10/06/2015, 14:14
(10/06/2015, 14:07)moh2bruxelles a écrit : 04/05 Bkk :
On prend les Escalators pour descendre et prendre un taxi meter et direction Sukhumvit 7/1 à l'hôte Icheck inn Nana juste à côté du Dr. Bj. pour 450 baths . Mon pote est fatigué et va dormir , moi j'en profite après une bonne douche d'aller au Terminal 21 à Asoke pour nous prendre 2 puces de Telephone .
Je nous change aussi de l'argent . Le taux était aux alentours des 37 baths .
Avant de rentrer à l'hôtel pour déposer les puces de telephone, je vais chez le Dr. Bj. Je me prends une a 1000 baths . Ca se passe bien , une très bonne suceuse , je rentre à l'hôtel , petite douche et décide de ressortir pour me trouver une yins a ramener à l'hôtel . Mais y a rien qui m'attire , je trouve les filles pas jolies et fades . Je suis là seulement depuis quelques heures et je suis un peu déçu . Que ce soit dans des cafés , bars ou en rue y en a pas une qui m'attire . Bon pas grave , je décide d'aller me faire un massage , ca fesait longtemps , je ressors du massage en étant en meilleure forme . C'est à ce moment que mon pote me contacte sur viber, il vient de se réveiller et il a faim . Il est environ 21:00 et on va manger dans le quartier arabe .
C'est bon on a mangé, mon pote veut se faire un foot massage . On y go et mon pote a la même opinion que moi , il est blasé et trouve les Thai moins accueillant et surtout que les filles sont vraiment bof . On fait peut-être les difficiles mais aucune nous attire. On va dans un bar des filles vienne nous voir mais elles nous interessent pas . Il doit être 1:00 du mat. je décide de rentrer pour dormir , mon pote me dit qu'il reste un peu .
Le même parcours pour moi........Dr BJ dès l'arrivée et bouffe/shisha dans le quartier rebeu.
(sauf que moi j'avais pris les meufs en blanc à 700 thb au Dr BJ.....)
Vous allez tous flotter en bas !!!