Weekend de la Toussaint à Yaya
J'arrive sur fucking Street sur les coups de 23h. Je vais me rincer l'œil au Sapphire. Angeles m'a donné goût aux gogos. Je commande un gin tonic, puis 2 puis 3. Les groupes de filles défilent.Me voilà chaud pour la soirée ! 

Minuit je me dirige vers le red car pour entamer la tournée des boîtes mais comme d'habitude à Yaya ça ne sert à rien de faire des plans car ils tombent tous à l'eau. 

Je commande une Singha et je tourne autour du bar en repérage. Il y a du monde mais pas de yin qui m'attire. 

Je m'inscrit au tableau sur la liste d'attente pour jouer au billard. En attendant mon tour j'observe les autre jouer en gardant un œil sur le défilé de yins qui entrent en scène. 

Vient mon tour pour jouer. Je gagne la première partie et perds la seconde. Retour au principal, chasser du crabe d'Isan ! 

Rapidement j'en repère une qui me plaît. Une milf, très petite de taille avec une poitrine correcte et surtout un joli petit cul. 

Rapidement je l'attaque. On trinque, on danse et elle me dit:on rentre ? 

Haaa les milfs! Pas les plus jolies mais les plus salopes et les moins casse couilles. Pas de risque de devoir attendre le petit matin pour les ramener et encore moins à avoir faire de longues négociations. 

On rentre dans un bathbus direction l'hôtel...
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Weekend de la Toussaint à Yaya - by elmadrileno312.0 - 23/11/2018, 21:47

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)