent pour lui.
J’y ai fait de nombreux passages, il gère bien le business. Perso 100% satisfait et j’ai zéro action soi6 même si j’y lache pas mal de baht.
La tournée suivante est souvent pour lui en lady drinks t as oublié de préciser

Tkt on les connait les tenancier de bar français et c'est plus ou moins tous les meme ,SA pousse a la consommation dans des bar avec que des cageot dedans ,mais la le pom-pom c'est qu'il met ses drinks en lady drinks , perso j'avais jamais vu sa Hahaha.
Normalement quand tu met un verre a quelqu'un c'est pas pour Nous pousser a en remettre un .. surtout en Thaïlande ... Et encore moins a le pigeonner en taxant en LD... Sinon chacun paye ses verres dans son pot , mais bon c'est la coutume des français a Pattaya...
A Phuket le bar français ou j'avais l habitude d'aller par contre les patrons te mettaient un verre presque tous les jours et sans te prendre un verre au retour ... Et sa a la plupart des clients...la ce sont de bon patron sympa ,ils offrent un verre par plaisir pour remercier leur client habituel sans recevoir de verre au retour !!!!!
C'est d'ailleurs ouf de voir qu'à Phuket les gérants de bar sont bien plus pro et sympa que tout les tenancier de bar francophone crevard et prêt a tout pour survivre dans cette ville, toujours a escroquer et a profiter du premier glandu venu pour lui mettre des Bill a plusieurs milliers de bath a lui faire croire mont et merveilles.
Je l'ai jamais vu le patron mais avec les témoignages de mes potes jamais j'irai dans son trou a rats , tellement j'ai connu ce genre de rade pourri gèré par le même genre d expat, peut être gentil dans la vie mais qui sont prêt a tout pour faire survivre leur bar a la con a Pattaya.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute