Yaya again
(05/06/2015, 20:31)elmadrileno31 a écrit : Là j'ai voulu faire un selfie avec une yin, malheureusement j'étais bourré et je me suis trompé de sens  Lollol247 :

[Image: 150605083140588019.jpg]

tu m'avait fait kiffé avec ta selfion Lollol247 ,d'ailleurs j'ai été obligé d'en faire une également mais pas de bol... j'ai oublié de mettre le flash!!! on voit mal du coup haha!
  Répondre
(05/06/2015, 22:32)le_chat a écrit :
(05/06/2015, 20:35)elmadrileno31 a écrit : Baignade avec Sunil à la piscine du Siam Siam (soi 2 si mes souvenirs sont bon):

[Image: 150605083604131069.jpg]

Elle à l'air bien en photo la piscine du SIAM SIAM... en vrai c'est comment ?

la Piscine est petite mais sympa , mais la vue est super et le gros pouf pour se posé comme au toit de l'Hilton c'est royallllllllll!
en plus contrairement à pas mal d'endroits, c'est gratuit!!! faut surement consommé un petit quelque chose qui coute 2 fois le prix que ça couterais en bar mais je suis persuadé que même sans consommer on nous aurait pas forcément fait la remarque , si jamais t'es un KFT dans l'âme !
à faire avec un pote , ou alors avec un yin , super endroit pour relax et y avait personne quand on y étais .... c'était super agréable du coup.
  Répondre
enorme le selfion Lollol247 un vrais delire l idee

cool de trouver un nana qui joue le jeux
  Répondre
(11/06/2015, 00:25)raja a écrit : enorme le selfion  Lollol247 un vrais delire l idee

cool de trouver un nana qui joue le jeux

je lui ai pas laissé le choix, j'ai commencé à faire des photo soft puis j'ai eu une ilumination, je l'ai attrapée, je l'ai mise à 4 pattes et j'ai fait le selfion.

J'ai envoyé ça à des collègues, ça à fait fureur! Lollol247

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Et voilà, en direct de CDG.Demain je reprend du service!

Je ne ferai pas de récits mais un résumé rapido de chaque journée avec photo de putes à un doigt uniquement!! Grand sourire

Répondre
(17/07/2015, 11:32)elmadrileno31 a écrit : Et voilà, en direct de CDG.Demain je reprend du service!

Je ne ferai pas de récits mais un résumé rapido de chaque journée avec photo de putes à un doigt uniquement!! Grand sourire

Cool !! Ouvre un nouveau thread c'est plus simple Sourire
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(17/07/2015, 11:32)elmadrileno31 a écrit : Et voilà, en direct de CDG.Demain je reprend du service!

Oublie pas le selfion Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(17/07/2015, 14:15)un gros chat a écrit :

Oublie pas le selfion Lollol247

Bf
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
il va déchirer, trop fort, j'adore ses vécus, on se croirait dans sa piaule de l'Opey, c'est le retour du Jedy, go on for the show !
  Répondre
(17/07/2015, 14:10)pattayus lélé sexyman a écrit :

Cool !! Ouvre un nouveau thread c'est plus simple Sourire

J'hésite à ouvrir un nouveau fil ou à continuer sur le même...Vous en pensez quoi?

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)