liste Bar Francophone
Il a coulé?
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
(25/08/2018, 14:59)mister314 a écrit : Il a coulé?

Dans son attitude ,il est passé d'un vacancier Lambda a yaya a un expatriés dégueulasse qui va niquer ses potes et ses compatriotes pour nourrir un bar de merde qui n'est même pas à lui ... C'est sa le rêve pattayesque Haha
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
il a cru à la vie facile à Pattaya, avec des filles autour de lui et rien foutre.
Très peu de farang reussissent avec un bar ou alors de gros investissements et ca ne dure jamais tres longtemps
  Répondre
Houla ça s’emballe !!! Le manager du butterfly est très sympa. Personne ne vous oblige à lui payer son lady ;-)
Et il est très reconnaissant, la tournée suivante est souvent pour lui.
J’y ai fait de nombreux passages, il gère bien le business. Perso 100% satisfait et j’ai zéro action soi6 même si j’y lache pas mal de baht.
  Répondre
(25/08/2018, 19:11)matthieuofparis a écrit : Houla ça s’emballe !!! Le manager du butterfly est très sympa. Personne ne vous oblige à lui payer son lady ;-)
J’y ai fait de nombreux passages, il gère bien le business. Perso 100% satisfait et j’ai zéro action soi6 même si j’y lache pas mal de baht.

La tournée suivante est souvent pour lui en lady drinks t as oublié de préciser Lollol247
Tkt on les connait les tenancier de bar français et c'est plus ou moins tous les meme ,SA pousse a la consommation dans des bar avec que des cageot dedans ,mais la le pom-pom c'est qu'il met ses drinks en lady drinks , perso j'avais jamais vu sa Hahaha.
Normalement quand tu met un verre a quelqu'un c'est pas pour Nous pousser a en remettre un .. surtout en Thaïlande ... Et encore moins a le pigeonner en taxant en LD... Sinon chacun paye ses verres dans son pot , mais bon c'est la coutume des français a Pattaya...

A Phuket le bar français ou j'avais l habitude d'aller par contre les patrons te mettaient un verre presque tous les jours et sans te prendre un verre au retour ... Et sa a la plupart des clients...la ce sont de bon patron sympa ,ils offrent un verre par plaisir pour remercier leur client habituel sans recevoir de verre au retour !!!!!
C'est d'ailleurs ouf de voir qu'à Phuket les gérants de bar sont bien plus pro et sympa que tout les tenancier de bar francophone crevard et prêt a tout pour survivre dans cette ville, toujours a escroquer et a profiter du premier glandu venu pour lui mettre des Bill a plusieurs milliers de bath a lui faire croire mont et merveilles.

Je l'ai jamais vu le patron mais avec les témoignages de mes potes jamais j'irai dans son trou a rats , tellement j'ai connu ce genre de rade pourri gèré par le même genre d expat, peut être gentil dans la vie mais qui sont prêt a tout pour faire survivre leur bar a la con a Pattaya.
  Répondre
(25/08/2018, 19:11)matthieuofparis a écrit : Houla ça s’emballe !!! Le manager du butterfly est très sympa. Personne ne vous oblige à lui payer son lady ;-)

sympa le deuxième compte pilsner
Tellement crédible le post du newbie a un seul message Lollol247
  Répondre
Juste un petit commentaire en passant :

Sunil, ce forum est très bien mais il en existe aussi d'autres très actifs ... Question Newbie je crois que tu fais erreur, et bien au contraire ! En plus il ne boit pas de bière 555 Clin d’oeil

Quad aux tournées, entre nous quand j'en paye une c'est que cela me fait plaisir. Et quand j'en reçois une j'ai la naïveté de penser que c'est la même chose de la part de celui qui me l'offre ...
Donc ne me demande pas si elle coute 110 ou 150 bahts, comme je ne demande pas de boire un diabolo menthe plutôt qu'un JagerBomb ! L'écart doit sensiblement être le même ... 40 bahts; soit plus ou moins 1 €.

Par contre à Yaya, ce n'est pas très coutumier de se faire offrir un verre alors qu'au Butterfly d'est plutôt habituel.

Donc Français ou pas, je trouve l'ambiance excellente et j'y retournerai car j'y trouve mon compte ! Qui (selon ton commentaire) sait je dois aimer les moches ???

New signature : Aigris un jour, Aigris toujours
  Répondre
(25/08/2018, 20:23)sunil a écrit :

sympa le deuxième compte pilsner
Tellement crédible le post du newbie a un seul message Lollol247

Lol sunil j allais répondre exactement la même chose.

Un point de detail, il est juste manager et pas propriô. .. Ce bar appartient au night wish. Group.

Le Z à est bien ferme. Ya jamais aucun client dans le nouveau bar...
  Répondre
Au moins,Pilsner a bien appris les bons plans de Lolo. Lollol247 Lolo aurait dû transformer le Blueroom en école de manager francophone des bars à Pattaya. Rires_032

En fait,qui sait où se trouve Lolo maintenant? Fv
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Je sens qu’il y a de la méfiance quand on dit du bien d’un bar :-))
Je viens de découvrir ce forum mais je suis un gros contributeur sur Youppie pseudo scrib.
Je serai à Yaya en octobre, promis je ferai mon EV et je prendrai une bière en votre santé voire j’offrirai quelques ladydrinks au manager (même si en ladyboy il y a largement mieux sur place)
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)