11/10/2018, 06:01
(11/10/2018, 01:03)Minixx a écrit : Sunil c est vrais que 2 mois ça va être long je te conseille perso d écourtée ton séjour de 15j pour prendre un autre vol et comparer Colombie,Brésil ou autre moi perso j aurai choisi cartagene j y serai peut-être en janvier si t es chaud rejoint lol p.s je refait angeles 5j en novembre je penserai ah toi au high so nos soirée de débauche ?♂️?
Trop cher les vols pour la Colombie Etc et puis je pars vraiment en ultra low budget mais qui sera suffisant pour le Venezuela quelque soit le taux de change.
Au pire rejoins moi au Venezuela si tu t'ennuies a Cartagena lol.
Pense bien à moi enfoiré et profite bien à Angeles , j'y retournerai bien un de ces jours là bas .
Si un jour je dois aller au Brésil Colombie etcc je pense le faire sur 3/4/6 mois et comme sa tu profites vraiment de chaque bled , pour moi c'est minimum un mois pour apprécier et commencer a connaître un bled .la ce trip c'est pour bien fumer le Venezuela pour une première et si je kiff j'y retournerai sûrement sinon j'irais ailleurs mais pas sur ce trip y a quand même plusieurs grandes villes et différente station balnéaire qui font que c'est 2 mois risquent de passer plutôt vite si je décide de voyager pas mal dans le pays.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute