24/07/2021, 08:31
celle-là c est un sacré numéro
On me l'a présenté lorsque je suis allé visité une fille que j ai baisé l an dernier et elle est devenue une bonne amie
elle demande rien elle paie même parfois à boire
elle a des sponsors et elle fait des webcams et me dit que elle a pas de soucis de pognon
elle m invite j arrive et me présente sa copine - on boit quelques bières
au moment de quitter sa copine me demande de la déposer à Jomtien sachant que je m'y rendais
je la dépose près de soi welcome et elle m invite à monter à sa chambre
on achète 4 bières et on monte à l'étage
y a tout dans son appart - cuisine équipée grand sofa grand lit mais elle s'installe par terre comme toute bonne issan
En fait elle est de Petchabun - c'est pas issan je crois
Elle part a la salle de bain, elle se douche et revient avec une serviette enroulée autour d'elle
elle me dit à toi maintenant - je demande combien elle dit rien du tout
belle occasion elle est un peu ronde mais une salope avec de gros seins ca me changera
2 boom boom plus tard je me rhabille elle veut pas que je parte et demande d'aller acheter d'autres bières
et que je peux dormir la il est pas 19 heures
j achète 6 bières
j ai bien dormi, au matin elle me réveille avec une autre mise en bouche
elle fait un petit dej et me demande 500 pour payer son bus - elle s'en retourne quelques temps à Petchabun
je lui donne une bonne note celle-là
J ai perdu contact en changeant de téléphone, mais elle est toujours là-bas et avec le lockdown elle est pas près de revenir
On me l'a présenté lorsque je suis allé visité une fille que j ai baisé l an dernier et elle est devenue une bonne amie
elle demande rien elle paie même parfois à boire
elle a des sponsors et elle fait des webcams et me dit que elle a pas de soucis de pognon
elle m invite j arrive et me présente sa copine - on boit quelques bières
au moment de quitter sa copine me demande de la déposer à Jomtien sachant que je m'y rendais
je la dépose près de soi welcome et elle m invite à monter à sa chambre
on achète 4 bières et on monte à l'étage
y a tout dans son appart - cuisine équipée grand sofa grand lit mais elle s'installe par terre comme toute bonne issan
En fait elle est de Petchabun - c'est pas issan je crois
Elle part a la salle de bain, elle se douche et revient avec une serviette enroulée autour d'elle
elle me dit à toi maintenant - je demande combien elle dit rien du tout
belle occasion elle est un peu ronde mais une salope avec de gros seins ca me changera
2 boom boom plus tard je me rhabille elle veut pas que je parte et demande d'aller acheter d'autres bières
et que je peux dormir la il est pas 19 heures
j achète 6 bières
j ai bien dormi, au matin elle me réveille avec une autre mise en bouche
elle fait un petit dej et me demande 500 pour payer son bus - elle s'en retourne quelques temps à Petchabun
je lui donne une bonne note celle-là
J ai perdu contact en changeant de téléphone, mais elle est toujours là-bas et avec le lockdown elle est pas près de revenir